Auteur | Message |
---|
Soso
Nombre de messages : 1850 Age : 30 Date d'inscription : 16/06/2007 Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 21:07 | |
| O_O ! Toi t'es celui qui ma le plus impréssioner avec son anim' de la collab ! Les effets, la fluidité ! C'est presque tu sans faute cette anim' ! Pour moi ton anim' est pratikment la meilleur ( j'ai aussi un penchant pour celle de firefox et sticko ) :p . Tu devrais avoir une récompense pour cet anim' . :p ! |
|
| |
Xiaoxiaopivot
Nombre de messages : 175 Age : 28 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Alors {USERNAME} tu me vois ?!
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 21:49 | |
| mais il a eu une recompense pour son anim c'est le passage en expert bon diou ^^ |
|
| |
Soso
Nombre de messages : 1850 Age : 30 Date d'inscription : 16/06/2007 Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 22:37 | |
| Ah ui c'est vrai xD . Béh il le mérite bien ! :P |
|
| |
charabia
Nombre de messages : 258 Age : 32 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 8 Sep 2008 - 2:19 | |
| J'aime bien ta partie de la collab, les effets sont beaux, c'est fluide, et c'est original, je n'Aime pas trop le début, mais sinon, rien à r'dire ! Arlos moi je dis... Brrrravo ! |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 8 Sep 2008 - 8:27 | |
| Tu le mérites, ce passage !Très belle anim qui m'a donné faim :) |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 8 Sep 2008 - 18:27 | |
| - Soso a écrit:
- O_O !
Toi t'es celui qui ma le plus impréssioner avec son anim' de la collab ! Les effets, la fluidité ! C'est presque tu sans faute cette anim' ! Pour moi ton anim' est pratikment la meilleur ( j'ai aussi un penchant pour celle de firefox et sticko ) :p . Tu devrais avoir une récompense pour cet anim' . :p ! Merci ça fait vraiment plaisir, et 'pis les autres aussi z'inquiétez pas ^^ |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 10 Sep 2008 - 14:57 | |
| Bravo pour ton passage ton anim' est superbe j'adore :):) |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Ven 12 Sep 2008 - 23:59 | |
| Bravo pour ton passage, et c'est vrai que tu le méritais pas mal. J'ai adoré l'originalité de l'anim, le pauvre bonhomme il doit etre tromatisé après ça. Le pot de nutella, la tasse de chocolat ( petit moment de repos puis le "burp" hilarant ^^ :D ) Bref, et puis je parle pas de la fluidité et de toutes ces critères, même pas besoin d'en parler avec toi ! :D |
|
| |
bilou76
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 14 Sep 2008 - 15:18 | |
| pourquoi mon psedo en début de topic
P.S: LA bienvenue!! :affraid: :albino: |
|
| |
Katana
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 14 Sep 2008 - 15:28 | |
| Boulet =D.
Pourquoi tu met un lapin , =)
Double comptes =D. |
|
| |
mhdlcm
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 16 Sep 2008 - 21:54 | |
| Il fait pas de double compts xd c'est juste quelqu'un qui ne sait pas se servir du forum et qui post n'importe quoi n'importe ou ( ca concorde avec un mot que tu as dit auparavant) Sinon nutella , ton anim ben , tu veux que je dise quoi ? C'est super , avec la tartine catapulte , et le paquet de miel pops! De l'expert quoi ! bravo pour ton passage :cheers: |
|
| |
woxio
Nombre de messages : 8 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : ici
| Sujet: pas mal...du tout Ven 26 Sep 2008 - 20:39 | |
| moi perso je trouve t'est anim tres bien les miennes disons quel sont...inexistante voila a par sa continue woxio |
|
| |
tancfire
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 28 Sep 2008 - 8:49 | |
| nutela, un des menbres que je préfert!!!!!!!! (non, non, c'est pas de la flatterie!!!) je suis content de voir que tu es passé expert. Et j'adore la collab' où tu as mis le p'tit dej'. :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: Passe chez moi un de ces quatre !!! (dans nouveau, tu peux pas trompez, sauf si on me déplace en neophyte!!!) |
|
| |
valeoufe
Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 28 Sep 2008 - 16:04 | |
| c'est quoi qe cette pub ? sa se fait pas sur le topic des autres !! |
|
| |
NeO dEsTrUcTeUr
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 28 Sep 2008 - 17:40 | |
| que dire de ta participation de la collab'... ben elle te representent bien eu....elle est super dans tou quoi bravvoooo |
|
| |
Banned
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 30 Sep 2008 - 2:09 | |
| Hey man, j'ai aimé votre collaboration! Bravo à ce sujet. Pas beaucoup de rigidité ou Choppyness. De très bonne qualité, faible INTERS. |
|
| |
tancfire
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 1 Oct 2008 - 17:09 | |
| enfin, valeoufe, (désolé, mais je sais pas très bien ton pseudo :pale: ) Mais j'ai dit que c'était pas de la flatterie, bon d'accord, j'avoue que ça fait un peu pub, mais c'est moi qui tourne mes phrases un peu maladroitement :boulet: :boulet: :boulet: . un peu beaucoup d'ailleur. Mais je comprend un peu ton point de vu!!! d'ailleur, n'hésitez pas à faire comme valeoufe, parce que des fois quoi... enfin voilà, j'espère que c'est un peu plus clair, et merci de me l'avoir fait remarquer!!!!
