Auteur | Message |
---|
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 15 Juin 2008 - 15:55 | |
| Venant d'un animateur de ton niveau, ça veut dire beaucoup, Okamy xD A partir du moment ou 2 experts me disent d'améliorer mes effets... Je vais m'y mettre :)
Edit: Sujet populaire, enfin! :D Bon, ben, merci à tous les gens qui ont commenté fidèlement mes animations, et puis merci à moi pour faire de si belles animations, aussi :lol!: |
|
| |
Tweest
Nombre de messages : 393 Age : 84 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : A l'endroit où Jeanne D'Arc a brulé.
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 15 Juin 2008 - 16:24 | |
| Félicitations pour ton passage , tu le méritais ! : D |
|
| |
Mou_stick
Nombre de messages : 1010 Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 15 Juin 2008 - 19:22 | |
| Inter(naute) bah c'est pas rien ça.
Rien a dire a part que je vais te rejoindre dans pas longtemps :p |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 15 Juin 2008 - 19:59 | |
| Quelle modestie ;) Bon, je vous annonce que mon animation avance... A petits pas ^^ Non, je vais bosser dessus, vous inquiétez pas. Cordialement, Sergeant Pepper |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 15 Juin 2008 - 21:00 | |
| Alors éssaye de dévelloper tes éffets qui sont pour le moment....merdiques^^ Ouai en tant qu'inter il te faudrait créer des éffets un peu plus dévellopés |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 15 Juin 2008 - 21:08 | |
| Plutonium qui se venge du commentaire de Sergeant Pepper :roll: |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 15 Juin 2008 - 21:12 | |
| Moi ? xD j'ai décidé de dire les commentaires que je pense à sergent pepper qu'ils soient bon ou mauvais |
|
| |
Sticko
Nombre de messages : 889 Age : 31 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : village paumé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 15 Juin 2008 - 21:23 | |
| bravo pour ton passage et puis bravo ... -_-"
ps: oui je suis jaloux (vient s il te plais) |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 16 Juin 2008 - 17:57 | |
| Bienv'nue parmis nous. Chocks et maint'nant lui... J'l'avais bien dit qu'la racaille arrivait... Faudrait sérieusement que j'pense à m'barrer d'ici moi ... - Sergeant Pepper a écrit:
- ... et critiquer les Inter' sans me faire dire que je suis moins gradé xD
Pas dans la merde moi ... Bref, bravo ! |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mer 18 Juin 2008 - 11:40 | |
| Bravo Sergeant !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Tu mérites amplement ton passage !!! ( hu ? c'est y pas très français ça ?) Nan nutela pas toute la racaille T_T |
|
| |
PivotFlash Retraité
Nombre de messages : 2338 Age : 30 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : hum...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mer 18 Juin 2008 - 12:24 | |
| Eh bien bravo :!:
Je trouve ca marrant les "upement" en force ^^ |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mer 18 Juin 2008 - 19:29 | |
| A oui tiens c'est vrai 2 d'un coup nan ? |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mer 18 Juin 2008 - 19:48 | |
| leos ton post c'est du HS :) Non non juste pour dire.....faut se calmer niveau flood leos parce que la... |
|
| |
stickman27
Nombre de messages : 210 Age : 30 Date d'inscription : 03/02/2008 Localisation : Ferme les yeux t'y sera !
| Sujet: magifique Jeu 19 Juin 2008 - 11:27 | |
| "Mission de la Blue team, n°2" est superbement bien fait avec ce decor xiao xiao c'est fluide et leur phisique good ^^ |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Jeu 19 Juin 2008 - 21:20 | |
| - plutonium a écrit:
- leos ton post c'est du HS :)
Non non juste pour dire.....faut se calmer niveau flood leos parce que la... Et, toi, t'es pas modo =) En plus je vois pas ou est le HS... :scratch: Ben merci à tous. Pour info, mon animation... n'avance pas. Je suis tout le temps en train de fêter les vacances avec des potes, et pas beaucoup sur mon ordi. Mais je vais serieusement m'y mettre ce soir et demain. Je peux pas vous donner de date, puisque je sais pas ce que je vais faire (impro quasi-totale ^^) mais j'espère avoir fini Dimanche. Bonne nouvelle: quelqu'un est mort dans l'anim, enfin =D Voilà, bonne journée! Cordialement, Sergeant Pepper |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Jeu 19 Juin 2008 - 22:02 | |
| Et alors ? Y'a pas que les modos qui disent ça à ce que je sache ! (et puis je suis modo de l'ideas box alors... ) Donc bref, j'attend ton anim surtout si il y a des morts^^ |
|
| |
Azuro
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 20 Juin 2008 - 7:59 | |
| Bravo pour ton poste !
Reste plus qu'à nous faire une super mega anim ! |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 20 Juin 2008 - 18:10 | |
| Huum j'ai hate de voir la pluto tribute, hehe xD |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 21 Juin 2008 - 3:49 | |
| Euh, ben... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne nouvelle c'est que " A tribute to plutonium" avance à grands pas. La mauvaise nouvelle, c'est qu'en sauvegardant le .piv... ben, après avoir bossé pendant des semaines sur " animator vs. animation", j'étais habitué à cliquer dessus. Donc, j'ai supprimé le .piv d' animator vs. animation xD Bref, donc, une animation en moins à faire... je la referais peut-être un jour, qui sait :roll: En attendant, je vous rassure: A tribute to plutonium est 20x mieux ^^ Bonne journée, Sergeant Pepper Edit: J'ai bossé tout la nuit... Et je l'ai finie ^^ And now... This is the greatest and best animation in the world. Tribute(Ou: A tribute to Plutonium) (Le fichier s'appelle toujours animator vs. animation, c'est un bon souvenir xD) |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 21 Juin 2008 - 10:27 | |
| Il y a un problème dans ton lien. Cela emmène à la page d'accueil pour uploader les fichiers. On peut pas télécharger ton anim'. A moins que je ne sache pas me servir de MediaFire -_-" |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 21 Juin 2008 - 10:46 | |
| Non t'as raison Nutela, la en fait c'estr le lien vers la page d'accueil mais pas vers l'anim, (même si moi j'avais déjà vu une preview en exclu ) |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 21 Juin 2008 - 14:06 | |
| Au temps pour moi, voici le bon lien :D Tribute(Moi qui teste tout le temps mes liens -.-') |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 21 Juin 2008 - 14:15 | |
| olala très joli, je suis flatté^^ Mis à part quelques problèmes de fluidité c'est super (avec une petite touche d'humour bien sur xD) Bravo^^ |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 21 Juin 2008 - 14:28 | |
| Je pense que mon style a énormément évoluer en créant cette animation... Faut que je trouve le compromis entre la puissance de tes coups et le réalisme de mes animations... Je vais tester quelques trucs et je verrais bien :) |
|
| |
Leos Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 21 Juin 2008 - 17:24 | |
| Raaaah c'est trop bien :lol: Mais je trouve pas vraiment que ça ressemble au style de plutonium, à part ça tu fais honneur à ton grade, Sergeant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| | |
| |
|
| |
| >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| | |
|