Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Reprise en main de Pivot-Land]

+18
Ax.
Myst
Miyok'
Testament
Katana
Okamy
leink leo
cgdb
PivotFlash
FireFox
Remora
solidsilversoldier
Carmine
Copy
L'ordinateur
Nutela
Soso
Elfe des champs
22 participants

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 Empty[Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Nous avons failli assister à la fin de Pivot-Land telle que nous la connaissions...
En effet, suite à une ''attaque de boulet'' comme certains aiment le dire..
Le forum à frôlé la destruction sur pied, et la reconstruction ailleurs dans de bien meilleures conditions de base..

Certains se sont ralliés à cette idée, d'autres non..
Je fais partie de ceux qui n'étaient pas de l'avis que Pivot-Land devait mourir puis renaître ailleurs.. Pivot land c'est ici et maintenant !
Et si il tombe en morceaux, nous allons engager de bons maçons pour colmater les fentes !

Pour se faire, je suis devenu Admin, et le forum va subir de nombreuses modifications que je vais tacher d'énumérer !


- Nouvelle équipe de Modération et d'administration (déposez vos CV, mais seul les ''amis'' de pivot land sont susceptibles de se voir acceptés
- Une Modération par bloc (un modo qui fera un boulot unique aura plus de chances de le faire bien !)
- Une Section administration (visible uniquement des admin et modo)
- Organisation régulière de différents mini-concours et activités en rapport avec pivot land (une semaine pour faire le plus beau stk, concours de l'anim' la plus débile, etc..) Et cette organisation sera gérée par des ''Animateurs'', nouvelle caste administrative du forum, qui agira via la section administration, toujours invisible au membres..
- Un nouveau règlement ''DE'' Pivot-land, qui explique clairement le fonctionnement de tout !
- De nouveaux topics ''Comment devenir..'' dans chaque section d'animations qui vous indique comment passer au rang supérieur !
- Une plus grande écoute de l'équipe administrative face aux nouveaux qui trouveront ainsi plus facilement leur place (attention cela permet aussi de repérer plus facilement les cas désespérés de boulet..)
- Des sanctions plus lourdes pour les ennemis du forum ! (toute personne qui nuit directement au forum pourra se voir refuser son adresse IP sur le site, c'est à dire qu'elle ne pourra plus ''jamais'' revenir même en changeant de pseudonyme !
-Probable nouveau design du forum (parce que tout grand changement s'accompagne d'un changement physique !)

Voila pour le moment, si j'ai oublié certains détails, veuillez me le rappeler !
Merci d'avance !

Longue vie à Pivot land !

cheers


CGDB vient d'être promu Modérateur !
ANTRAX vient d'être promu Modérateur !

---------------------------------------------


Postulant Modérateur :
- Okamy
- Mizako
- Myst tribal
- Copy
- Soso

Postulant Animateur :
-Leink Leo
- Dr.Pliskin



PS : ce n'est pas parce qu'il y a 3 tirets qu'il n'y a que trois places..
PS : On cherche des gens connus et reconnus de tous sur le forum, des gens avec une vrai personnalité et de confiance, alors si vous vous appelez naruto81100255488 ou encore Sasuke588443632355, passez votre chemin...

Dernière édition par Elfe des champs le Dim 9 Mar 2008 - 12:36, édité 7 fois

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
un animateur aura pour but de faire vivre PL !
ça va étre en quelque sorte le poumon de pivot !

Il auront en charge de trouver des idées pour des concour, défi, activité et tout et tout !

en bref, nous faut des visionnaire capable de gérer et d'innover pour le bien du forum !!

:cheers:

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
bein j'ai pas eu de reponse je peut ou pas l'être animateur
sa m'etonnerait mais bon^^

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Je me postule comme Animateurs ! (mais j'hésite quand même à être modo, mais bon je suis pas sûr de faire bien le boulot :D (pour l'animateur faudra que je réfléchissent bien aux idées XD))

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Bonsoir ( bonjour )

Je voudrais bien postuler pour être modo,


quoi que je suis sévère, j'éspère vous être utile,

je suis souvent ( no-life, quoi ^^ ) connécté, donc je n'aurais en aucun cas du mal a modérer Pivot-Land,

voilà

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Je te vois plus en animateur mais c'est ton choix et je le respecte (sauf les coups de fouet :D ).

