Auteur | Message |
---|
charabia
Nombre de messages : 258 Age : 32 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 27 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Woot !
Super fluide, les mouvements sont beau :winkanim: Et l'effet de trampoline est très bien fait n_n Moi je dis qu'ya rien à redire ( hoho ).
Brrrravo ! |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 27 Aoû 2008 - 18:09 | |
| |
|
| |
Xiaoxiaopivot
Nombre de messages : 175 Age : 28 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Alors {USERNAME} tu me vois ?!
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Jeu 28 Aoû 2008 - 21:50 | |
| j'adore le trampo-ligne ben oui au debut c'est une ligne non :?: Autrement dis bravo c'est genialisime :cheers: |
|
| |
Obisam37 Retraité
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Truc.
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 31 Aoû 2008 - 4:24 | |
| J'aime bien tes anim's La fluidité est niveau expert et le physique est...... cartoon ! j'adore :) , continue ! |
|
| |
virtuos
Nombre de messages : 199 Age : 28 Date d'inscription : 15/08/2008 Localisation : 16 impasse marthe aules 34450 Vias
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 6 Sep 2008 - 11:48 | |
| j'ai bien aimer le trampoline et surtout quand quand il tombe de la première ligne dans le creut c'est super fluide :shock: |
|
| |
charabia
Nombre de messages : 258 Age : 32 Date d'inscription : 17/08/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 6 Sep 2008 - 18:37 | |
| Je dois te remercier nutela, je viens de voir la chanson de nirvana dans ton machin qui fait du bruit ( n_n ) qui s'appelle "Smells like teen spirit".. Je m'étais toujours demandé c'était quoi le titre, et je vais surment la mettre dans un video que j'mettrai sur youtube, même si c'est pas le genre de chanson idéal pour l'animation.. Alors moi je dis... Merrrrci ! |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 6 Sep 2008 - 18:41 | |
| Bah de rien, j'peux même pas t'engueuler, y'avait même pas d'anim' à commenter.
D'ici peu, préparez vous à voir ma partie de la collab' =P Ca y'est je l'ai fini ! |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 6 Sep 2008 - 19:35 | |
| Je peux vous affirmer que vous allez adoré^^ (ptet même un ptit up de ma part :p) |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 11:43 | |
| Rhoo, j'suis là moi ? Ben pourquoi pas ? Bon, allez, j'vous la mets celle qui m'a fait passer quand même : Au moins le thème est original ^^J'vous cache pas que j'y vois bien quelques défauts, notamment la fin, que j'arrangerai peut être. Et 'pis, dans le collab' complète, il me semble que monanim' avait un peu acceléré, j'vous passerai le piv, que vous la voyez en vitesse 20. J'vous n'aime <3 |
|
| |
Guenwyvar
Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 12:14 | |
| Woah bravo pour ton up! Elle est vrément superbe ! bouche-bée! Les effet de nutella sont superbe aussi j'aime beaucoup ! Beaux scenar, si je n'avais pas manger avant, ça m'aurais presque donnée faim :D Bref une anim qui vaut bien ton nouveaux rang! Superbe bravo a toi ! ;)
Edit : (Tu peux me passer le piv s'il te plaît ?^^""")
Dernière édition par Guenwyvar le Dim 7 Sep 2008 - 12:43, édité 1 fois |
|
| |
Nouslacherons Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 12:31 | |
| Nya !
Fleme de te faire un méga-post je le ferrait plus tard .
Alors je te dit juste : Bravow ! |
|
| |
Mou_stick
Nombre de messages : 1010 Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 12:38 | |
| Bravo a toi Nut' ça fait plaisir de te voir ici T'es décors de la PLC sont incroyables surtout le miel pops ^^ |
|
| |
Tweest
Nombre de messages : 393 Age : 84 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : A l'endroit où Jeanne D'Arc a brulé.
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 12:45 | |
| C'est ENORME ! Bravo ! Maintenant je vais moisir moi : / |
|
| |
NeO dEsTrUcTeUr
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 12:51 | |
| :surprised: :surprised: :shock: :surprised: :surprised: c est enorme pour ne pas chage lol non mais c est ppour quand le up la lol |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 13:31 | |
| Merci vous tous ^^ Voilà le .piv, et en prime je vous autorise à utiliser mes ressources, si vous mettez des crédits, nous sommes bien d'accords ^^ PIV |
|
| |
Guenwyvar
Nombre de messages : 494 Date d'inscription : 09/01/2008 Localisation : Ardéche (Oui, moi, je suis normal...)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 13:33 | |
| Wahou, merci beaucoup ! Jvais étudier le moindre pixel de chaque framme ! Mais j'utiliserais pas tes ressources, Ils sont trop beaaaux! Nutela powa!!
Sinon neo, le up de nutela est déjas fais... |
|
| |
Sticko
Nombre de messages : 889 Age : 31 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : village paumé
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 13:59 | |
| bravo pour ton passage tu le meritais ... |
|
| |
-XoF-
Nombre de messages : 173 Age : 32 Date d'inscription : 13/01/2008 Localisation : Elle est où la poulette ?
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 14:20 | |
| Génial ! xD j'adore la tartine, elle est vraiment bien faite !
Et bravo pour ton up ^^ |
|
| |
White.
Nombre de messages : 1305 Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 14:46 | |
| j'adore ta collab bravo vive nut xD et vraiment ton anim est super surtout la tartine ouai donc bravo pour ton up tu le meritait comme je t'ai dit sur msn^^ |
|
| |
FireFox Administrateur
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 15:37 | |
| Encore une très bonne anim' de collab' ! J'dois avouer avoir été un p'tit peu sceptique quant à ton upgrade, mais c'est vrai que t'as quand même bien bossé dessus et que le rendu en est génial ! Alors félicitation pour ton passage en expert. Je me permets même de re-sortir le tout premier com' que je t'ai fait (en janvier, et pourtant je m'en souvenais encore très bien) : - Citation :
- Ca sert à rien de te laisser pourrir dans cette catégorie ^^
On voit bien que tu vaux amplement du débutant ! Tes anims sont très fluides, j'ai très rarement vu (si ce n'est jamais) une anim' aussi fluide de la part d'un nouveau. Sois fier de toi, c'est vraiment prometteur ! Et ben voilà où tu en es aujourd'hui ! T'as mis quand même pas mal de temps, mais maintenant tu y es, et tu peux en être fier ^^ Ton anim' de collab' est vraiment cool, la fluidité est parfaite, les effets sont classes et bien que les décors soient en noir et blanc, j'adore le fait que seul le nutella soit coloré, le mettre en évidence de cette façon était une bonne idée ! T'as aussi dû mettre du temps à créer tous ces stk et, vu la complexité de certains, j'peux affirmer qu't'es aussi bien doué avec l'éditeur. Bref, encore bravo ^^ |
|
| |
Katana
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 15:39 | |
| Tout d'abord bien joué pour ton passage =D.
L'anim en elle même est superbe.
j'sais pas trop quoi dire loul. =D |
|
| |
PivotFlash Retraité
Nombre de messages : 2338 Age : 30 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : hum...
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 15:43 | |
| Eh bien ! (je vais commenter tout les callab en commençant pas le mot "eh bien" ^^)
Bravo ! Encore une idée original, c'est vraiment marrant et fluide, youpi |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 15:54 | |
| Trèès bin sa ^^ Allez hop hop hop allons manger du nutella .
Nan . bon .
Ton anim est super j' adore les effets de Nutella ^^
Youhou bien imaginé le scenar ... fin super quoi ^^ |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 16:48 | |
| - FireFox a écrit:
- Encore une très bonne anim' de collab' !
J'dois avouer avoir été un p'tit peu sceptique quant à ton upgrade, mais c'est vrai que t'as quand même bien bossé dessus et que le rendu en est génial ! Alors félicitation pour ton passage en expert. Je me permets même de re-sortir le tout premier com' que je t'ai fait (en janvier, et pourtant je m'en souvenais encore très bien) : - Citation :
- Ca sert à rien de te laisser pourrir dans cette catégorie ^^
On voit bien que tu vaux amplement du débutant ! Tes anims sont très fluides, j'ai très rarement vu (si ce n'est jamais) une anim' aussi fluide de la part d'un nouveau. Sois fier de toi, c'est vraiment prometteur ! Et ben voilà où tu en es aujourd'hui ! T'as mis quand même pas mal de temps, mais maintenant tu y es, et tu peux en être fier ^^
Ton anim' de collab' est vraiment cool, la fluidité est parfaite, les effets sont classes et bien que les décors soient en noir et blanc, j'adore le fait que seul le nutella soit coloré, le mettre en évidence de cette façon était une bonne idée ! T'as aussi dû mettre du temps à créer tous ces stk et, vu la complexité de certains, j'peux affirmer qu't'es aussi bien doué avec l'éditeur. Bref, encore bravo ^^ Sans doute le commentaire que j'attendais le plus. Le premier commentaire que tu m'as fait, j'en étais tellement fier que j'l''avais mis dans ma sign ^^ ENfin, merci beaucoup, j'commence à bien me démerder et à pouvoir faire à peu près ce que je veux. J'vais pouvoir m'amuser ^^ Merci à tous, je ne suis pas peu fier de cette anim' . |
|
| |
Xiaoxiaopivot
Nombre de messages : 175 Age : 28 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Alors {USERNAME} tu me vois ?!
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 7 Sep 2008 - 17:45 | |
| encore bravo pour ton passage :cheers: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" | |
| |
|
| |
| Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" | |
|