Auteur | Message |
---|
sny
Nombre de messages : 613 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 30 Nov 2008 - 21:31 | |
| vraiment, très bonne fluidité, incomparable .
-XoF- et toi ont un style très rapproché (je parle de la fin de sa PLC )
une collab' et on distinguerais pas qui a fait l'anime ^^
franchement, tu est fort ! |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 1 Déc 2008 - 18:05 | |
| - sny a écrit:
- -XoF- et toi ont un style très rapproché (je parle de la fin de sa PLC )
[right] O_o Vraiment ?... |
|
| |
Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 1 Déc 2008 - 18:09 | |
| Désolé Nutela, mais pour moi, c'est un poste de moins de trois mots (sans compter la balise raté ^^), et en plus, c'est posté pour ne rien dire . Mais quand même, c'est bizarre, il n'y a aucun sujet pour que Nut' réponde à ce message, j'ai pas tout compris, c'est comme si il était concerné ... |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 1 Déc 2008 - 18:19 | |
| Mince... c'est con ça... Bon, déjà les trois mots. - Citation :
- 5) Un message doit comporter minimum 3 mots et doit avoir un sens.
Ca veut dire ce que ça veut dire, y'a plus de trois mots dans mon post, je ne vois pas pourquoi la citation ne compterais pas. Admettons qu'elle ne compte pas, mon post a un sens c'est déjà ça. Et puis cette règle est illogique, un post peut très bien avoir un sens avec un ou 2 mots. Tu trouves que mon post n'a pas de sens peut être. Ce que j'ai fait c'est contesté ce qu'a dit Sny juste au dessus, je ne suis pas d'accord avec lui alors je le dis. Seulement je n'ai pas dis :"Je ne suis pas d'accord avec toi Sny", après c'est pas de ma faute si tu comprends pas mon message. Un peu d''implicit, c'est tout. |
|
| |
Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 1 Déc 2008 - 18:24 | |
| Oh, excuses moi alors ^^ ! Mais maintenant, Stop Flood !
Edit par Nut : c'est rien, désolé d'avoir floodé sur ton topic Pepper =/ |
|
| |
Katana
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 1 Déc 2008 - 20:41 | |
| Hey Peep !(lol)
Vais commenter hein, Tout d'abord ton beam est vachement original, fluidité bonne mais quelque raideurs à des moments, ton style demande beaucoup de travail je sais ;).
Passe plus de temps( même si tu passe déjà assez de temps ! :p ), et rectifie quelque frames !
Bonne chance ;) |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 1 Déc 2008 - 20:59 | |
| Ouais, je sais pour la raideur. Mais c'est sans pelure d'oignon, tu sais ce que c'est ;) |
|
| |
mhdlcm
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mar 2 Déc 2008 - 13:17 | |
| ah , je vois que la raideur est expliquée par un no onion skin ... mais y'a trop de raideur quand même xD !! nan aller , je blague ^^ bien joué , la preparation est cool (surtout les liaisons en foudre ) . bien jouéééé !!! |
|
| |
Aï
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mar 2 Déc 2008 - 17:11 | |
| Ouhahou. Impressionnant le niveau de fluidité que tu as! Mais le meilleur reste ton beam, il est original, fluide, stylé, puissant,magnifique, experimenté,trop fort,Oh mon dieu! |
|
| |
Eternal Wild White
Nombre de messages : 43 Age : 30 Date d'inscription : 31/08/2008 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 27 Déc 2008 - 16:26 | |
| Physique 20 Raideur: aucune raideur Fluidité: 20 Décore: 20
Note Totale : 20/20
Perfect! T'es animation sont incroyable ! (Même plus!) |
|
| |
Ropy
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 27 Déc 2008 - 16:32 | |
| Faut exagérer non plus xD, je vois quelques raideurs au niveau du dos, les sticks tremblotes un peu dans le Pepper Beam et les décors ne sont pas si impressionnants que ça ... Mais j'avoue que ses anim's sont excellentes ! C'est du bon Expert selon moi ^^ ! En parlant de ça, je trouve que la fluidité n'est pas mal non plus ^^ ! Bonne chance Serre Jante Pis Peur et Bonne année ! |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 31 Jan 2009 - 15:45 | |
| C'est bien beau Pep t'es revenu. Mais a quand une nouvelle? Ton style est unique fais en profitais les autres!
(voilà heureux?) |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 31 Jan 2009 - 15:55 | |
| Mais... Heureux? Mais j't'ai rien demandé, toi xD Nan, c'est gentil.
Ben pour être franc, White a eu une preview de ma dernière anime. pas la peine de demander, personne d'autre n'en aura. A toute, Pepper |
|
| |
White.
