Auteur | Message |
---|
valeoufe
Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 13 Oct 2008 - 18:32 | |
| moi j'aime bien la petite boite miel pops custom :P avec les effet nutala trop bien fait et tout !!! continue comme ça et vivement t'a prochaine !! |
|
| |
Morpha
Nombre de messages : 111 Age : 29 Date d'inscription : 28/09/2008 Localisation : ba j'sais pas enfin si mais nan.
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 14 Oct 2008 - 18:10 | |
| trop cool j'adors à donf se que tu fais ... :affraid: surtout le truc avec nutela ( toute les lettres ^^) Et cool les effets avec le nutela sur la tartine. Continu comme ca ... ! |
|
| |
solidsilversoldier Retraité
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Date d'inscription : 07/03/2007 Localisation : Royaume Skate-land !
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 15 Oct 2008 - 15:29 | |
| Mon p'tit nutela :).
Rah, je t'aime, j'aime le nutella, et j'aime surtout ton animation pour la collab'. Sans rire, pour moi, c'est la meilleure de la collaboration. Même si, niveau décors, l'animation aurait gagné à être un peu plus colorée, je trouve que le reste est parfais, original, fluide, bref .. merveilleux =D
Un grand bravo à ce petit noob au perverTisme !
Continue ! Tu me donne vraiment envie de te manger à la cuillère à soupe <3
xD |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 15 Oct 2008 - 17:50 | |
| Merci bien ma Super Savate Sexuelle <3 Aujourd'hui je suis d'humeur moisie. Alors je vous montre un truc moisi. Vous avez peut être vu sur mon 1st post, une anim' dans la partie "en cours", répondant au nom de "100° étage". C'est fort possible, puisque elle y est restée pendant moultes semaines... Voire même moultes mois. EN fait je l'ai commencé étant inter, et je l'ai abandonné 2 mois après. Elle avançait très entement, mais pour mon ancien niveau, n'était vraiment pas mal, voire même bien ! Voilà. A vous la voulez ? Nan ? pas grave... Ouai, y'a des gens qui aiment leur playstation...N'oubliez pas qu'elle date ^^ |
|
| |
Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 15 Oct 2008 - 17:57 | |
| Trop bien "100 étages" avec le gars carrément taré ! |
|
| |
White.
Nombre de messages : 1305 Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 15 Oct 2008 - 18:14 | |
| Hé bien moi j'adore comme je te l'ai dit sur msn tu est l'animateur du fofo qui a les ideés les plus fun avec PF ^^
Bravo |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 15 Oct 2008 - 18:55 | |
| Je trouve ça super ! Je vais pas dire ce qu' il y a a améliorer , vu que tu l' as déja amélioré , mais je me contenterais d' un : Ben dis donc .
Eh oui c' est aussi expressif que josiline jospin quand elle parle de la mort des phoques otariens en polynésie , mais , ça veut en fait dire que j' aime beaucoup cette anim , elle est bien fluide , Hyper originale , l' effet de caméra est super bien foutu ... d' ailleurs ils sont tous bien foutus les effets . Je love l' effet de tournement sur son soi intérieur de moi même !
Et euh ... ben voila quoi elle est super belle , tu devrais la continuer ! |
|
| |
solidsilversoldier Retraité
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Date d'inscription : 07/03/2007 Localisation : Royaume Skate-land !
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 15 Oct 2008 - 19:22 | |
| yeah yahoo yeppe yah Youhou !
Super, bravo ! (c'était pas une idée proposé par elfe ça ? :P Enfin, le concept, quoi xD) |
|
| |
WatZ
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 15 Oct 2008 - 19:29 | |
| Je suis mort de rire !
Franchement Nutela ? Veut tu m'épouser ?
XD |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 15 Oct 2008 - 19:34 | |
| - SSS a écrit:
- Super, bravo ! (c'était pas une idée proposé par elfe ça ? Enfin, le concept, quoi xD)
Si, mai je me suis surtout inspiré d'une anim' d'Okamy (ze l'aime <3) E tout cas merci bien, moi je la voyait bourré de défauts ^^' Comme le gif lague, je mettrais le .piv, et 'pis le beam avec les pieds est pas mal, ça pourrait interesser certains. |
|
| |
Obisam37 Retraité
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Truc.
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 25 Oct 2008 - 10:58 | |
| Nut' nut' nut' nut'nut'nut' !!! 24th Century StudioVive les anim's à Nut' !!!! Mon expert préféré :) J'ai tellement adoré ta moins vieille que ben..... j'ai fait la suite... Oui je sais, j'ai honte, la différence de niv' se voit tout de suite et je ne mérite pas ton affection..... Je ne suis qu'une pauvre molécule unicellulaire au milieu de requins blancs..... Elle est sur mon topic si tu veux la voir.... Des encouragements plus qu'enthousiastes... La molécule, Obisam37 |
|
| |
titsop
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 25 Oct 2008 - 11:13 | |
| j'adore la dèrnière que tu a fait bon en meme temp il falit qu'elle soit de se nivo la pour faire partie de la colabe.
en plus elle est super originale
pasage préférer c'est celui de la cuillère. J'ADOOOOOOOOOR... |
|
| |
pivotrage
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 27 Oct 2008 - 10:06 | |
| héééhttps://2img.net/r/ihimizer/img362/572/mat4ux2.gifé, regarde my fight de catch
s: pivotrage |
|
| |
camilledauphin
Nombre de messages : 1073 Age : 29 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : Chez Didier Drogba
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 27 Oct 2008 - 10:13 | |
| Mais mince sa fais la deuxième fois que tu fais ceci pivotrage tes animation tu les post dans "Nouveau" lis le règlement zut... Bon enfin bref stop flood je trouve ta dernière anim hyper bien même si je l'avais déjà commentée^^?A quand ta nouvelle anim...ah oui la blc j'ai hâte de voir la tienne.Continue ainsi. |
|
| |
Wu frap'
Nombre de messages : 1063 Age : 28 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : J'ai 2 maisons , je donne l'adresse des deux ?...
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 27 Oct 2008 - 10:28 | |
| - pivotrage a écrit:
- héééhttps://2img.net/r/ihimizer/img362/572/mat4ux2.gifé, regarde my fight de catch
s: pivotrage Mais punaise tes anim's tu les poste dans nouveau !! Lis le règlement ! Rhoo refais plus ça ! Sinon Nut' ton anim' de la PLC est superbe (comme dit tout le monde) et très originale ! ^^ |
|
| |
AlexX
Nombre de messages : 260 Age : 32 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : ____Canada/Québec____ Rang: Débutant
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 28 Oct 2008 - 1:51 | |
| Nutella, j'adore tout simplement ton animation la plus récente, elle est vraiment bien ! J'adore le Stick utilisé aussi, je tente de le reproduire ,même si il semble assé simple, j'ai de la difficulté XD |
|
| |
Okamy Retraité
Nombre de messages : 1712 Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2007 Localisation : Sur le chemin.
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 28 Oct 2008 - 12:50 | |
| Mon Keupin ! J'aime tes anime ! Surtout celle de la collab, la dernière que t'a fais, me fait bien rire (surtout le type avec la playstation collé à lui. xD
Tu as du bon potentiel T'anime bien, tu fait de bon effet, c'est fluide, une physique acceptable. Bref, que du bon !
Allez, fait nous rire avec tes animes ! Continus comme ça ! |
|
| |
PivotSmile
| Sujet: coooooooool Mar 4 Nov 2008 - 11:18 | |
| Bravo :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): :(top): |
|
| |
Mou_stick
Nombre de messages : 1010 Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 4 Nov 2008 - 12:50 | |
| Pas de post de moins de trois mots et dénué de sens T'as fait la même chose et t'as dit la même chose sur un topic de tutos ça devient énervant |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 4 Nov 2008 - 13:17 | |
| Merci Mou'. Hélas des gens comme ça y'en a souvent =_=
Tiens donc, 2000° message ? Jus d'pomme ! avec modération évidemment.
A part ça j'ai deux ou trois anim' en cours, qui avancent. Lentement... |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 8 Déc 2008 - 19:00 | |
| Nutela, il serait temps de montrer tes anims la, parce qu'appart celle qui t'as fait passer expert, y'en a aucune nouvelle... |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 8 Déc 2008 - 20:11 | |
| Amical comme up ^^'
Ben écoutes je vais te dire un truc. Toutes, absolument toutes mes anim' sont affichés sur mon first post. Je vous les montre toutes, même les plus nazes.
Et moi je suis contre les "previews", pour moi en tout cas, les autres font ce qu'ils veulent. J'en ai une qui avance là, depuis un moment, plus la collab de Pivot Flash que je viens de commencer.
Attendez, c'est tout. |
|
| |
icktus31
Nombre de messages : 170 Age : 28 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : 15 rue des néophytes
| Sujet: =) Sam 20 Déc 2008 - 21:48 | |
| Salut ! :) Nut ! Ton topic est super ! :(top): Bravo tu est trés fort ! 8)
| |
aisensuske
Nombre de messages : 171 Age : 29 Date d'inscription : 31/10/2008 Localisation : chez moi quelque part
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 21 Déc 2008 - 13:56 | |
| oua le baton qui tourne est ma preferer la raideur y est peu la physique est super et meme la fluiditer est cool c'est presque pour toute tes animes ameliore toi tu est bientot expert bonne chance icktus sa sert a rien de comenter pour dire sa - icktus31 a écrit:
- Salut ! Nut !
Ton topic est super ! Bravo tu est trés fort ! |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 21 Déc 2008 - 14:38 | |
| Muarf, et là c'est parti, maintenant qu'un distributeur de publicités a upé ton topic, tout le monde va venir commenter et s'y intéresser comme si y'avait eu une nouvelle anim la veille.
Au passage, faudrait que t'animes un peu plus hein =)
Parce que si la PLC est la plus récente, baa, je sais pas, ça manque de neuf.
J'ai l'impression que la dernière fois que j'ai commenté c'était il y a 5 mois Oo
Mais ta LBC est superbe, c'est vrai. Jolis effets (rayon bleu, giclure de nut).
Et je trouve ça super original, cette façon de se balader sur une table pour le petit déjeuner.
Allez, le moment qui m'avait le plus plu et fait rire par la même occasion dans ta PLC c'est le moment où la tasse se vide, le mec sort, et là la mise en scène est trop bien foutue : Le mec s'arrête, zoom sur sa tête ... *Burp !* J'adore !
Allez la suiteuh. T'es pas sur des collabs par hasard ? Oo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" | |
| |
|
| |
| Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" | |
|