Voila ma signature le premier qui me répond je lui fait la sienne pour euhh ... Enfin ... Pour une signature a moi ossi :) Alors débutant je vais vous souler avec se mot
euh la physique c'est pour rendre plus réaliste par exemple tous doit tomber a la meme vitesse en tombant on peut le faire accélerer ... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: sinon ta derniere anim ... j'y comprend rien :roll:
Ben ya pas d'élan pour le saut de depart et le mec reste sur place pour le salto sinon pas mal (je dit rien d'autre pck ej suis encore néophytes donc :p)
Je suis encore neophyte mais je peux dors et déjà dire que c'est pas du débutant ;) suis bien les tutos en les mettant en oeuvre et tu progressera vite, et dans le sous-forum neophyte y a une annonce (premier post) qui dit ce qu'il faut pour passer debutant, lis-le et essaye d'atteindre ces objectifs ;)
Vas voir mes anims si tu veux bien, je suis en manque de commentaires et tout ceux que je commente se donnent même pas la peine d'aller voir la mienne. Merci d'avance :D
Moi tu me traite de boulet ?! C'est bien écrit dans le règlement qu'il faut essayer d'aller commenter les anims de ceux qui commentent les tiennes !! Je vois pas pourquoi je serais un boulet je t'ai donné des conseils et tout, la prochaine fois je me donne même pas la peine de réponse à ton post !!! Tu lis même pas l'annonce du sous-forum !! C'est qui le :boulet: là hein ???
PS: d'ailleur tu le fais même pas commenter les gens qui te commentent alors avant de traiter les autres de boulets tout ça parce qu'ils te donne le lien de leurs anims après t'avoir commenté les tiennes, lis le règlement purement est simplement, quand on s'inscris sur un forum on s'engage à respecter le règlement, on ne te demande pas de commenter les anims de tout ceux qui te commentent mais de le faire a la plupart ! Le plus possible ! Alors comme tu veux si tu veux que plus personne vienne sur ta galerie te plaind pas après !