Nombre de messages : 1305 Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 31 Jan 2009 - 16:00 | |
| Y'a que moi qui est le droit parce que on as le même prénom ( xD ).
ça s'annonce grandiose tout de même . |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 31 Jan 2009 - 18:09 | |
| Bouh favoritisme x)
Bah je l'attends avec impatiente alors =P |
|
| |
Obisam37 Retraité
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Truc.
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 31 Jan 2009 - 19:47 | |
| Ouais sors nous une bête d'anim' qui tue :] J'adore ta fluidité car... Elle est fluide... Obisam
Et oui moi aussi je signe :p |
|
| |
titou killer
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 04/02/2009 Localisation : in your ass
| Sujet: idiot Ven 6 Fév 2009 - 19:10 | |
| il y a que des idiot j' aime la pizza 40 % bande de ptit c.o.n :boulet: |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 6 Fév 2009 - 19:56 | |
| D'abord, je t'annonce que t'es le 1er post de boulet que j'ai sur mon topic. Donc merci, c'est ça qui me manquait. Ensuite, moi, j'adore la pizza. Si t'as un problème avec la pizza, tu fermes ta gueule, et tu vas pas emmerder les 40% de personnes qui ont dit ça. Après, si t'as aucun sens de l'humour, t'es loin, loin d'être la bienvenue ici, alors tu vas me faire le plaisir de ne plus poster chez moi. Ce sondage a été fait pour que des gens sympas y répondent, t'en fais pas partie? Ok, ben viens pas déranger la bonne ambiance que je tente de faire règner sur ma portion de ce forum Je te le demande gentiment, c'est la première et dernière fois: ne poste plus un seul message de ce genre chez moi
Vas cordialement te faire foutre, Sergeant Pepper |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 7 Fév 2009 - 12:18 | |
| J'attendais ce post avec impatience... Ca soulage hein ? (belle répartie au passage)
Sinon, elle avance ta best qu'on peut pas voir à part white ? |
|
| |
sogeking Retraité
Nombre de messages : 1385 Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 7 Fév 2009 - 12:28 | |
| OMG, j'aurais pas fait mieux, respect ^^ en fait j'avais pas compris son post au départ bin bonne chance pour ta best, ça sert à rien que je critique tes anims, n'a rien à dire et euh, merde je sais plus quoi dire... tu voudrais pas t'appeler vincent des fois ? |
|
| |
Fan
Nombre de messages : 1317 Age : 31 Date d'inscription : 09/02/2009 Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Jeu 9 Avr 2009 - 18:40 | |
| Bon, à quand la nouvelle anim' ? Hu ? |
|
| |
Torcko
Nombre de messages : 206 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009 Localisation : En route vers la gloire.
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Jeu 9 Avr 2009 - 18:51 | |
| - Sergeant Pepper a écrit:
- D'abord, je t'annonce que t'es le 1er post de boulet que j'ai sur mon topic. Donc merci, c'est ça qui me manquait.
Ensuite, moi, j'adore la pizza. Si t'as un problème avec la pizza, tu fermes ta gueule, et tu vas pas emmerder les 40% de personnes qui ont dit ça. Après, si t'as aucun sens de l'humour, t'es loin, loin, etc. (...) Vas cordialement te faire foutre, Sergeant Pepper Au début quand je lisais sa signature, je croyais que c'était à prendre au second dégré, bah je vois que nan :winkanim: , titou killer (les pseudos Toto-like sont populaires tiens...) s'est vraiment fait commenter O_o Edit : Loking, je te comprends, il m'a fallu de la volonté pour cliquer sur "envoyer" ...
Dernière édition par Torcko le Jeu 9 Avr 2009 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Loking
Nombre de messages : 698 Age : 27 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Owo !?
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Jeu 9 Avr 2009 - 18:53 | |
| 2couté,vous savais qui c'est titou-killer,ben c'est n pote à moi,c'est la première fois qu'il vas sur un forum il ne coprend rien tellement il est idiot x].
Sinon j'avais jamais commenté les animations à pepper car je me sens un peu petit quand je vois des animations d'expert. Mais bref,elles sont génial. |
|
| |
Matt'S Retraité
Nombre de messages : 2584 Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2009 Localisation : .:l Lyon l:.
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 19 Avr 2009 - 19:33 | |
| Il y a des lien mort je croit mais sinon tu est super fort. |
|
| |
enzo619
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mar 12 Mai 2009 - 21:54 | |
| elle sont trop bien tes animation moi j'ador la première :cheers:
PS:merci pour tes comme et le dico du pivolandai :(top): |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| | |
| |
|
| |
| >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| | |
|