Kaïreita‡Aisuru a écrit: Les sondages débiles, pffft, bouley total ! Azi0te c'est pas un con, arrêtez d'vous foutre de sa gueule ! Ok il est ban' mais c'est pas une raison ! La le p'tit con de leink qui s'cache derrière son pc pour dire ça d'Azi0te, pfft ça fait trop pitié, t'attend bien qu'il parte en plus, connard vas ! Où vas le monde ? Leink tu dégoutes trop, et tout les boulets qui s'croivent grand avec leurs signature Anti-boulet dans ton genre par exemple ! Vu tes sondages tu f'rez mieu d'fermer ta gueule ! u__u'
Bon kai merde tu exagère !!!
Je sais que t'aime pas mais alors pas du tout leink leo mais c'est pas une raison pour lui balancer des gros mots à tout va !!!
Et avec ta phrase la : "et tout les boulets qui s'croivent grand avec leurs signature Anti-boulet"
Donc tu me traite aussi de boulet comme quoi j'ai une sign anti boulet ?
En ce moment tu pête un peu les plombs surtout sur leink ! (même si c'est un peu un boulet j'avoue^^
Et puis il a parfaitement le droit de mettre quelqu'un dans sa BD.
Si moi je te métais dans une BD tu me gueulerais comme ça aussi ?!
Mais moi aussi je peux écrire de longues phrases pour éssayer de faire passer quelqu'un pour un boulet total, le merdeux de l'histoire. Mais je t'aime bien kai et ne cherche nullement à te faire passer pour un c** mais bon je ne fais que dire ce que je pense et ça je pense que personne ne pourrait m'en empécher...
Et leink leo avec cette phrase la :
sa y est tu t'est amuser
Tu le provoque encore plus ! Pas étonnant qu'après il te saute dessus :roll: