Yubz a écrit: Moi tu me traite de boulet ?! C'est bien écrit dans le règlement qu'il faut essayer d'aller commenter les anims de ceux qui commentent les tiennes !! Je vois pas pourquoi je serais un boulet je t'ai donné des conseils et tout, la prochaine fois je me donne même pas la peine de réponse à ton post !!! Tu lis même pas l'annonce du sous-forum !! C'est qui le :boulet: là hein ???
PS: d'ailleur tu le fais même pas commenter les gens qui te commentent alors avant de traiter les autres de boulets tout ça parce qu'ils te donne le lien de leurs anims après t'avoir commenté les tiennes, lis le règlement purement est simplement, quand on s'inscris sur un forum on s'engage à respecter le règlement, on ne te demande pas de commenter les anims de tout ceux qui te commentent mais de le faire a la plupart ! Le plus possible ! Alors comme tu veux si tu veux que plus personne vienne sur ta galerie te plaind pas après !
Franchement c'est pas la mer à boire !
Je dit pas ça méchamment mais faut nous laissez le temps de répondre aux post sans poster dans les "sujet" des aute que "vient voir mes anims" ect ... Mais je dit pas "BOULET" dans le sens de la méchancetés mais juste dans le sens que tu voit mes vennez voir mes anim ici dans ta signature mes pas comme ca dans un topic de quelqu'un d'autre qui veulent que les autres viennent voirs leur anim mais t'inquiete pas je vais voir tes animes :) Allez probleme reglé ont en revient plussss