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
On en discute en haut lieu je vous rassure ^^

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
elfe pour la 3em fois: puis-je être animateur ?

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Bon je crois que ma candidature est passé comme une évidence pour recevoir un non . Ou alors on a juste loupé mon post. Enfin voilà. Bonne chance à tous ! :cheers:

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Je croyais avoir écrit que tout est consigné ?

Sachez que le rang d'animateur n'éxiste pas encore !!
Quant à savoir leur véritable role, pour le moment on y travail !!

Mais je pense qu'il s'agira d'un groupe de personne remplaçant un modo sur la catégorie Aréne, et que ce groupe aura pour but d'animer pivot land de multiple concour a théme, et épreuve ou défi !


Pour l'instant j'ai pris note !
Et une fois que nous (l'équipe administrative) aurons pesé le pour et le contre, vous aurez tous vos chance !, donc qu'importe le niveau, demandez ! On vérra !

Mais seul je ne peux décider de rien !
En tout cas sachez que le forum change depuis seulement quelque heure, et que ça iras vite !

voilaaaaa ^^

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Pourrait t'on me répondre S.v.P ?

Puis-je être modo, je suis connécté presque toujours, je suis sévère avec les boulet :x

Toute les qualité d'un méchant modo quoi ! ^.^

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Je suis ptet un peu en retard sur la news et avec les cours je passais plus trop sur le fofo mais je vois qu'un tres tres grands changement s'annonce ^^
J'ai envi de dire que sa va swinger maintenant x)

-boulets attention vous allez avoir mal !

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Pour ce qui est de boulet...
Il n'est pas question d'être méchant...

je ferais bientôt une nouvelle news indiquant tout les changements réalisé au cour de notre transformation !

Et sachez qu'il existe maintenant une ''liste noire'' (présente en ce moment même dans un topic caché de tous..) qui prend note des boulets en puissance !

Ce qui veut dire que nous seront gentils !
très calmes et serviable !
Mais si quelqu'un se fait un peu remarquer !
Il entre directement dans la liste noire, catégorie ''larve'', ce qui veut dire qu'on garde l'œil !
Si jamais on entend plus parler de lui, en mal, il disparait de la liste trés vite !
Mais si l'inverse apparait, nous l'inviterons, par un MP, a ne pas continuer dans cette voie !
Si le dit boulet, continue ses sévices.. nous le bannirons sans plus de procédure !!!

Ce sera rapide et efficace, car seul un admin peu banne, que je suis admin, et que je suis ''toujours'' présent !

Les modos ne sont pas la pouvoir engueuler les boulet, mais pour guider les nouveau, si quelqu'un fait des bêtises, les modos souligne et indique, mais n'agisse pas ! Les modos ont uniquement le droit d'indiquer, avec diplomatie ce qui est bien, et ce qui ne l'est pas !

J'y tiens et je le répéterais ultérieurement de façon plus claire et marquante !!

Je ne veux plus voir nul part, par un membre comme un modo, de remarque désobligeante sans fondement !!

Ne vous amusez plus a renbarer un gars qui vient de poster son 3 messages si celui ci est dans la mauvaise catégorie !
Il y a un règlement, d accord !
Et c'est une erreur de ne pas le lire !
Mais l'erreur est humaine !
Et ce n'est pas en une dizaine de post que l'on peu juger de la valeur d'un Homme (avec une majuscule car cela concerne les hommes comme les femmes)
De la patience et de la politesse !
Les procédures d'évacuations des vrais problèmes sont en marche !

:cheers:

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Alors la c'est sur tout est vraiment bien organisé !
Pas une faute, je te dit bravo parceque la tu m'impressione \o/
O_o

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
beaux messages elfe.
pour les quelques impatients, vos candidatures aux postes de modos et animateurs sont retenues, mais nous ne pouvons pas donner de réponse tout de suite. on va en discuter entre modos et admins pour choisir les meilleurs. patience, donc !

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
CIBLE VERROUILR !!!

Moi je postule pour être modérateur :P

Car : J'aime pas les boulets >:(

En plus j'était pas la :shock:

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Ouais, les changements sont assez important, en "peu" de temps de travail.
J'pense qu'on est bien parti pour récupérer la bonne ambiance de forum qu'on avait cet été ! :P

Sinon, toutes les candidatures sont retenues, on en rediscutera dans notre section privé.

Miyoko Kojima ---> Je connais ton petit secret, alors à ta place je n'essaierai pas de me faire recruter encore une fois, si tu vois ce que je veux dire...

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Et a vrai dire, on recherche plutot des modos qui aime les membre, sans préjuger... alors dire ''j'aime pas les boulets'' tant a faire penser que tu va traiter n'importe quelle nouveau de boulet, ce qui n'est pas du tout dans l'optique du forum !!

So sorry ! ^^

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
salut,désoler j'avais pas vu cette new!
je suis d'accord avec tous ses changement du forum.
et je postule pour être modérateur.Bref pivot land ne doit mourir, il doit resister et demeurer vainqueur!^^ non j'ai pas regardé gladiator avant de dire sa!

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Et a vrai dire, on recherche plutot des modos qui aime les membre, sans préjuger... alors dire ''j'aime pas les boulets'' tant a faire penser que tu va traiter n'importe quelle nouveau de boulet, ce qui n'est pas du tout dans l'optique du forum !!

So sorry ! ^^


Elfe moi traité!?

Tu est fou , même en irl j'y arrive po :silent:

Bref , si vous me prennez comme modo > J'essayerai de faire mon possible pour aidé Pivot-L. Comme dit elfe des champs , je ne vais pas traité tout le monde de boulet... ... ... et comme Firefox l'imagine, le forum pivot (le mien) jl'ai pas créer (enfin si mais la fléme de continué) car y'en a déjà un qui nous serts

Aufaite , je sais reconnaitre une animation fluide et pas fluide ^^

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
La fluidité ne fait pas tout mais on en parlera en section administration

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Miyoko Kojima a écrit:
Aufaite , je sais reconnaitre une animation fluide et pas fluide ^^

Ah oui ? Trop fort ! Je te mets modo de suite ! :shock:

Non, plus sérieusement, on m'a dit qui tu étais en vérité. Et à ta place je ne tenterais pas de postuler, si tu ne veux pas que je révèle à tout le monde ce que tu nous caches :|
Et puis, désolé de dire ça, mais pour moi c'est mort que tu sois modo, on a déjà d'autres demandes plus alléchantes ^^
Enfin, ne te plaints pas estime toi heureux que je te garde quand même parmi nous.

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
mais quel petit jeu nous cache-tu ?

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Elfe,je me propose en tant que Annimateur/Moderateur.

J'ai de l'experience dans les 2.

Pis vu les modification que tu souhaite apporté je pense pouvoir vraiment t'aidé.
Bref.
A vous de jugé^^

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Firefox a écrit:
on a déjà d'autres demandes plus alléchantes ^^


J'espère que vous parlez de moi dans la section admin ! :lol: Franchement, j'aimerais bien devenir modérateur car je veux bien prendre le temps qu'il faudra pour commenter une animation ! Je ne pense pas avoir commis d'erreur envers le règlement depuis que je suis ici et surtout, je veux que Pivot-Land vive encore et toujours ! Je suis prêt à m'investir dans quelque chose à fond ! :cheers: Et se n'est pas parce que je ne pivote presque plus que j'apprécie moins ce forum ! Enfin voilà, c'était mon message de motivation pour postuler :roll: .

Longue Vie à Pivot-Land ! Alien

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
Pour annonce :

J'appuis la candidature de copy au post de modo, et Antrax, on attendait que toi merde tu étais où !!!

:cheers:

description[Reprise en main de Pivot-Land] - Page 2 EmptyRe: [Reprise en main de Pivot-Land]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum