Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ Cherche encreur Comics/manga ]

+3
Soso
[ H ]eliiw_x
Elfe des champs
7 participants

description[ Cherche encreur Comics/manga ] Empty[ Cherche encreur Comics/manga ]

more_horiz
Hello there !

Bien le bonjour dans le blabla !
Je viens en amis ^^
Je poste ma proposition d'emploi non rémunéré et sous le joug d'un patron abusif et dépravé sexuel !
Des conditions de rêve !!!

En quoi consiste le travail (non payer hein !)

C'est simple, je cherche un encreur, c'est a dire quelqu'un sachant utiliser un logiciel de dessin (photoshop,paint,ect...) et capable de donner a un dessin déjà réaliser une esthétique beaucoup plus propre !

En bref, repasser par dessus les trais d'un dessin déjà fait et lui insuffler une nouvelle âme, refaire les retouche graphique, refaire le dessin si besoin, ajoue de texte et d'effets, couleur (pas nécessaire, mais apprécier ^^)

Pourquoi je cherche ça ?
Fort simple !
Je suis scénariste d'un comics/manga (le nom est encore indéfinie car c'est encore du noire et blanc, et mon dessinateur dessine façon manga, donc on va dire manga !)
Je dispose d'un ami dessinateur, et donc a nous deux, nous réalisons actuellement un comics/manga (je peux pas me résigner a dire manga, désolé !) sur l'univers que j'ai inventé, je cite, Auraglarad !

Le scénario est donc déjà écris pour les milliers de page a venir, et je m'occupe des storyboard, en bref je dicte la ou se trouve les perso et ce qu'il font, ensuite mon collègue les dessinés et réalise la mise en page crayonné !

L'étape suivante et donc un scan de la page finis, et ensuite je refais les case et corrige les deux trois détails graphique qui sont pas bien beau... Mais je l'avoue, je ne suis pas doué pour ça !!

EN faite j'utilise uniquement paint (bah ouais je suis nostalgique !) et donc mon pouvoir sur le dessin est très très limité ! Je travail au pixel, et j'aurais besoin de quelqu'un capable de travailler directement sur les traits, afin de rendre le dessin fluide et beau !!

Ensuite si la personne est très motivé, elle peu même peindre a l'aide de logiciel évoluer, mais c'est vraiment au choix, je n'ai rien contre le noir et blanc !!

Si ça vous intéresse, postez votre candidature et envoyez votre adresse MSN par MP (ou ici même si vous vous foutez que tout le monde la voit) afin que nous discutions du projet ensemble !

Merci bien ^^

---------------------------------

comme promis,une page dans sa phase ''aprés scan et réalisation des bordures'' ^^

Spoiler :

Dernière édition par Elfe des champs le Jeu 28 Fév 2008 - 1:30, édité 2 fois

description[ Cherche encreur Comics/manga ] EmptyRe: [ Cherche encreur Comics/manga ]

more_horiz
Je suis intéressée, je peux me débrouiller pour ce genre de chose, j'ai déjà refait pas mal de personnages dans le but de leurs donnés un autre style, je ne promet rien, mais je peux toujours essayer de vous aider.

description[ Cherche encreur Comics/manga ] EmptyRe: [ Cherche encreur Comics/manga ]

more_horiz
fort bien ^^

l ma également contacté, donc je vous envoie a tout les deux une page et il suffit de me montrer ce que vous arriver a en faire (une case ou deux suffiront amplement !)

envoie ton adresse ma MP pour que je te la confie !

more_horiz
Mais le dessin sera retoucher avec l'ordi ?
Si, c'est sa moi j'suis nul a l'ordi, mais avec un vrai crayon j'suis doué !

more_horiz
lool ^^
En faite le déssin crayon est déja fais par un ami a moi ^^

Donc c'est uniquement la retouche par ordi que je recherche

:cheers:

more_horiz
Ah ok ... ^^
Béh désolé, moi j'peut pas t'aider . xD

more_horiz
Il faut que tu demande à MOAZUT ou MOIZUT (c'est un membre du forum)
Il est super fort pour ce genre de machin!!!

more_horiz
Arf ommage je suis nl a ça, si fallais aider niveaux scenar (j'écris beaucoup, trés beaucoup, de la fantasy surtout donc pour un mangas ca peut être pas mal) sinon ce serais sympas de montrer une page ou deux pour qu'on vois a quoi ca ressemble^^

more_horiz
Okay j'uperais une page tout a l'heure dans ce cas ^^

more_horiz
Super merci, je suis presser de voir ça ! Si ta des probléme niveaux scenar etc n'hesite pas ;)

more_horiz
Loool !

ayant déja en tête 8000 ans d'histoire inventé pas a pas, je n'en manque pas !

merci quant même

more_horiz
allez ^^ envoi les planch ^^

more_horiz
Arh, c'est marrant mais je veut faire dessinateur de mangas !!! Et j'ai plusieurs planches!!! Mais par contre je n'utilise pas l'encrage, je préfère le noir et blanc... Mais bon ... Hors Sujet !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: