Voila mon topic ou j'exposerai mes Romans et mes pieces de Theatres ( merci Couillon Grandiosement Debile et Burlesque , CGDB )
Romans :
Blue Storm
Chapitre 1:
"Depeche toi , cria Plutonium.
-Je fait comme je peux , repondit Bunk.
-Tu te traine Bunk depeche toi, retorqua Leink.
-C'est pas de ma faute si je m'essoufle vite."
La pluie n'arrétait pas de tomber. Un enorme craquement se fait entendre
"Plutonium! Attention ! , cria Leink"
Plutonium fut projeté en avant par le choc. Maintenant un arbre coupé la route a Bunk et Leink. Plutonium se trouvait derriere.
"Plutonium ! Tout va bien ? , cria Bunk"
Un eclair frappa le sol tout pres de Bunk.
Plutonium ne repondait pas.
"Il va falloir continuer sans Plutonium , Bunk .
-Mais il est peut etre bléssé !
-Justement , il faut trouver un autre chemin pour arriver a Plutonium. Cet arbre est vraiment gigantesque, impossible de passer par desus ni de le detruire , il faut le contourner."
Les eclairs résonait de plus en plus fort , la plus part frapper le sol d'une violence inouie. Bunk était térrorisé. Sous le choc de la disparition de Plutonium il ne pouvait plus bouger d'un iota. Leink decida de le charger sur son dos jusqu'a trouver un abri.
Il commanca la decente de la montagne. Le chemin était vraiment dangeureux , glissant et semait de rocher pointus. Leink savait tres bien que si il tombait , il se tuerait ainsi que Bunk.
La pluie redoubla et les eclairs tombaient de plus en plus pres de Leink.
La tempete semblait vouloir tuer Leink et Bunk.
Leink s'entrava dans un rocher. Il lacha Bunk involontairement , qui partit en chute libre dans le precipice tout comme Leink.
Chapitre 2 :
"Leink! Leink !
-...
-Leink reveille toi !
-Hein !quoi !
-Mais quel boulet!
-C'est de moi que tu parle?
-Ouais c'est toi le boulet! Cria Bunk
-T'est sur que c'est pas toi pov connard"
Une extreme tension se tenait entre les deux amis. Ils ne pensait meme pas qu'il venait de survivre a une mort certaine.
"Mange toi ca ! Enfoiré! cria bunk en essayant de décocher un crochet du droit a Leink!
-Rater! Rater ! Rater ! dit Leink en esquivant les coups de Bunk"
Soudain Leink fut déconcentré par un éclair et Bunk profita de l'ouverture pour frapper Leink. Celui ci tituba jusqu'au bord du précipice.
"Leink attention !"
Trop tard , il était deja tomber. Bunk se sentit coupable et descnedit le chercher. Arriver en bas il découvrit la depouille de Leink , sans vie.
Il ne lacha meme pas une larme meme si il savait qu'il était coupable.
"Maintenant c'est moi qui prend la suite des opérations Leink."
Bunk parti. Il commenca a escalader le precipice. Une pierre manqua de ce détacher et Bunk de tomber.
"Je suis presque en haut. Encore un petit effort ... "
Arriver en haut , Bunk découvrit la dépouille de Leink. Que faisait elle ici ?
"Mais...Mais...Son corp était en bas tout a l'heure. Que fait-il ici ? je n'y comprend plus rien. Je ne comprenais rien deja depuis que cet orage de merde a commencer. C'étail il y a 3 jour , Leink a débarqué chez moi pour me dire que le niveau de la riviere avait fortement augmenté. En y alalnt voir , on y a découvert tous les villageois massacrés . Puis Plutonium est arrivé , ensanglanté , il nous as dit que c'était lui qui les avait tués, qu'il était possédé. En regardant bien sur leur front , il y avait une marque. La pluie s'est mise a tomber , les corps des villageois se sont reanimés et ont commencer a nous attaqués. On a couru des heures durant jusqu'au vilalge suivant , la bas , le meme phenoméne c'était produit. L'orage éclata . A force de courir nous sommes arrivés sur ce precipice. Et nous avons décidé de creer une equipe pour cherhcer les gens qui comme nous n'avait pas été contaminé par la maladie : L'equipe Blue Storm. Et depuis ce jour je n'ai rien compris a tou ca."
La depouille de Leink bougea.
"Qu'est ce que...
-Bunk !
-Plutonium !
-Cours vite ! Leink est possédé lui aussi. Voila trois fois que je le tue."
En effet la marque était apparu sur le front de Leink. Il se mit a traquer Bunk et Plutonium jusqu'a les acculés au bord du précipice.
Chapitre 3 :
Plutonium et Bunk était condamné , Leink les poussait de plus en plus vers le ravin. Un eclair eclata . Leink s'ecroula au sol. Il venait d'encaisser l'eclair de plein fouet. La marque sur son front n'avait pas disparu mais dus ang avait commencé a en couler.
"Plutonium , il ne se reléve pas !
-Etrange , normalement la pluie les ressucites
-L'eclair a du empecher la ressucitation.
-Sans aucun doute."
Apres avoir entérré Leink ils continuerent leur routes pour essayer de trouver un groupe non contaminés.
Apres plusieur kilométre a marcher dans la caillasse , Plutonium entendit un bruit sourd.
"Ecoute ! Il y a quelque chose qui grogne ici.
-Je n'entend rien.
-Chuuuuuut !"
En effet un enorme jaguar se jeta sur les deux aventuriers . Il leurs faisait face. Un magnifique jaguar d'une couleur assez etrange, il était bleu foncé. Il devait au moins faire deux bon metres et peser facilement 80 kilogs. Il était enorme.
"Plutonium , regarde son front !"
Le jaguar avait en effet la meme marque les humain sur son front. C'était sans doute a cause de ca qu'il était de cette couleur et cet taille.
"Bunk ecoute moi bien , meme si on tue ce jaguar plusieur fois sa ne sert a rien , il faut que tu arrive a lui tirer une balle sur sa marque.
-Impossible !
-Pourquoi ?
-J'ai pas pris mon flingue ."
Plutonium avait bien envi de tuer Bunk mais il n'allait pas le faire car il y avait plus urgent. Le jaguar se jeta sur Bunk qui resta pétrifié.
"BUNK !"
Plutonium , armé de son épée ,se jeta sur le jaguar , le scarifiant plusieur fois d'affilé. A chaque fois la pluie le ressuciter. Plutonium l'envoya valdinguer du plat de sa lame. Ilfit un vol plané jusqu'a une grotte.
Plutonium eu un declic.
"Bunk vient vite , j'ai trouvé , il faut les tuer a l'abri de la pluie."
Bunk était inconscient. Plutonium entra dans la grotte. Plutonium taillada le jaguar d'un coup sec. Sa tete roula jusqu'au fond de la grotte.
Plutonium charga Bunk sur son épaule et repartit.
Bunk ne respirait plus !
Chapitre 4 :
"Bunk ! Bunk !
-Qu...Qu...Qui ... me par.... me parle ?
-C'est Plutonium ! Reveille toi mon vieux reveille toi !
-Je crois que .... tu va de..voir continu..er sans moi Pluton..ium
-Ne dit pas ca Bunk!
-L'air... commence ... a me manquer.
-Me laisse pas seul Bunk!
-...
-Bunk ? Bunk ?
-...
-BUNNNNK!"
Bunk était mort. Il n'avait pas survecu a la blessure que lui avait infligé le jaguar. Du sang se mit a couler de son front . Plutonium l'essuya et vit la marque apparaitre.
"Bunk , Non! Tu peux pas me faire ca ! Pas a moi "
Trop tard l'eau avait deja régénérer Bunk et il se préparer a trancher Plutonium .
"Ou suis je ? pensa Bunk."
En effet Bunk se trouvait dans un campement au beau milieu d'une Jungle.
"Qui t'es toi , dit un homme en surgissant.
-Ah ! Oh ! Oui ! Euh !
-Et encore ?
-Euhhuh... je m'apelle Bunk
-On peut savoir ce que tu fait la ?
-Je me posais la meme question !
-IL VA MOURIR , cria un homme
-J'arrive !!!
-Que se passe t'il ... euh machin !
- Moi c'est PivotFlash , Nous avons un bléssé , FireFox , il s'est fait trancher par un Tuar !
- Un Tuar ?
-Oui ce sont des hommes qui ont une amrque sur le front et qui ont perdu toute connaissance d'eux meme.
-Une marque ? Je ne comprend rien ! Je devrai etre mort."
Bunk suivit PivotFlash qui aprtait voir le bléssé.
"Tenez bon FireFox , on va vous sortir de la.
-Je suis medecin , cria Bunk
-Toi ?
-Oui moi ! Poussez vous !"
Bunk examina FireFox. Il avait de multiple coup dépées sur tout le corp.
"Ses jours ne sont pas en danger .
-Ouf , FireFox est le Leader du groupe
-Un groupe ?
-Oui , l'equipe Green Expedition"
Passage a Green Expedition:
Chapitre 5:
Chapitre 6 :
Le champ de bataille étai jonché de mort , une odeur de poudre et de charogne émanait . Les Tuars avait été vaincu , tres peu de soldats avait péri mais un bon nombre était bléssé .
"Bunk est introuvable FireFox , dit Carmine , un des lieutenants de Firefox
-Introuvable ?
-C'est cela
-Prend une dizaine d'hommes et retrouve le.
-Bien chef"
Une tente medicale avait été dréssée , Remora et PivotFlash s'y trouvait , non pas dans un etat grave mais pendant leur charge ils s'étaient emballé et ils ont foncé droit devant eux, ne se souciant de rien.
"NicoKun !
-Hum ? Qui a t'il Carmine ?
-J'ai Besoin de toi pour retrouver cet imbecile de Bunk
-...
-Tu n'as pas le choix
-Je m'en fous , je refuse !
-Tu me suivra de gres ou de force"
Il tirait NicoKun en dehors de sa tente.
"Tu reuni 8 hommes et tu revient ici dans 10 minute"
Aussitot dit aussitot fait , la troupe de 8 hommes se dressait devant Carmine et NicoKun.
"Bien , que les festivités commence ...
Chapitre 7
"Bunnnnk ! Oho ! On est venu te chercher !
-C'est pas en criant qu'il ramenera sa fesse !"
Un buisson bougea derriere le commando. Ils se retournerent tous brusquement. Une ombre surgissa.
"Si je veux je me ramene ma fesse !"
C'éait Bunk , il était couvert de sang et son bras gauche avait disparu.
"Bunk mais que fait tu ici ?
-Sa se voit pas je fait du poney !
-Non mais sans rire .
-Je venais de finir de me couper mon bras"
Le groupe se figea en voyant que Bunk tenait son bras dans son autre main.
"Je vien de decouvrir quelque chose , tout ce qui sont bléssé par un Tuar se transforment a leur tour. Comme j'étais bléssé je n'est pas trouvé d'autre solution que de coupé mon bras. C'est pas bien grave , je suis gaucher. Par contre il va falloir achever ou amputer tous les bléssés de la bataille sinon on court a la catastrophe."
Le groupe se regardait d'une maniere de dire trop tard !
"Ne me dites pas que ...
-Désolé Bunk on a commencé a soigner les bléssés.
-On court a la catastrophe.
-J'y pense...
-Quoi ?
-FireFox , Okamy et PivotFlash on été bléssé eux aussi!"
Bunk dméra au car de tour , il se précipité en direction du camp , en brandissant son Katana. Le groupe fit de meme.
La pluie commenca a tomber.
Un fantome apparut juste devant Bunk , qui tommba en le voyant.
Le fantome tenait un boulet dans sa main droite et dans sa auche une lanterne ou on pouvait distinguer des visages qui s'entremélait , des son en sortait. Bunk était pétrifié , il essayer de traancher le fantome mais en vaint chaque attaque porté ne lui fesait rien. Le groupe arrivat juste derriere Bunk , il se figére. Tout a coup Bunk vit le visage de Leink dans la lanterne tout comme celui de PivotFlash , Remora et FireFox. Il essaya de saisir la lanterne mais le fantome l'en empecher. Le boulet du fantome frappa Bunk de plein fouet. Il s'ecroula par terre.
"Tu devrais etre la dedans Buunkk ! Mais le destin a choisit une autre option , celle de t'envoyer dans le monde ou tout a commencer , dans le monde ou les Tuars sont aparu en premier , le monde oule pire des péchés a été comit , celui d'avoir trouvé la Certitude , tout ceux qui ont voulu la Certitude ont été sévérement puni , mais celui qui a reussi a l'avoir a été puni d'une autre sorte , il a été transformer en Tuar ,et il a transformer a son tour toute sa famille puis toute sa ville , puis le pays et enfin toute la planete , voila Bunk tu connait ton destin , detruit ce Tuar et tu pourra retourner dans ton monde retrouver Plutonium Leink et tous les autres , tu ne les reverra pas avant."
Le fantome disparut apres avoir raconter l'histoire.
Bunk arriva de nouveau a bouger. Le groupe repartit au campement , la bas un vrai carnage les attendait ...
Vu que mon post est trop long la suite se trouvera a la deuxieme page ^^
Theatre :
Une Diarhée au Tribunal
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 17:27, édité 14 fois
Romans :
Blue Storm
Chapitre 1:
Spoiler :
"Depeche toi , cria Plutonium.
-Je fait comme je peux , repondit Bunk.
-Tu te traine Bunk depeche toi, retorqua Leink.
-C'est pas de ma faute si je m'essoufle vite."
La pluie n'arrétait pas de tomber. Un enorme craquement se fait entendre
"Plutonium! Attention ! , cria Leink"
Plutonium fut projeté en avant par le choc. Maintenant un arbre coupé la route a Bunk et Leink. Plutonium se trouvait derriere.
"Plutonium ! Tout va bien ? , cria Bunk"
Un eclair frappa le sol tout pres de Bunk.
Plutonium ne repondait pas.
"Il va falloir continuer sans Plutonium , Bunk .
-Mais il est peut etre bléssé !
-Justement , il faut trouver un autre chemin pour arriver a Plutonium. Cet arbre est vraiment gigantesque, impossible de passer par desus ni de le detruire , il faut le contourner."
Les eclairs résonait de plus en plus fort , la plus part frapper le sol d'une violence inouie. Bunk était térrorisé. Sous le choc de la disparition de Plutonium il ne pouvait plus bouger d'un iota. Leink decida de le charger sur son dos jusqu'a trouver un abri.
Il commanca la decente de la montagne. Le chemin était vraiment dangeureux , glissant et semait de rocher pointus. Leink savait tres bien que si il tombait , il se tuerait ainsi que Bunk.
La pluie redoubla et les eclairs tombaient de plus en plus pres de Leink.
La tempete semblait vouloir tuer Leink et Bunk.
Leink s'entrava dans un rocher. Il lacha Bunk involontairement , qui partit en chute libre dans le precipice tout comme Leink.
Chapitre 2 :
Spoiler :
"Leink! Leink !
-...
-Leink reveille toi !
-Hein !quoi !
-Mais quel boulet!
-C'est de moi que tu parle?
-Ouais c'est toi le boulet! Cria Bunk
-T'est sur que c'est pas toi pov connard"
Une extreme tension se tenait entre les deux amis. Ils ne pensait meme pas qu'il venait de survivre a une mort certaine.
"Mange toi ca ! Enfoiré! cria bunk en essayant de décocher un crochet du droit a Leink!
-Rater! Rater ! Rater ! dit Leink en esquivant les coups de Bunk"
Soudain Leink fut déconcentré par un éclair et Bunk profita de l'ouverture pour frapper Leink. Celui ci tituba jusqu'au bord du précipice.
"Leink attention !"
Trop tard , il était deja tomber. Bunk se sentit coupable et descnedit le chercher. Arriver en bas il découvrit la depouille de Leink , sans vie.
Il ne lacha meme pas une larme meme si il savait qu'il était coupable.
"Maintenant c'est moi qui prend la suite des opérations Leink."
Bunk parti. Il commenca a escalader le precipice. Une pierre manqua de ce détacher et Bunk de tomber.
"Je suis presque en haut. Encore un petit effort ... "
Arriver en haut , Bunk découvrit la dépouille de Leink. Que faisait elle ici ?
"Mais...Mais...Son corp était en bas tout a l'heure. Que fait-il ici ? je n'y comprend plus rien. Je ne comprenais rien deja depuis que cet orage de merde a commencer. C'étail il y a 3 jour , Leink a débarqué chez moi pour me dire que le niveau de la riviere avait fortement augmenté. En y alalnt voir , on y a découvert tous les villageois massacrés . Puis Plutonium est arrivé , ensanglanté , il nous as dit que c'était lui qui les avait tués, qu'il était possédé. En regardant bien sur leur front , il y avait une marque. La pluie s'est mise a tomber , les corps des villageois se sont reanimés et ont commencer a nous attaqués. On a couru des heures durant jusqu'au vilalge suivant , la bas , le meme phenoméne c'était produit. L'orage éclata . A force de courir nous sommes arrivés sur ce precipice. Et nous avons décidé de creer une equipe pour cherhcer les gens qui comme nous n'avait pas été contaminé par la maladie : L'equipe Blue Storm. Et depuis ce jour je n'ai rien compris a tou ca."
