Auteur | Message |
---|
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 10 Mai 2008 - 12:16 | |
| Vraiment super ! Tu t'améliore d'anims en anims continu comme ça ! Essaye d'un peu plus dévelloper tes éffets et le rang inter te sautera dessus^^ |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 10 Mai 2008 - 17:27 | |
| Merci beaucoup, pluto, ça veut dire beaucoup venant de toi! T'inquietes, zombi, je t'oublies pas, c'est très sympa aussi :D
Je vais bosser mes effets, mais je resterais toujours en animes plan fixe, dans ce style... Je compte pas me conformer aux modes juste pour passer Inter' ! C'est mon style, j'y reste. |
|
| |
Mou_stick
Nombre de messages : 1010 Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 10 Mai 2008 - 17:55 | |
| Et bien restes-y car il te sied a merveille |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 10 Mai 2008 - 21:45 | |
| Surtout ne change PAS de style ! Au fur et à mesure du temps et de l'entrainement il va s'améliorer et devenir TON style PRESONNEL auquel on te reconnaitra toujours dedans et qui donnera une touche de "toi même" dans tes anims :cheers: |
|
| |
-XoF-
Nombre de messages : 173 Age : 32 Date d'inscription : 13/01/2008 Localisation : Elle est où la poulette ?
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Lun 12 Mai 2008 - 20:53 | |
| Génial ! :D Ce que j'aime bien dans tes anims, c'est la réalisme assez poussé au niveau des coups ^^, le stick se prend un coup de genou dans la tronche il se relève pas... Par contre tu verra jamais quelqu'un tué le livreur de pizza.
Continue ! ^^ |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mar 13 Mai 2008 - 18:22 | |
| Là, c'est à toi d'imaginer, peut-être qu'il a un code oral avec ses gardes pour savoir si c'est eux ou non ^^ Et merci beaucoup (je vous conseille d'aller voir ses animes, si c'est pas déjà fait, il est excellent, les gars!) |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mar 13 Mai 2008 - 19:20 | |
| Désolé ais j'arrive pas à downloader ton anim' :pale: :pale: :pale: ! Tu peux la mettre juste en lien s'il te plait ? |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mar 13 Mai 2008 - 19:55 | |
| Impossible, elle bugue en .gif, sûrement à cause des couleurs, du nombre de frames, ou de la vitesse... J'en sais rien!
Ou est le problème? :) |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Mar 13 Mai 2008 - 20:07 | |
| En fait c'est bon, le problème est résolu ^^, l'anim' est bien mais ta meilleure (je trouve) est celle du duel avec mou_stick, enfin bref elle est superbe quand même celle là ! La couleur ne te vas pas très bien au fait :lol: ! Une bonne baston en noir et blanc, y' a que ça de vrai ! Enfin bref continue comme ça !!!! |
|
| |
Tweest
Nombre de messages : 393 Age : 84 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : A l'endroit où Jeanne D'Arc a brulé.
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Jeu 15 Mai 2008 - 23:06 | |
| Oo J'avais pas commenté ni vu ton anim' , j'suis une merde \o/ . 630 frames de fight , 630 de purs bonheurs ! J'adore , surtout la fin , quand le mec bute l'autre a travers le mur ou la porte =D |
|
| |
Bowser
Nombre de messages : 349 Age : 29 Date d'inscription : 12/04/2008 Localisation : devant l'ecran de la tele ou devant pivot
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Jeu 15 Mai 2008 - 23:07 | |
| pour moi ca vaut de l'inter |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 16 Mai 2008 - 20:56 | |
| Hey, ça commence à faire un bout de temps ^^ Est-ce que j'ai bossé? Oui. Sur une grosse? Non. Juste un test (enfin un xD) J'ai tenté de faire une scène à 3 sticks, 2v1, en 21 fps. C'est pas long, juste un coup (45frames) mais je trouve que c'est un petit bijou de physique. Jugez par vous-même: (Les .gif buguent... Alors voilà le .piv :( ) http://www.mediafire.com/?j04yxyxqncd |
|
| |
zombi
Nombre de messages : 1936 Age : 28 Date d'inscription : 08/03/2008 Localisation : atchoum!!!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 16 Mai 2008 - 21:09 | |
| Effectivement c'est pas mal du tout :D c'est super fluide déja ;) Il y a quelques défauts au niveau des placements... premierement ils sont quasiment tout le temps sur la pointe des pieds... secondement le stick bleu a une facon un peu bizare de se retourner avec le pied en l'air :roll: Mais hé!!! tu t'est décidé a mettre de la couleur a tes sticks :P dans l'ensemble c'est vraiment pas mal :D Une autre!!!une autre!!! |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 16 Mai 2008 - 21:15 | |
| La couleur, c'est une exception à la règle, parce que, sans ça, c'était le bordel^^ Et le stick se retourne bizarrement, parce que j'avais la flemme de faire un mouvement compliqué pour lui. Les sticks sont sur la pointe des pieds? Ben ils sont en mouvement 90% du temps... |
|
| |
champignax
Nombre de messages : 478 Age : 29 Date d'inscription : 04/03/2008 Localisation : alors c'est super simple. tu voit tu va tjrs tt droit et tu va trouvé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 16 Mai 2008 - 21:59 | |
| cool j'aime bien (3 mots :face: ) |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 16 Mai 2008 - 22:02 | |
| |
|
| |
Tweest
Nombre de messages : 393 Age : 84 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : A l'endroit où Jeanne D'Arc a brulé.
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 16 Mai 2008 - 22:04 | |
| Mdr. Trés belle anim' , c'est clair que la physique est trés bonne =) |
|
| |
champignax
Nombre de messages : 478 Age : 29 Date d'inscription : 04/03/2008 Localisation : alors c'est super simple. tu voit tu va tjrs tt droit et tu va trouvé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 16 Mai 2008 - 22:05 | |
| non ji croit pas :surprised: :surprised: impossible c'es....c'e.....c'est lui!!!!!!!!!!! le ouveau tube de colle huhu tweest and glue ..... olalalalala j'ne veut j'en veut xD |
|
| |
Leos Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 16 Mai 2008 - 22:11 | |
| :lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'il y a un rapport champi ou en tout cas s'il y en a un jle connais pas mdrr ! Sinon très bonne anim bien que courte et, comme le dit zombi, un problème au niveau des pieds mais rien de bien grave !:cheers: :cheers: |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Ven 16 Mai 2008 - 22:15 | |
| Vraiment bien comme je l'avais dis tu n'arrête pas de progresser continue, persevère et fais des anims plus longues tu seras impressionné par tes propres talents et progresseras encore plus vite tu vas vite avoir le niveau de l'inter ! |
|
| |
L.L.S
Nombre de messages : 523 Age : 29 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : APPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Sam 17 Mai 2008 - 1:34 | |
| jadore!! meme si quelque détail téchappe ( je trouve^^) sé vrément bien continu ainsi!!! |
|
| |
Bowser
Nombre de messages : 349 Age : 29 Date d'inscription : 12/04/2008 Localisation : devant l'ecran de la tele ou devant pivot
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 18 Mai 2008 - 0:37 | |
| super continu et tu vas passer inter |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 18 Mai 2008 - 8:54 | |
| Non mais la bowser tu viens de répéter ce que j'ai dis ! On appelle ça du flood... |
|
| |
sogeking Retraité
Nombre de messages : 1385 Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 18 Mai 2008 - 13:29 | |
| moi j'adore, et euh... rhaaaaa ya rien à redire la critique constructive c'est pas pour tout de suite |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| Dim 18 Mai 2008 - 22:07 | |
| Que veux-tu, tout le monde n'a pas mon niveau... :p Je bosse sur une grosse, mais j'en suis qu'a 120 frames. Comme je sais pas ce que ça va donner, vous faites pas d'idées ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| | |
| |
|
| |
| >>-Sergeant Pepper's anims-<< |PEPPER BEAM?| | |
|