Rappel du premier message :
Vous aimez quoi comme genre de musique
moi c'est le rock plutôt et vous
Vous aimez quoi comme genre de musique
moi c'est le rock plutôt et vous
Dr.Pliskin a écrit:Genesis se sont des pépés avec des guitares pour ceux qui connaissent pas ^^!!! Non, j'éxagère mais c'est vrai que ça a éééééénormément vieilli !!! Gun's Roses c'est un bon groupe !!! Aerosmith je connais pas beaucoup !!!
QUE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS AC/DC SE DENONCENT IMMEDIATEMENT :P !!!! T'aime bien les groupes un peu anciens non?
Tu connais un peu LED ZEPPELIN ?
PivotFlash a écrit:C'est vrai que le rock la ce sont de bon musicien, le black metal ou le
evi(<-- je c'est pas comment ca s'ecrit :pale: )metal, là ce sont un
J'ecoute ca en boucle :drunken: :drunken:
nutela a écrit:sans oublier le classicométal (si si sa existe ^^ ), le disco
nutela a écrit:LE DONJON DE NAHEULBEUK !!! ^^
nutela a écrit:EDIT : je me méprend, je deteste le rap aussi !
PivotFlash a écrit:C'est vrai que le rock la ce sont de bon musicien, le black metal ou le
evi(<-- je c'est pas comment ca s'ecrit :pale: )metal, là ce sont un batteur, un guitariste et un chanteur qui ce defonce les corde vocal ^^
Pour MOI je trouve que ca saoul vite.
Apres je dit pas que ce sont de mauvais musicien (les monsieur du metal criant ^^)
J'ecoute ca en boucle :drunken: :drunken:
nutela a écrit:ben, alors...
Dire tout ce que j'écoute serait un peu long, donc je vais plutôt dire ce que je n'aime pas :
LE COUNTRY !!! ^^ ( et tokio hotel ( évidemment ))
Sinon j'écoute vraiment de tout, du rock au classique en passant par le métal, la techno, sans oublier le classicométal (si si sa existe ^^ ), le disco et LE DONJON DE NAHEULBEUK !!! ^^
Sion y'a un groupe que j'adore plus que tout autre, que je peut me passer en boucle pendant des heures, c'est MUSE, j'adore, vraiment !!!
EDIT : je me méprend, je deteste le rap aussi !
Mathieu. a écrit:nutela a écrit:ben, alors...
Dire tout ce que j'écoute serait un peu long, donc je vais plutôt dire ce que je n'aime pas :
LE COUNTRY !!! ^^ ( et tokio hotel ( évidemment ))
Sinon j'écoute vraiment de tout, du rock au classique en passant par le métal, la techno, sans oublier le classicométal (si si sa existe ^^ ), le disco et LE DONJON DE NAHEULBEUK !!! ^^
Sion y'a un groupe que j'adore plus que tout autre, que je peut me passer en boucle pendant des heures, c'est MUSE, j'adore, vraiment !!!
EDIT : je me méprend, je deteste le rap aussi !
Waouh! toi je t'aime bien! xD
Deteste le rap, adore le rock mais deteste tokio hotel. Ca c'est bien! :D
Tous les fans de rock detestent tokio hotel! Et tous ceux qui ne s'y connaissent pas en rock et ecoutent du rap, r&b et techno aiment souvent TH! Surtout les filles! :lol!:
Le rap c'est pas de la musique, c'est ce que moi je dis :P
Et le contry j'aime pas trop :/
J'adore le rock et la pop!
Par contre j'aime pas la techno non plus :/
misterious [?] a écrit:moi aussi c'est pareil mais j'aime aussi le visual.