La depouille de Leink bougea.
"Qu'est ce que...
-Bunk !
-Plutonium !
-Cours vite ! Leink est possédé lui aussi. Voila trois fois que je le tue."
En effet la marque était apparu sur le front de Leink. Il se mit a traquer Bunk et Plutonium jusqu'a les acculés au bord du précipice.
Chapitre 3 :
Spoiler :
Plutonium et Bunk était condamné , Leink les poussait de plus en plus vers le ravin. Un eclair eclata . Leink s'ecroula au sol. Il venait d'encaisser l'eclair de plein fouet. La marque sur son front n'avait pas disparu mais dus ang avait commencé a en couler.
"Plutonium , il ne se reléve pas !
-Etrange , normalement la pluie les ressucites
-L'eclair a du empecher la ressucitation.
-Sans aucun doute."
Apres avoir entérré Leink ils continuerent leur routes pour essayer de trouver un groupe non contaminés.
Apres plusieur kilométre a marcher dans la caillasse , Plutonium entendit un bruit sourd.
"Ecoute ! Il y a quelque chose qui grogne ici.
-Je n'entend rien.
-Chuuuuuut !"
En effet un enorme jaguar se jeta sur les deux aventuriers . Il leurs faisait face. Un magnifique jaguar d'une couleur assez etrange, il était bleu foncé. Il devait au moins faire deux bon metres et peser facilement 80 kilogs. Il était enorme.
"Plutonium , regarde son front !"
Le jaguar avait en effet la meme marque les humain sur son front. C'était sans doute a cause de ca qu'il était de cette couleur et cet taille.
"Bunk ecoute moi bien , meme si on tue ce jaguar plusieur fois sa ne sert a rien , il faut que tu arrive a lui tirer une balle sur sa marque.
-Impossible !
-Pourquoi ?
-J'ai pas pris mon flingue ."
Plutonium avait bien envi de tuer Bunk mais il n'allait pas le faire car il y avait plus urgent. Le jaguar se jeta sur Bunk qui resta pétrifié.
"BUNK !"
Plutonium , armé de son épée ,se jeta sur le jaguar , le scarifiant plusieur fois d'affilé. A chaque fois la pluie le ressuciter. Plutonium l'envoya valdinguer du plat de sa lame. Ilfit un vol plané jusqu'a une grotte.
Plutonium eu un declic.
"Bunk vient vite , j'ai trouvé , il faut les tuer a l'abri de la pluie."
Bunk était inconscient. Plutonium entra dans la grotte. Plutonium taillada le jaguar d'un coup sec. Sa tete roula jusqu'au fond de la grotte.
Plutonium charga Bunk sur son épaule et repartit.
Bunk ne respirait plus !
Chapitre 4 :
Spoiler :
"Bunk ! Bunk !
-Qu...Qu...Qui ... me par.... me parle ?
-C'est Plutonium ! Reveille toi mon vieux reveille toi !
-Je crois que .... tu va de..voir continu..er sans moi Pluton..ium
-Ne dit pas ca Bunk!
-L'air... commence ... a me manquer.
-Me laisse pas seul Bunk!
-...
-Bunk ? Bunk ?
-...
-BUNNNNK!"
Bunk était mort. Il n'avait pas survecu a la blessure que lui avait infligé le jaguar. Du sang se mit a couler de son front . Plutonium l'essuya et vit la marque apparaitre.
"Bunk , Non! Tu peux pas me faire ca ! Pas a moi "
Trop tard l'eau avait deja régénérer Bunk et il se préparer a trancher Plutonium .
"Ou suis je ? pensa Bunk."
En effet Bunk se trouvait dans un campement au beau milieu d'une Jungle.
"Qui t'es toi , dit un homme en surgissant.
-Ah ! Oh ! Oui ! Euh !
-Et encore ?
-Euhhuh... je m'apelle Bunk
-On peut savoir ce que tu fait la ?
-Je me posais la meme question !
-IL VA MOURIR , cria un homme
-J'arrive !!!
-Que se passe t'il ... euh machin !
- Moi c'est PivotFlash , Nous avons un bléssé , FireFox , il s'est fait trancher par un Tuar !
- Un Tuar ?
-Oui ce sont des hommes qui ont une amrque sur le front et qui ont perdu toute connaissance d'eux meme.
-Une marque ? Je ne comprend rien ! Je devrai etre mort."
Bunk suivit PivotFlash qui aprtait voir le bléssé.
"Tenez bon FireFox , on va vous sortir de la.
-Je suis medecin , cria Bunk
-Toi ?
-Oui moi ! Poussez vous !"
Bunk examina FireFox. Il avait de multiple coup dépées sur tout le corp.
"Ses jours ne sont pas en danger .
-Ouf , FireFox est le Leader du groupe
-Un groupe ?
-Oui , l'equipe Green Expedition"
Passage a Green Expedition:
Chapitre 5:
Spoiler :
"Firefox !
-Hum ? Oui ?
-Un groupe de Tuar arrive dans notre direction !Quel sont vos instruction ?
-...
-Chef ?
-Lancer l'attaque !
-Bien Chef"
Le campement s'anima vite , chaque menbre aller chercher ses armes , et ses protections.
"Alors Bunk , pret pour sa premiere et peut etre derniere bataille ?
-Je suis deja mort une fois alors je m'en fou pas mal .
- Deja mort ?
-Ne cherche pas a comprendre !"
Un cri horrible dechira le ciel. Un enorme pterodactile chevauché par une bonne dizaine Tuar , foncé vers le campement .
"Paré a faire feu ! Cria FireFox"
Un Echo se fit entendre , chaque capitaine avait ordonné au soldat de se mettre en joue !
"Feu ! Cria FireFox
-Feu ! Cria PivotFlash
-Feu ! Cria Remora"
C'était comme un tir de grosse bertha , un seul tir retentit , chaque soldats avait tiré en meme temps.
Le pterodactyle s'ecrasa a quelque metre des soldats.
"Tenez vos position , Cria Remora."
Une bourrasque enorme poussait la ligne de soldaten arriere , les Tuar arrivait en masse , le mouvement provoquer par cette charge avait crée un énorme courant d'air.
"Baionette au canon ! Garder vos positions !"
Bunk sous l'effet de l'adrenaline , fonca droit devant lui , un katana a la main et un flingue de l'autre.
Tous les soldats admirérent sont courages et en firent de meme.
Bunk courait sas s'arreter , dechiquetant sans se soucier de sa propre vie , les inombrables Tuar. Il fut vite débordé , Bunk recu un coup de hache sur le bras . Une vague d'energie se degagea de son corps repoussant les Tuars. Lui meme ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait , il saisit son katana et fonca.
"Il est fou , pensa Firefox
-Chargezzzzzzz , cria Remora qui était monté sur un velociraptor."
Toute sa troupe montée le suivit. Les Tuars subissait de nombreuse perte ,
les humains eux n'en avait eu aucune , sans doute grace au courage de Bunk qui avait rempli les coeur des soldats d'une bravoure exeptionnelle.
"FEUUUUUUUUU ! Cria Pivot Flash a sa troupe de cannonier.
-Bon ben puisqu'il le faut , CHARGEZZZZZZZZ ! "
FireFox lanca sa troupe lui aussi.
-Hum ? Oui ?
-Un groupe de Tuar arrive dans notre direction !Quel sont vos instruction ?
-...
-Chef ?
-Lancer l'attaque !
-Bien Chef"
Le campement s'anima vite , chaque menbre aller chercher ses armes , et ses protections.
"Alors Bunk , pret pour sa premiere et peut etre derniere bataille ?
-Je suis deja mort une fois alors je m'en fou pas mal .
- Deja mort ?
-Ne cherche pas a comprendre !"
Un cri horrible dechira le ciel. Un enorme pterodactile chevauché par une bonne dizaine Tuar , foncé vers le campement .
"Paré a faire feu ! Cria FireFox"
Un Echo se fit entendre , chaque capitaine avait ordonné au soldat de se mettre en joue !
"Feu ! Cria FireFox
-Feu ! Cria PivotFlash
-Feu ! Cria Remora"
C'était comme un tir de grosse bertha , un seul tir retentit , chaque soldats avait tiré en meme temps.
Le pterodactyle s'ecrasa a quelque metre des soldats.
"Tenez vos position , Cria Remora."
Une bourrasque enorme poussait la ligne de soldaten arriere , les Tuar arrivait en masse , le mouvement provoquer par cette charge avait crée un énorme courant d'air.
"Baionette au canon ! Garder vos positions !"
Bunk sous l'effet de l'adrenaline , fonca droit devant lui , un katana a la main et un flingue de l'autre.
Tous les soldats admirérent sont courages et en firent de meme.
Bunk courait sas s'arreter , dechiquetant sans se soucier de sa propre vie , les inombrables Tuar. Il fut vite débordé , Bunk recu un coup de hache sur le bras . Une vague d'energie se degagea de son corps repoussant les Tuars. Lui meme ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait , il saisit son katana et fonca.
"Il est fou , pensa Firefox
-Chargezzzzzzz , cria Remora qui était monté sur un velociraptor."
Toute sa troupe montée le suivit. Les Tuars subissait de nombreuse perte ,
les humains eux n'en avait eu aucune , sans doute grace au courage de Bunk qui avait rempli les coeur des soldats d'une bravoure exeptionnelle.
"FEUUUUUUUUU ! Cria Pivot Flash a sa troupe de cannonier.
-Bon ben puisqu'il le faut , CHARGEZZZZZZZZ ! "
FireFox lanca sa troupe lui aussi.
Chapitre 6 :
Spoiler :
Le champ de bataille étai jonché de mort , une odeur de poudre et de charogne émanait . Les Tuars avait été vaincu , tres peu de soldats avait péri mais un bon nombre était bléssé .
"Bunk est introuvable FireFox , dit Carmine , un des lieutenants de Firefox
-Introuvable ?
-C'est cela
-Prend une dizaine d'hommes et retrouve le.
-Bien chef"
Une tente medicale avait été dréssée , Remora et PivotFlash s'y trouvait , non pas dans un etat grave mais pendant leur charge ils s'étaient emballé et ils ont foncé droit devant eux, ne se souciant de rien.
"NicoKun !
-Hum ? Qui a t'il Carmine ?
-J'ai Besoin de toi pour retrouver cet imbecile de Bunk
-...
-Tu n'as pas le choix
-Je m'en fous , je refuse !
-Tu me suivra de gres ou de force"
Il tirait NicoKun en dehors de sa tente.
"Tu reuni 8 hommes et tu revient ici dans 10 minute"
Aussitot dit aussitot fait , la troupe de 8 hommes se dressait devant Carmine et NicoKun.
"Bien , que les festivités commence ...
Chapitre 7
Spoiler :
"Bunnnnk ! Oho ! On est venu te chercher !
-C'est pas en criant qu'il ramenera sa fesse !"
Un buisson bougea derriere le commando. Ils se retournerent tous brusquement. Une ombre surgissa.
"Si je veux je me ramene ma fesse !"
C'éait Bunk , il était couvert de sang et son bras gauche avait disparu.
"Bunk mais que fait tu ici ?
-Sa se voit pas je fait du poney !
-Non mais sans rire .
-Je venais de finir de me couper mon bras"
Le groupe se figea en voyant que Bunk tenait son bras dans son autre main.
"Je vien de decouvrir quelque chose , tout ce qui sont bléssé par un Tuar se transforment a leur tour. Comme j'étais bléssé je n'est pas trouvé d'autre solution que de coupé mon bras. C'est pas bien grave , je suis gaucher. Par contre il va falloir achever ou amputer tous les bléssés de la bataille sinon on court a la catastrophe."
Le groupe se regardait d'une maniere de dire trop tard !
"Ne me dites pas que ...
-Désolé Bunk on a commencé a soigner les bléssés.
-On court a la catastrophe.
-J'y pense...
-Quoi ?
-FireFox , Okamy et PivotFlash on été bléssé eux aussi!"
Bunk dméra au car de tour , il se précipité en direction du camp , en brandissant son Katana. Le groupe fit de meme.
La pluie commenca a tomber.
Un fantome apparut juste devant Bunk , qui tommba en le voyant.
Le fantome tenait un boulet dans sa main droite et dans sa auche une lanterne ou on pouvait distinguer des visages qui s'entremélait , des son en sortait. Bunk était pétrifié , il essayer de traancher le fantome mais en vaint chaque attaque porté ne lui fesait rien. Le groupe arrivat juste derriere Bunk , il se figére. Tout a coup Bunk vit le visage de Leink dans la lanterne tout comme celui de PivotFlash , Remora et FireFox. Il essaya de saisir la lanterne mais le fantome l'en empecher. Le boulet du fantome frappa Bunk de plein fouet. Il s'ecroula par terre.
"Tu devrais etre la dedans Buunkk ! Mais le destin a choisit une autre option , celle de t'envoyer dans le monde ou tout a commencer , dans le monde ou les Tuars sont aparu en premier , le monde oule pire des péchés a été comit , celui d'avoir trouvé la Certitude , tout ceux qui ont voulu la Certitude ont été sévérement puni , mais celui qui a reussi a l'avoir a été puni d'une autre sorte , il a été transformer en Tuar ,et il a transformer a son tour toute sa famille puis toute sa ville , puis le pays et enfin toute la planete , voila Bunk tu connait ton destin , detruit ce Tuar et tu pourra retourner dans ton monde retrouver Plutonium Leink et tous les autres , tu ne les reverra pas avant."
Le fantome disparut apres avoir raconter l'histoire.
Bunk arriva de nouveau a bouger. Le groupe repartit au campement , la bas un vrai carnage les attendait ...
Vu que mon post est trop long la suite se trouvera a la deuxieme page ^^
Theatre :
Une Diarhée au Tribunal
Spoiler :
L'accusé : Gnnnn ( il est accroupi et il semble forcer )
Le policier : Depeche toi ! le juge va bientot te faire entrer
L'accusé : C'est une sacrée chiasse que j'ai la, Gnnnnnnnnnn
Le policier : pas besoin des détails.
L'accusé : vous allez me coffrer si je vous raconte.
Le policier : vous n'en avez aps l'intention
L'accusé : qui te dit , tout peut arriver, GNNNNNNNNNNN
Le policier : Hola doucement
L'accusé : Je me dilate le trou de balleeeeeee
Le juge : faites entré l'accusé !
le policier : Impossible votre honneur.
L'accusé : ( au policier ) dites lui que j'ai la chiasse
le policier : il dit qu'il a la chiasse.
Le juge : aucun accusé jusqu'a ce jour a évité le tribunal car il avait la chiasse , Q'il ENTRE !
L'accusé : ( au policier ) j'ai fini
Le policier : Il a fini
Le juge : Qu'il entre alors
L'accusé : je ne peut pas
Le policier : il dit qu'il ne peut pas
Le juge : et pourquoi ?
L'accusé : je ne me suis pas torché
Le policier :sauf votre respect , il dit qu'il ne s'est pas torché.
Le juge : Faite le entrer meme si il a la merde au bord des levres.
Le policier : Bien votre honneur
L'accusé : Alors qu'est ce que j'ai fait pour etre ici.
Le juge : Delit de Fuite de chiasse sur la voie publique , vomi sur un agent , pisse sur une petite fille , mord une vieille dame j'en passe et des meilleurs.
L'accusé : Vous avez oubliez le plus important...
Le juge: Lequel ?
L'accusé court vers le juge et lui pete au nez.
L'accusé : Celui ci !!!!
Le policier : Depeche toi ! le juge va bientot te faire entrer
L'accusé : C'est une sacrée chiasse que j'ai la, Gnnnnnnnnnn
Le policier : pas besoin des détails.
L'accusé : vous allez me coffrer si je vous raconte.
Le policier : vous n'en avez aps l'intention
L'accusé : qui te dit , tout peut arriver, GNNNNNNNNNNN
Le policier : Hola doucement
L'accusé : Je me dilate le trou de balleeeeeee
Le juge : faites entré l'accusé !
le policier : Impossible votre honneur.
L'accusé : ( au policier ) dites lui que j'ai la chiasse
le policier : il dit qu'il a la chiasse.
Le juge : aucun accusé jusqu'a ce jour a évité le tribunal car il avait la chiasse , Q'il ENTRE !
L'accusé : ( au policier ) j'ai fini
Le policier : Il a fini
Le juge : Qu'il entre alors
L'accusé : je ne peut pas
Le policier : il dit qu'il ne peut pas
Le juge : et pourquoi ?
L'accusé : je ne me suis pas torché
Le policier :sauf votre respect , il dit qu'il ne s'est pas torché.
Le juge : Faite le entrer meme si il a la merde au bord des levres.
Le policier : Bien votre honneur
L'accusé : Alors qu'est ce que j'ai fait pour etre ici.
Le juge : Delit de Fuite de chiasse sur la voie publique , vomi sur un agent , pisse sur une petite fille , mord une vieille dame j'en passe et des meilleurs.
L'accusé : Vous avez oubliez le plus important...
Le juge: Lequel ?
L'accusé court vers le juge et lui pete au nez.
L'accusé : Celui ci !!!!
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 17:27, édité 14 fois