Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

+35
element
Lycaon
karottes
Sticko
Alexandrez
Chocks
ngS
Nouslacherons
sogeking
Dreizen
Leos
zombi
xshogo
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
Chon
armaldo-ex
-XoF-
Mou_stick
StickMan54
destroyeur
Copy
Soso
champignax
JHF
Elfe des champs
pandafou
Tuteter
FireFox
Mr.Game & Watch (TO)
plutonium
creator
PivotFlash
leink leo
troppy
39 participants

pollquel genre je maitrise le plus

les combats evidemment
2
15%
les niveaux logiquement
1
8%
le sport totalement
0
0%
rien a pété d'ton topic
0
0%
topic de m****
2
15%
sondage inutile
0
0%
aucun
2
15%
je maudit ce topic aaaaaaaaaaaah
0
0%
1+1=3
4
31%
j'comprends rien a tes anim
2
15%
j'ai pas compris la question
0
0%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Emptymes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
Rappel du premier message :

mes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Img_2010

[center]le truc qui fait du bruit


Discover Sinsemilia!

:geek: voila toutes mes animations
:geek:



je vous informe que personne a encore maudit ce topic donc la voie est llibre :D :D


les tests



de fluidité
pourrie :pale:

Spoiler :


de tir
new

mes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Animatroppy2up9

coup d'épée
new

mes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Testdecoupdpeow9


d'effet

mes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Effetbn1

de marche 2

Spoiler :



les combos


new
mes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Combo2fw3

new
mes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Combo3cr4


Spoiler :



les boulets


Spoiler :

evidemment c'est qu'une prewiew

les signatures


Spoiler :


Spoiler :



les duels


contre tuteter
petit deb :geek:

Spoiler :


contre carmine

Spoiler :


contre champi

Spoiler :



les fights


fight space

Spoiler :



ultimate fight

mes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Combat6rq6


ultimate fight part 2
new
mes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Combat6part2db6
suite a un beug :pale: l'anim sera en 3 parti


fight space 2

Spoiler :

je suis vraiment désolé pour la couleur ça a beugé 🇳🇴


divers


trampoline

Spoiler :




en cours




ultimate fight part 3: un beau combat


mes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Crashandspyro2qa6


Dernière édition par troppy le Lun 21 Juil 2008 - 23:11, édité 42 fois

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
dsl pour le double post
voila la suite mais en fait elle en dessous

en avant les comm

Dernière édition par troppy le Jeu 13 Mar 2008 - 17:13, édité 1 fois

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
Ouais ! cool ta preview. Je ne vois qu'à la fin, lorque ton gars fait la pirouette, je trouve que sa saccade un peu. Tu aurais du continuer a faire avancer la caméra ;) . Et ton gars, quand il court, on dirait un baguette ! Il n'a qu'un point rouge au niveau du dos ? Non je ne pense pas, alors fait le bouger et courbe le un peu sinon sa donne de l'irréalisme.
Voilà, t'es sur la bonne voie !
Continu !
:cheers:

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
merci pour ce commentaire copy
c'est vrai que j'ai un peu foiré sur la pirouette et aussi quand il prend de l'élan

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
lol elle son bien t anime

Dernière édition par taissir le Dim 16 Mar 2008 - 18:54, édité 5 fois

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
au debut de la course je l'ai aidée ^^ Oui parce que je suis aller chez lui ce matin et il continué sont anim
donc tu sais deja ce que j'en pence.

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
sympa, la physique est beaucoup mieux que sur l'anim précédente, et c'est assez fluide, essaie de faire bouger le corps du stick quand il court, et pas seulement les membres.

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
merci pour avoir commenter mon anim des qu'on parle de boulet ça interresse hein :lol:

vla la suite

mes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Bouletsr6

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
beaucoup mieu la 3eme partie !! tres fluide. Continu

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
ouah t'es rapide 8)
mais bon pour l'instant j'ai plus d'idée :pale: :pale: :pale: :pale:

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
j'aime bien tes anims de boulets mais essais de retravailler la physique pour le gars qui se prend la pierre
(voici le lien qui donne un404) https://2img.net/r/ihimizer/img211/5305/destructeurcz0.gif Edit ton premier post ;)

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
ah merci mais de toute façon elle est néophytique cette anim je vais peut etre l'enlever :pale:

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
J'adore celle que t'est entrain de faire, elle est plutot fluide mais certain mouvement sont moche, quand il tombe au début et quand il court dans la 2ème partie, la 3ème partie est super xD mais les jambes de celui qui se fait découper en premier ne bouge pas ^^

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
ouais c'est vrai mais bon pour l'instant je ne peux pas la continuer je manque de decors il faut que je fasse une falaise :pale:

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
Hum je trouve tes anims pas mal ! Il manque peut être encore de la fluidité et physique mais c'est du débutant ce que tu fais t'inquiète ;)

Continu ;)

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
nouveauté ;)

duel contre carmine !!!!

la voila ici et au 1° post

mes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Duelvscarminest8

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
Bravo !! Tu t'ameliore. quand la tete se detache, c'est tres bien fais.Mais sur la 2eme image, elle retombe trop lentement .

Sinon c'est un gros delire, j'adort !! (pis c'est fluide )

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
merci pour ce comm mais n'y en a t il pas d'autres ?

bon sinonvoila un nouveau pivot art

mes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Img_2010

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Emptyre

more_horiz
jadore ton anims du duel contre carmine

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
super ton pivot art, simple etc. j'aime bien !

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
moi je trouve que tu t'es vachement amélioré et il super le duel contre carmine

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe

more_horiz
j'aime bien ton pivot art

(j'aurai pus faire édit mais je les pas fait car ses mon 100tiéme message :P )

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
new anim test d'effet

tadaa
mes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Effetbn1

mais sinon ya personne qui veut commenter le duel avec carmine a part pivotflash et tuteter :?:

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
Eh bien ^^ il est cool ce lazer mais il ne bouge pas. tu aurai pu faire "flip" pour le lazer non ?^^

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
ah l'oeil qui voit tout a parlé oui c'est vrai j'aurai put faire flip XD

sinon comme personne d'autres veut commenter

he ben je quitte pivot landvoila une new anim

test de marche tout moche
mes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 Testdemarche2ih0

ya la suite qué arriver alors commenter la suite et non celle la :pale:

Dernière édition par troppy le Lun 31 Mar 2008 - 18:15, édité 1 fois

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
oui, la tete noir est beaucoup mieu. c'est fluide mais moche :D

descriptionmes inventions diaboliques (1 er post a neuf) - Page 3 EmptyRe: mes inventions diaboliques (1 er post a neuf)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum