Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Reprise en main de Pivot-Land]

+18
Ax.
Myst
Miyok'
Testament
Katana
Okamy
leink leo
cgdb
PivotFlash
FireFox
Remora
solidsilversoldier
Carmine
Copy
L'ordinateur
Nutela
Soso
Elfe des champs
22 participants

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 Empty[Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Nous avons failli assister à la fin de Pivot-Land telle que nous la connaissions...
En effet, suite à une ''attaque de boulet'' comme certains aiment le dire..
Le forum à frôlé la destruction sur pied, et la reconstruction ailleurs dans de bien meilleures conditions de base..

Certains se sont ralliés à cette idée, d'autres non..
Je fais partie de ceux qui n'étaient pas de l'avis que Pivot-Land devait mourir puis renaître ailleurs.. Pivot land c'est ici et maintenant !
Et si il tombe en morceaux, nous allons engager de bons maçons pour colmater les fentes !

Pour se faire, je suis devenu Admin, et le forum va subir de nombreuses modifications que je vais tacher d'énumérer !


- Nouvelle équipe de Modération et d'administration (déposez vos CV, mais seul les ''amis'' de pivot land sont susceptibles de se voir acceptés
- Une Modération par bloc (un modo qui fera un boulot unique aura plus de chances de le faire bien !)
- Une Section administration (visible uniquement des admin et modo)
- Organisation régulière de différents mini-concours et activités en rapport avec pivot land (une semaine pour faire le plus beau stk, concours de l'anim' la plus débile, etc..) Et cette organisation sera gérée par des ''Animateurs'', nouvelle caste administrative du forum, qui agira via la section administration, toujours invisible au membres..
- Un nouveau règlement ''DE'' Pivot-land, qui explique clairement le fonctionnement de tout !
- De nouveaux topics ''Comment devenir..'' dans chaque section d'animations qui vous indique comment passer au rang supérieur !
- Une plus grande écoute de l'équipe administrative face aux nouveaux qui trouveront ainsi plus facilement leur place (attention cela permet aussi de repérer plus facilement les cas désespérés de boulet..)
- Des sanctions plus lourdes pour les ennemis du forum ! (toute personne qui nuit directement au forum pourra se voir refuser son adresse IP sur le site, c'est à dire qu'elle ne pourra plus ''jamais'' revenir même en changeant de pseudonyme !
-Probable nouveau design du forum (parce que tout grand changement s'accompagne d'un changement physique !)

Voila pour le moment, si j'ai oublié certains détails, veuillez me le rappeler !
Merci d'avance !

Longue vie à Pivot land !

cheers


CGDB vient d'être promu Modérateur !
ANTRAX vient d'être promu Modérateur !

---------------------------------------------


Postulant Modérateur :
- Okamy
- Mizako
- Myst tribal
- Copy
- Soso

Postulant Animateur :
-Leink Leo
- Dr.Pliskin



PS : ce n'est pas parce qu'il y a 3 tirets qu'il n'y a que trois places..
PS : On cherche des gens connus et reconnus de tous sur le forum, des gens avec une vrai personnalité et de confiance, alors si vous vous appelez naruto81100255488 ou encore Sasuke588443632355, passez votre chemin...

Dernière édition par Elfe des champs le Dim 9 Mar 2008 - 12:36, édité 7 fois

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Elfe pourquoi tu me met des vent ?

Ta juste a dire oui ou non

si c'est non je m'en fous ^^, au moins j'aurai essayé :oops:


[edit : Ou meme je pourais juste vous aider en tant que modo un simple mois pour vous aider a un peu "purger" Pivot-Land]

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
purger Pivot-land est un bien grand mot..

en plus si tu lisais un peu, tu vérrais qu'on parle en interne (la ou tu ne peu pas le voir) de l'éléction des nouveau modos, je ne suis pas le chef ici, on agit ''ensemble'' donc je te donnerais la réponse quant ''nous'' l'aurons !!


Sinon en passant !

ANTRAX est devenue officiellement Modérateur de Pivot land !!!


Bravo et bienvenue !!

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Liquid'Z a écrit:
Elfe pourquoi tu me met des vent ?

Ta juste a dire oui ou non

si c'est non je m'en fous ^^, au moins j'aurai essayé :oops:


[edit : Ou meme je pourais juste vous aider en tant que modo un simple mois pour vous aider a un peu "purger" Pivot-Land]

on l'a dit déjà plein de fois : (presque) toutes les candidatures sont retenues, on élira après dans l'administration ceux qu'on pense les plus aptes. on ne peut donc rien te dire comme réponse pour l'instant...

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Désolé j'avais mal compris :silent:

Sinon, Bravo Antrax ! :cheers:

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
J'appuis la candidature de copy au post de modo


Cool ! Merci ! Sinon elfe pourquoi au premier post tu m'as placé dans animateur ? :roll:

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
hum, possible que ce soit une faute. ou alors tu l'as mis dans un de tes anciens posts. en attendant, je corrige ça. pour une fois que peux utiliser mes pouvoirs modérateurs pour faire le bien ^^

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
J'ajouterais que moi aussi je soutiens Copy comme modérateur, en attendant l'avis des autres membres de l'équipe (et ça me parait bien parti, même si je préfère ne pas tirer de conclusions trop vite).
Ah, et pour ce qui est de l'erreur dans la liste c'est pas très grave, dans la section caché on parle de toi comme modo, et non comme animateur ;)

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Firefox a écrit:
J'ajouterais que moi aussi je soutiens Copy comme modérateur


Ouah ! Deux Admins qui me soutiennent ! :cheers: Merci ! Alien

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Tout compte fait au lieux de vouloir être animateurs, je me postule pour être modo. Alors ?

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Woooh la ça c'est de la new !

Bon je suis ok avec cette idée et je me propose pour devenir moderateur à vous de voir pour la suite ...

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
On n'a pas encore voté pour moi ? :o

Pour ce qui est de plutonium moi j'aurait bien voulu pour lui, mais il flood trop, beaucoup, trop, surtout dans les présentation, avec ton copier/coller ..

M'enfin sa ferais de lui un bon Modo je pense

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Si Pluto devient modo, il devra moins flooder. Enfin je pense :D .

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Liquid'z, tu sais très bien qu'un défaut ne peut plus en être un et j'assume pleinement que je me suis plus trop foulé pour les présentations ... mais ça peut changer tu sais ? Tout change ;)

Et part contre franchement c'est du culot de m'accuser de flooder énormément (même si c'est un peu vrai x D)

Nan mais lol j'attend vos avis :P

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Je te comprend Pluto :D

( moi aussi j'attend quelque avis ^^, On ferais une bonne équipe Pluto et moi ! :D )

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Ouai, une équipe de sacrés tyrans x D

Mais bon le stress est à son comble et il faut attendre ^^

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Nous avons pour l'instant l'équipe d'administration prévu pour la renaissance du forum !

C'est a dire :

Admin : Firefox et Elfedeschamps

Modo : SSS , Remora , CGDB et Antrax !


les autres modo seront des surplus de troupes ^^

et ensuite il reste les Animateurs a séléctionner !!

En bref, nous avons une équipe qui marche, donc nous offrirond les postes de modo suplémentaire en même temps, et d'animateur également, on en discute, ne vous inquiétez pas !

:cheers:

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
L'équipe Des dévasteur, ou aspirateur de boulet x D

Oui c'est vrai c'est stressant : x


[edit : 4 modo .. je ne pense que sa suffirais :S]

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Hum de mon avis, comme liquid'z je trouve que 4 modos est un peux peu ... mais si ils sont actifs ce sera amplement suffisant^^

Mais on vous laisse discuter^^

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Liquid tu me saoule....

je t'ai dis un million de fois qu'on s'occupé pas des boulets !!

Que l'on prome une politique beaucoup plus sympathique vis-a-vis des nouveau et que c'est un autre systéme qui virera les boulet, s'il éxiste éffectivement !!!

et en ce moment j'ai franchement envie de te mettre sur cette liste !!

tiens d'ailleurs je le fais..

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Heu j'ai pas trop compris ... sur quel liste tu le met ?

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Vas y met moi dans la liste noir ...

T'es marrant, SSS est actif la ?? il est actif ?? vas y dit le moi ??


vas y Ban moi -_-

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Bon aller on se calme et on part pas en live sinon ça va dégénerer ...

Le mieux c'est d'attendre :|

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Sur la liste des personnes qui font un peu trop parler d'elle !!!

Et si quelqu'un reste sur cette liste trop longtemps, il risque de s'en mordre les doigts !!

Bien sur il y a plusieurs pallier dans cette liste, et nous demanderons au personne s'y trouvant trop longtemps d'agir avec plus d'intelligences !

Mais s'il franchissent la limite.. zipe on Banne !

Vous serez prévenu par MP dans le cas présent je vous rassure !
Et nos capteurs accepte les petites bourdes !
Mais un cas de boulettisme aiguë, de post inutile a répétition, de multiplication de double/triple posts, de flood inutile dans des sections inapproprié ou tout autre action étant nuisible à notre communauté, engendrera l'entrée sur cette liste.. et la disparition des problèmes ^^


Mais les gens normaux n'ont pas a s'inquiéter !!!

:cheers:

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Il entre directement dans la liste noire, catégorie ''larve'', ce qui veut dire qu'on garde l'œil !
Si jamais on entend plus parler de lui, en mal, il disparait de la liste trés vite !
Mais si l'inverse apparait, nous l'inviterons, par un MP, a ne pas continuer dans cette voie !
Si le dit boulet, continue ses sévices.. nous le bannirons sans plus de procédure !!!


Sur cette liste plutonium ! ;) Et puis, Liquid'Z, tu te calme. Qu'est-ce que t'as à être comme ça ? Depuis le 'test' avec Remora, j'ai l'impression que t'es de plus en plus antipathique ! ( Ouah ! j'ai casé un mot comme ça ! :shock: ). Enfin voilà, calme toi et attend. :roll:

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Wooh sévère comme règle ... mais juste si c'est pour le bon fonctionnement du forum.
Bon je veux pas dire mais elfe tu peux m'ajouter à la liste des postulants pour être modo ?

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 3 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum