Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionSection tuto EmptySection tuto

more_horiz
Et ui encore mwa!
Alors, je vais vous expliquez le problème:

-Prenez la liste des tutos de Remora, et cliquez sur une dizaine de lien dans la section combat.
Vous allez avoir des tutos géniaux!
Comme ceux de Firefox, Plutonium...
Bref, des gens d'un certains niveaux!
Et à côté!
Des tutos de débutants/néophyte(je suis pas sûr^^), bref des tuts' d'un niveau assez bas.
Exemple

Et ceci est applicable dans toutes les sections de tutoriel!
Donc voyez le problème!
_________________________________________________________________________________
Alors, pour moi la solution serai d'interdire aux débutants et néophyte de faire des tutos(sauf exception phénoménale!)et d'instaurer une section:
Dépôt de Tutoriels.
Un endroit où mes modos/Admins pourrait voir le tutos avant de choisir de l'accepté ou pas.
S'il n'est pas accepté il va dans les archives ou sinon, s'il est accepté dans la bonne section.

[Idée Annexe]
Et pourquoi pas, pour gardé les tutos "propres" ne pas instauré une section "Aides Aux Tutoriels" et locké les tutos posté dans les section et permettre un affichage plus rapide.


Voilà :D

descriptionSection tuto EmptyRe: Section tuto

more_horiz
Ué, j'vois j'suis d'accord ....car on peut faire des exeptions .
Moi, j'dis oui .

Et pour l'idée annexxe j'ai pas compris ....T.T

descriptionSection tuto EmptyRe: Section tuto

more_horiz
Bien que je ne comprenne pas exactement l'idée annexe, l'autre est vraiment super !
J'aurais même du y penser avant ^^
Bref, je m'en occupe de ce pas ! :P

descriptionSection tuto EmptyRe: Section tuto

more_horiz
Bonne réactivité Faieur fauks !!

:cheers:

descriptionSection tuto EmptyRe: Section tuto

more_horiz
L'idée annexe est de bloké les tutos, comme ça il n'y aurait que le(les) message(s) contenant le tuto, et crée une section, ou l'on dit, "voilà j'ai du mal avec le tuto machin" ou "je sais pas faire le tuto truc" et ou l'on expose ses résulats sur les tutos(par exemple on montre notre stickmans crée) et on donne notre avis.

descriptionSection tuto EmptyRe: Section tuto

more_horiz
Sur celle-ci je suis contre. La "seule vraie récompense" des créateurs de tutos c'est le remerciement des membres.
Alors les empêcher de poster serait bête, je trouve...

descriptionSection tuto EmptyRe: Section tuto

more_horiz
L'idée est bonne car les tutos de néo servent un peu a rien,vu qu'ils ne sont pas a un bon niveau.
L'idée annexe je suis contre car:
1er quand on fait un tuto on veut quand même savoir si il a servi a des menbres.
2e Comme l'a dit firefox: on est quand même content quand on nous remercies de nos tutos.

descriptionSection tuto EmptyRe: Section tuto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum