Auteur | Message |
---|
Lycaon
Nombre de messages : 1591 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Jeu 30 Oct 2008 - 14:17 | |
| c'est très fluide vraiment très joli mais quand ton gars doit tomber sur le sol il doit bien faire un ou deux rebonds non ? des tous pitis ^^ pour un souci de realisme mais bon je peut comprendre qu'a 2h du mat' tu sois pas au top ^^ J'adore ton Style et felicitaions pour ton passage en expert oui je suis en retard et pis ^^ :(top): |
|
| |
Exit
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Jeu 30 Oct 2008 - 14:54 | |
| Moi je trouve bien dans l'ensemble et ton test est réussit .
Je vois un petit défaut, la jambe du stk a droite quand il tombe, ne bouge pas . Du décollage jusqu'a ce qu'il tombe elle a le même degrès de flexion . |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Jeu 30 Oct 2008 - 15:00 | |
| Joli, Exit =)
Merci des commentaires, je vous promet, j'anime, c'est juste un peu long, je veux être au niveau de vos espérances... Nut' effectivement, c'est pas Expert, sois patient :)
Cordially, Pep' |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Jeu 30 Oct 2008 - 16:58 | |
| Desolé du double-post, mais je pouvais pas m'empêcher de vous montrer mon beam à moi, fait pour le fun xD Si Sergeant se met aux beams, rien ne va plus... Edit:Je vous annonce que j'ai fini une vraie animation :) Enfin, 70 frames environ, mais c'est mieux que rien. Je l'évalue entre très bon Inter et mauvais Expert xD 'me reste du chemin à faire, moi... J'ai failli rajouter plus d'effets de caméra, mais c'aurait été lourd, non? Cordialement, Pep' |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 31 Oct 2008 - 0:08 | |
| Ha ouai une balle tombe.. Mmmm moui le stick la regarde Et après? La balle 'lattaque...original. Et pour finir...ha bah il est mort
Dingue
Je trouve ton anim' pas trop mal si ce n'est la chute du stick que j'aime pas =P
Sinon j'adore la couleurs des décor et l'effet de caméra est assez bien.
C'est du low =P inter bien sûr ( ouioui j'ai dit inter =P ) |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 31 Oct 2008 - 0:20 | |
| Quel emmerdeur ce chocks ...
Ouais, moi ton beam je le trouve assez simple, simple dans le sens où un expert est sensé faire plus palpitant tout de même. La deuxième anim j'aime bien aussi, mais tout de même rien à voir avec ton anim d'upgrad'. Celle-ci je trouve juste la manière donc le gars bouge ses bras bizarre.
Bref, d'après mes connaissances, tu fais la collab, et, dans ce cas, je l'attends avec impatience. Enfin, je crois que tu la fais. |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 31 Oct 2008 - 0:31 | |
| Merde, je dois faire la collab', moi xD
Enfin, je suis pas obligé, c'est pluto qui m'a inscrit, je lui ai dit que c'était peut-être possible ^^ |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 31 Oct 2008 - 11:03 | |
| - Sergeant Pepper a écrit:
- Merde, je dois faire la collab', moi xD
Enfin, je suis pas obligé, c'est pluto qui m'a inscrit, je lui ai dit que c'était peut-être possible ^^ Je crois que c'est un peu trop tard maintenant xD Alala, tu sais pas ( en fait si, tu dois savoir xD ) à quel point j'ai envie d'écrire des conneries sur ton first post xD. |
|
| |
FireFox Administrateur
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 31 Oct 2008 - 16:26 | |
| - Sergeant Pepper a écrit:
Je suis du même avis que Nut' sur celle-ci, ça ressemble d'avantage à de l'inter'. C'est juste fluide, rien de plus. - Sergeant Pepper a écrit:
Pas trop mal le beam ! 'faut dire que tu t'as pas trop l'habitude des effets, en plus, alors bon. J'trouve ça quand même plutôt classe. J'aime pas trop les couleurs choisies, et j'trouve qu'au final c'est pas hyper complexe et relativement court pour en profiter pleinement. - Sergeant Pepper a écrit:
Bah là c'est tout de suite mieux ! Des couleurs, donc des décors, ça met dans l'ambiance et c'est plutôt beau. Une physique très bien gérée et une fluidité presque irréprochable ("presque" car personne ne peut atteindre véritablement la perfection). Ça ressemble déjà bien plus à de l'expert. En fait, on dirait un morceau d'anim' d'expert ^^ (un morceau seulement... parce que 70 frames c'est peu, quand même) Bref, tout est génial dans cette petite anim', même le petit effet lorsque le sickman tombe sur le sol et que la boule lui retombe dessus. |
|
| |
camilledauphin
Nombre de messages : 1073 Age : 29 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : Chez Didier Drogba
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 1 Nov 2008 - 13:13 | |
| Donc me voila: 1ère anim:je trouve quelle est pas mal mais pas assez de puissance enfin pour mon avis mais c'est cool?. 2ème anim:Tu te met aux effets c'est pas mal sa pourrais faire un test d'apparition ou de disparition pour tes autres anims en tous cas bravo. 3ème anim:Ma préférer des 3 un p'tit effet de caméra au début du décors des autres effets c'est tout simplement jouli. BRAVO A TOI,continue ainsi. |
|
| |
hichem2232
Nombre de messages : 2168 Age : 29 Date d'inscription : 18/04/2008 Localisation : Devine =D
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 1 Nov 2008 - 13:16 | |
| Je viens de penser a un truc. Ton beam, pourrait faire office de très jolie apparition selon moi ^^
Pareil que foux au niveau de ta premiere, j irrai meme dire que c est du low inter, compare a tes habituelles anims, mais ca depend, il se peut que ce soit un exercice de style, aux autres de voir.
Ton anim avec la baballe est assez simpliste, que ce soit niveau decor ou effet, voir meme originalite, mais elle est bien fun comem on les aime.
a+ En esperant voir d autres animes arriver :(top): |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 1 Nov 2008 - 17:49 | |
| Et une nouvelle, une! J'en suis assez fier, moi, de ce test... Contrairement à l'animation "Baball'z Attack", j'ai eu des pelures d'oignon. Ça aide, hein? :p Bon, trève de discours, voilà la bête: And now... Comment! Cordialement, Sergeant Pepper |
|
| |
Sticko
Nombre de messages : 889 Age : 31 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : village paumé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 1 Nov 2008 - 17:54 | |
| cool , realiste , fluide , phisique , what else ... parcontre le gif est au ralenti chez moi et je voudrais le piv please ... |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 1 Nov 2008 - 18:13 | |
| Oui monsieur =) [.piv]Cordialement, Pep' |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 1 Nov 2008 - 18:17 | |
| omg what els, c'est magnifique !!! ta fluidité est vraiment géniale, continu ! |
|
| |
Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 1 Nov 2008 - 18:20 | |
| On ressent bien l'expert ! Bravo ! |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 1 Nov 2008 - 19:55 | |
| Ho!
C'est génial. La fluidité est vraime,nt digne de l'expert =)
Franchement un grand bravo à toi tu m'épatationne là ^^.
Allez, vivement ta best =) |
|
| |
Tweest
Nombre de messages : 393 Age : 84 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : A l'endroit où Jeanne D'Arc a brulé.
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 2 Nov 2008 - 0:05 | |
| Bravo ! Comme dirait Chocks : - Citation :
- tu m'épatationne
|
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 2 Nov 2008 - 0:53 | |
| Waaa ... C'est lent, et ça ça fait plaisir, c'est calme, et vraiment plaisant à regarder. De l'expert tout craché ( RRAaaaac ... psheuh ... ). C'est beau et c'est fluide, et tellement réaliste. Alors pour celui là franchement je suis relativement charmé, il est génial ! |
|
| |
White.
Nombre de messages : 1305 Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 2 Nov 2008 - 1:53 | |
| oO
Tu me bluf c'est fluide !
ultragigamégamortabloublaaaaaaaaaaaaaaaa fluide !
C'est super beau réaliste digne de l'expert
<3 bravo |
|
| |
PivotFlash Retraité
Nombre de messages : 2338 Age : 30 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : hum...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 2 Nov 2008 - 11:13 | |
| Eh bien ! Ton mini combat est très fluide...bon, ça tout le monde la dit. Mais attention ! A la fin, quand le stick relève la tête il y a un léger tremblement, ça ne gène pas beaucoup, mais fais attention quand même ! ;) |
|
| |
Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 2 Nov 2008 - 12:26 | |
| Aussi dès que le stick de droite s'apprête à entamer une contre attaque, son pied droit s'enfonce pendant une frame dans le seul ! Sinon, je l'ai déjà dit bravo, Sergeant Pepperounet ! |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 2 Nov 2008 - 13:10 | |
| Je la continue un peu, vu le succès que l'animation à obtenu ;) |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 2 Nov 2008 - 14:22 | |
| Ah ben dis donc hein :surprised:
Je pensais pas que t' avait un si bon niveau ^^ Enfin si mais non .. mais voila bravo !
La fluidité est dingue , j' adore ton style "lent" !!! Une bonne physique , une prise de judo (euh ?!)
Enfin ; bon c' est super quoi , continues la bien , et épate nous ! |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 2 Nov 2008 - 14:57 | |
| Youtch'... Choulie, trèèèèèèès très choulie. Rien d'autres. Rhoooo mais quel flemmard je fias... Tu m'épatitouses ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| | |
| |
|
| |
| >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| | |
|