par contre: je suis vraiment fan de nutela!!! et ça c'est vrai!!! vous ne pourez pas le nier :yes: , c'est un peu mon modèle, si vous voulez. Bon, et puis on prend du plaisir, j'aimerais pas trop me facher!!!! :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: |
|
| |
Obisam37 Retraité
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Truc.
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Ven 3 Oct 2008 - 21:42 | |
| Gogolisam : Gniiii Nutelaaaa.... Joliiiii
Obisam37 : Nan sérieux tu ternies ma rep' là... Allez ! Continue ! Je veux voir un humain emmerder le p'tit stick sur la table de cuisine :p |
|
| |
camilledauphin
Nombre de messages : 1073 Age : 29 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : Chez Didier Drogba
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 4 Oct 2008 - 9:27 | |
| BRAVO GENIALISSIMO!!! Les effets sont super et tous ce qui est fais de toi c'est à dire tout^^ Continue comme sa! |
|
| |
VaLdRoM
Nombre de messages : 109 Age : 29 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : je suis derier toi enfain deriere toi si ya un mur et ba je suis dedant
| Sujet: Erf Mar 7 Oct 2008 - 11:19 | |
| |
|
| |
DS-Shadow
Nombre de messages : 24 Age : 31 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : ????
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 7 Oct 2008 - 22:54 | |
| Juste parce que c'est Wake Up en musique d'accueil ... J'ai envie de dire: Yes ! :D |
|
| |
tancfire
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 8 Oct 2008 - 17:40 | |
| Franchement, je la trouve superbeton anime, je pourrais dire ça tout le temps!!! :winkanim: :winkanim: :D :) :yes: nutela, tu c'est que je suis un super fan de toi? (tu signe un autofraphe?) |
|
| |
destroyeur
Nombre de messages : 480 Age : 28 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : dans le norrrrrdd
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 12 Oct 2008 - 21:03 | |
| waou ta moin vieile est super bien fait est super génial j'en suis jalou lol en plus j'adore la tartine de nutela qui projette le stick est j'aime bien aussi la petite boite de miel avec l'abeille dessu nampeche tu la vachement bien fait l'abeille. |
|
| |
Mr.Game & Watch (TO)
Nombre de messages : 460 Age : 29 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Sûrement ailleurs...
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 13 Oct 2008 - 9:29 | |
| Yop (la ptite bouteille pleine d'énérgie) je viens pour commenter tes animes ! Incroyable !
Donc ton anime de la collab' est superbes, les effets sont sublimes et puis bah...tout est génial ! Bravo en tout cas !
PS: t'a oublié de mettre la jolie rubrique "Expert" ! |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 13 Oct 2008 - 18:15 | |
| Merci, ça fait plaisir un commentaire d'un ancien ^^ Expert en plus.
D'ailleurs, j'avais préparé la jolie petite rubrique Expert, je n'avais plus qu'à la mettre, merci de m'y faire penser, je l'fais tout de suite ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" | |
| |
|
| |
| Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" | |
|