Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

+20
Nouslacherons
duchateau
Linkfan
Copy
narutofan
Mou_stick
Kaïreita‡Aisuru
NiKo-Kun
Nutela
vivlétigr
Myst
Miyok'
PivotFlash
FireFox
L'ordinateur
Guenwyvar
creator
WatZ
plutonium
leink leo
24 participants

polltaper:

1)si vous voulez que aziote bute leink
23
40%
2)si vous voulez que lenk bute aziote
15
26%
3)si vous voulez avoir une surprise
19
33%
Total des votes:
57

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 Empty[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
Rappel du premier message :

BD de leink:

Conflit entre membre (abandonné)

Spoiler :



Le duo des cons !!


planche 1 :
[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 Plancheendjl5


planche 2 :
[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 Plancheend2th1

planche 3 :
[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 Plancheend3kq2

Dernière édition par leink leo le Mar 26 Aoû 2008 - 21:35, édité 12 fois

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
Les sondages débiles, pffft, bouley total ! Azi0te c'est pas un con, arrêtez d'vous foutre de sa gueule ! Ok il est ban' mais c'est pas une raison ! La le p'tit con de leink qui s'cache derrière son pc pour dire ça d'Azi0te, pfft ça fait trop pitié, t'attend bien qu'il parte en plus, connard vas ! Où vas le monde ? Leink tu dégoutes trop, et tout les boulets qui s'croivent grand avec leurs signature Anti-boulet dans ton genre par exemple ! Vu tes sondages tu f'rez mieu d'fermer ta gueule ! u__u'

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
Hey ho ! On ce calme s'il te plaît, tout d'abord tu n'as pas a l'insulter, fais le tour des topics, presque tous le monde (j'ai vu) critiquer Azi0te.. 2èmement ce topic n'est pas fait pour ça si tu veux t'engeuller avec lui c'est en MP Pas ici !

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
sa y est tu t'est amuser je l'et faite avant que tu ne me disent qu'il fesait plus de conerie ou je sais pas quoi

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
Kaïreita‡Aisuru a écrit:
Les sondages débiles, pffft, bouley total ! Azi0te c'est pas un con, arrêtez d'vous foutre de sa gueule ! Ok il est ban' mais c'est pas une raison ! La le p'tit con de leink qui s'cache derrière son pc pour dire ça d'Azi0te, pfft ça fait trop pitié, t'attend bien qu'il parte en plus, connard vas ! Où vas le monde ? Leink tu dégoutes trop, et tout les boulets qui s'croivent grand avec leurs signature Anti-boulet dans ton genre par exemple ! Vu tes sondages tu f'rez mieu d'fermer ta gueule ! u__u'



Bon kai merde tu exagère !!!

Je sais que t'aime pas mais alors pas du tout leink leo mais c'est pas une raison pour lui balancer des gros mots à tout va !!!
Et avec ta phrase la : "et tout les boulets qui s'croivent grand avec leurs signature Anti-boulet"
Donc tu me traite aussi de boulet comme quoi j'ai une sign anti boulet ?
En ce moment tu pête un peu les plombs surtout sur leink ! (même si c'est un peu un boulet j'avoue^^
Et puis il a parfaitement le droit de mettre quelqu'un dans sa BD.
Si moi je te métais dans une BD tu me gueulerais comme ça aussi ?!
Mais moi aussi je peux écrire de longues phrases pour éssayer de faire passer quelqu'un pour un boulet total, le merdeux de l'histoire. Mais je t'aime bien kai et ne cherche nullement à te faire passer pour un c** mais bon je ne fais que dire ce que je pense et ça je pense que personne ne pourrait m'en empécher...

Et leink leo avec cette phrase la :

sa y est tu t'est amuser


Tu le provoque encore plus ! Pas étonnant qu'après il te saute dessus :roll:

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
2 ... je tencourage!!! aléaléalé!!!

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
SALUT!
j'arrive en temps de guerre avec des gens que je n'ai pas eu le temps de connaitre, mais j'en reviens a ta BD j'ai voté et j'ai vu que 45% des personnes sont d'accord avec moi!
Ta BD manque d'originalité :yes:
et que tu ne devrais pas mettre autant d'insultes même du style "c*****!!!!" ça pourrit tout !
essaie de la re-poster moins vulgaire et ça sera plus agréable :cheers:

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
moi jai voter pour que leink leo
bute lautre ses un :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: je suis pour toi leink leo

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
sa y est tu t'est amuser je l'et faite avant que tu ne me disent qu'il fesait plus de conerie ou je sais pas quoi

Leink, je pense que tu as été et resteras un boulet. Désolé mais franchement, je n'aime pas du tout ton attitude envers les autres. Je t'ai déjà vu poster des messages ne comportant qu'un smiley "boulet". En le postant, tu devient pas la même occasion un boulet car tu enfreint le règlement. Enfin, passons.
Essaie par la même occasion de mettre moins de gros mots dans ton scénario. Il doit bien y avoir moyen de faire une histoire sans autant d'insultes. Enfin bref, moi j'ai voté pour qu'Aziote te tue, non parce que je ne t'apprécie pas super fort, mais parce que cela mettrait plus d'originalité dans ta BD.
Vivement la suite.

----

moi jai voter pour que leink leo
bute lautre ses un :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: je suis pour toi leink leo


Non mais faut pas pousser bobonne dans les orties ! ( surtout quand elle est en short >< ). Aziote est peut-être bien un boulet, mais à quoi sa sert de lui faire comprendre en mettant 9 smileys boulets d'affilés alors que, vu qu'il a été banni, il ne saura les lire.

Bon je part peut-être trop en HS là . Désolé.
HS Clos. Reparlons de la BD.

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
rolalaaaa, Copy fais sa scène de ménage xD

Calme toi tu es tout rouge :cherry:

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
Ben enlève toutes les insultes, parce que ça gâche tout... :|

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
plutonium a écrit:
rolalaaaa, Copy fais sa scène de ménage xD

Calme toi tu es tout rouge


Lol. Tu remarqueras que je lui ai fait comprendre ce que je pensais sans avoir besoin de dire de gros mots ! A part boulet, mais qui n'est pas vraiment un gros mot ! :lol: Enfin bref voilà, sujet clos. Leink Leo comporte toi plus en adulte et respecte les autres. Mûrit un peu ! :lol: ( on dirait un vieux... )

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
BON ! quelqu'un peut suprimmer le sondage, je les mi dans "retirer les sondage" et y a rien !!

alors j'ai fait un grafique que je vous montre:

[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 Photokj9


j'ai fait l'histoire mais j'ai pas trop envie de la montrer

ps: firefox j'ai pris ton stks parce-que tes dans l'histoire

voila^^

Dernière édition par leink leo le Ven 7 Mar 2008 - 22:06, édité 1 fois (Raison : j'avait envi)

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
Personellement j'aime pas trop , il y a de la couleur ca c'est bien , mais je vois pas trop l'interet , on voit pas grand chose d'intéressant et les traits de la lune tu aurais du les fire de differente taille.

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
ok^^
merci qu'en même ToT

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
j'ai grand hate que tu mete ton histoire ^^

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
Merci^^
elle et grande par contre, tres grande

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
je tape 3

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
heuuu juste pour infos, leink a abandonné l'hsitoire -_-

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
Et oui !
Sous vos yeux ebayi (?) Je fait une nouvelle BD !

Le duo des cons !

Premiere planche :

[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 Plancheendjl5

Drole, pas teeeeerible mais j'aime !

La couverture et en cour !

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
Le stk est attachant ^^

Sinon y'a des fautes et pour l'instant le gag de la lumiere a été repris une petite 100 aines de fois =3

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
A bon ?.... ^^
Je croiyait l'avoir invanter ^^


Le stk est de moi. tu le veut ?

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
Nan c'est bon ^^

Sa guele me fait tripé c'est tout ^^

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
Bah le gag de la lumière a été trop de fois utilisé ^^

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
^^
New, moin bien a cause des text :

Edit : j'ai mis la meme, voila la vrai -_-" :
[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 Plancheend2th1

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
pas mal j'me suis pas vraiment marrer mais bon

t'aurait du dire a la place de "papier pour la politique"

petition ^^

description[leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]-- - Page 3 EmptyRe: [leink Pivot art] The return !!, --[Le duo des cons]--

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum