Triple post mais là franchement personne t'en veut t'avais pas le choix puique personne n'était venu commenter ton topic.
M'enfin bon je dirai que tu n'es pas encore très proche de l'inter, car tes animes sont pour l'instant trop rapides, et il y a encore peu d'accélérations-ralentissements. Par exemple, lorsqu'un mec retombe sur le sol, il faut qu'il plie les jambes, de moins en moins vite, puis qu'il s'arrête. Alors que toi, tu le fais atterir sur le sol sans que ses jambes ne se plient, comme si la gravité de ne lui posait aucun problème.
Autrement, les bons + :
- Un décor sympatoche, bien que je ne sois pas sur que ce soit toi qui l'ait fait, c'est plutot agréable.
- Pas trop de raideur : Bien qu'elle soit encore présente, tu arrives à faire pas mal bouger tes stickmen. Mais, même si on a du te le répéter des centaines de fois, il faut bien que tu bouges toutes les articulations de tes stickmen.
- Des effets de caméra minimes mais plutot sympas.
- L'anim manque pas mal de fluidité mais est bizarrement bien agréable à regarder.
Bref, que dire, je ne veux pas te créer de faux espoirs, mais l'intermédiaire n'est pas encore réellement proche. Il faut que tu supprimes la raideur et que tu essaies de faire des accélérations ralentissement comme cet exemple là ( à reproduire sur pivot : promène une barre verticale avec l'espace qu'il faut )
||-|--|----|------|-------|----|--|-|| ( les petits tirets représentant l'espace que la barre traverse entre chaque frame )
Si tu n'as pas compris l'exemple ci-dessus mp moi je te donnerai une anim explicative, ou bien va voir le tuto sur la fluidité pour des explications plus concrètes ^^
Bref, en espérant t'avoir aidé. A bientot et bonne continuation ^^