Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[TOPIKUNIK] Musique <3

+134
TrollCobra
MaxLR
Halodead38
Locost
Gokû
Mr. Sandman
poilodo
Blackwing
TheKev
Sd'
Hanedon
Ether
Haider
Wearn
Lortiens
Katana
Daft
LoLiLoL
Warx
N-Sword
aLeXmErCeR
Griffer
Matt'S
Scream
Etharos
AnoOw
thibaut
Mr.Vega
PyVoT
choco-chiwawa
Mr.Joker
XxLinkxX
Granolla
Stup'
killmat2
Le-Petit-gaga
Pivotus
aeontrux
Temperature
Stixi
Kamachi-Kuno
KillingSpreeCrT
hect-lika
Legolas
Yola
SpeedjI
Nouslacherons
Zebelu
brasciola31
spaceboy
anto-Ooh-31
Oshido Kumuchi
Niar
maniak
Intoxiked
Cailbur
Stickouf
Fan
Mou_stick
hichem2232
Angon Drage
zera
Bl!nD
Nevec
Obisam37
war3
AC!D
darkstick
illusion
sogeking
Super man
Dreizen
Ropy
champignax
pivot-link
tarimo
Rocker man
Lycaon
Leos
Alxtrek
White.
AlexX
Chocks
blink182
Twink
camilledauphin
pandafou
[ H ]eliiw_x
RideSpirit
Orixx
leink leo
doudaman
toragon
Tuteter
Nutela
NiKo-Kun
plutonium
pierot
Mathieu.
Guenwyvar
Remora
Dr.Pliskin
komasanimatore
Myst
Dark-Sora
PivotFlash
Light(Wallizz)
B-Beer
Elfe des bois
L
Kaïreita‡Aisuru
azerty
HG
Soso
kr0om
Pivotmath
K@nd00 K!773r
alexis78420
Stenodyon
Guimli
F@ke
sephiroth
Ax.
cgdb
solidsilversoldier
-JG-
Falor
FireFox
sachs
milkar
Elfe des champs
Omega
jiji666
Okamy
138 participants

description[TOPIKUNIK] Musique <3 - Page 17 Empty[TOPIKUNIK] Musique <3

more_horiz
Rappel du premier message :

Vous aimez quoi comme genre de musique
moi c'est le rock plutôt et vous

description[TOPIKUNIK] Musique <3 - Page 17 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Musique <3

more_horiz
En voilà la preuve.

J'aime le Rap, je suis intelligent. Enfin je pense =p.
Na sérieusement c'est pas parce qu'on aime le Rap qu'on est con.
J'ai des tas de potes qui aiment le Rap et qui sont intelligents.
Ça veut strictement rien dire. Les gouts musicaux ne se reflètent
pas sur l'intelligence.

Et je tiens a préciser que j'écoute seulement le Rap Américain, genre
SnoopDogg, 50 cent etc... Pas Diams. Elle a surement du tallent mais
c'est pas mon truc.

description[TOPIKUNIK] Musique <3 - Page 17 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Musique <3

more_horiz
Je n'aime pas la musique et je déteste le rap Français. C'est grave docteur? :(

description[TOPIKUNIK] Musique <3 - Page 17 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Musique <3

more_horiz
Nutela a écrit:
Mort aux esprits obtus contres le rap par principe, qui pensent écouter la "bonne musique", sans connaître quoi que ce soit.


Bravo Nut', ça c'est bien pensé.
Même si le rap et moi ça fait deux, la façon de chanter des rapeurs américains est vraiment super, la musique derrière est pas toujours super, mais cette intonation, ce rythme, ça pourrait aller avec tout (cf Beck -pas le manga, mais le chanteur-).
Mais bon, moi, c'qui me branche, c'est le rock alternatif, le grunge, et l'électro Rock.
Le métal, sans moi. Le Muse ou autres bêtises (subjectivité hein), non.
Même si y'a quelques morceaux à sauver (Knights of Cydonia), le reste m'a passablement déçu.
Sinon, je me passe en boucle l'album Blow de Ghinzu, un groupe belge qui font des choses géniales, comme la chanson Blow, Do you Read me, et j'en passe.
Aussi, je n'oublie pas mes idoles : Sonic Youth. En ce moment, The Eternal est l'album phare dans mon lecteur. Des titres comme Anti-Orgasm, Poison Arrow, Thundereclap for Bobby Pyn, No Way et Massage The History, ça laisse des marques. Mais j'oublie pas l'album Goo avec ses titres cultes tels que Kool Thing et Dirty Boots, et d'autres moins connus comme Mary-Crist, Titanium Exposé et évidemment Cindrella's Big Score (A écouter d'urgence !). Aussi A Thousand Leaves avec son sublime Sunday, et ses très bons Female Mechanic Now On Duty et Wild Flower Soul.
Aussi, j'écoute pas mal un album de Janis Joplin, Janis In Concert, que je trouve excellent. Les albums studois doivent être bien je suppose, mais bon, je sais pas. Si ce disque devrait être mon seul de Joplin, je n'aurais pas de regret tellement il est réussi.

Voila, vous aurez deviné, la musiques est ma passion, même si je ne joue d'aucun instrument, écouter me procure tellement de sensations que jouer me parait obsolète (mais peut-être que je me trompe)...

description[TOPIKUNIK] Musique <3 - Page 17 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Musique <3

more_horiz
C'est vrai qu'il y a des rpa qui sont bons, mais globalement ce qu'on entend sans arrêt à la radio et tout c'est vraiment pas terrible. J'aime bien les raps qui ont des vrai textes, mais y en a de moins en moins. Perso a une époque j'écoutais Manau, qui était un bon groupe de rap celtique. Ça aux moins c'était du rap musical =P Maintenant on a que de la parlote avec des claquements de doigts derrière.

Bref le débat Rap/Rock ne s'arrêtera jamais, mais moi je reste à fond Rock =D

D'ailleur pour les amateur de Rock/Métal (plutôt métal pour le coup en fait), voilà un artiste qui peut plaire. Après ça rentre dans un autre débat connu uniquement chez les rockeur/métalleux "les meilleurs guitaristes sont ceux qui ont une super technique et qui se ballade sur le manche rapidement ou ceux qui nous font des solos magnifiques sans pour autant être hyper technique" (la question que je me pose souvent en écoutant du AC/DC et du pink Floyd à la suite) vu que cet artiste est surtout technique, mais cette musique est quant même magnifique selon moi. Donc voilà pour ceux qui connaissent c'est Marty Friedman.