Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

+117
Matt'S
Warx
N-Sword
VentouZeuh
Xo28
vexeyh
AC!D
Sd'
Jetride
Mr.Vega
Izaakh
Bnike
xXPepsXx
Scream
darktralila
Ace
magyk
Vortii
Mr unHappy
Granolla
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Stup'
Ryan
zera
williamdesp
Dister
Yann2
hichem2232
aisensuske
icktus31
PivotSmile
AlexX
pivotrage
titsop
Ropy
Morpha
destroyeur
DS-Shadow
VaLdRoM
Banned
tancfire
woxio
mhdlcm
bilou76
virtuos
Obisam37
charabia
sogeking
Xiaoxiaopivot
ngS
Katana
Linkdu74
valeoufe
francky
darkstick
L'ordinateur
Enes
clement300
Asakura413
HG
Timetite
camilledauphin
JHF
cryso
fatih
Gr@uze
kusoku
Jekos-Pivot
PyVoT
Nouslacherons
White.
Lycaon
Mou_stick
B-Beer
Tuteter
Dreizen
Chocks
Super man
jerem42330
Atutahi [*]
Sergeant Pepper
Leos
L
firestikk
champignax
Okamy
Bowser
Sticko
Chon
Soso
Mr.Game & Watch (TO)
Remora
Ax.
NeO dEsTrUcTeUr
-XoF-
troppy
Copy
Luos
tomatediabolik
Carmine
Tweest
NiKo-Kun
Myst
WatZ
PivotFlash
Dr.Pliskin
FireFox
Fabiolouskyyy
plutonium
creator
solidsilversoldier
Wu frap'
leink leo
Guenwyvar
Nutela
121 participants

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 14 EmptyLe Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon bah ici c'est chez moi, mais apparement si vous voulez voir des choses il faut se balader sur les pages... >_<

Y'a quand même ça allez.
Le Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 14 Comboteaspoon

Et puis ça =)
Le Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 14 E77k39

Dernière édition par Nutela le Dim 14 Nov 2010 - 14:39, édité 156 fois

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 14 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
O_O !
Toi t'es celui qui ma le plus impréssioner avec son anim' de la collab !
Les effets, la fluidité ! C'est presque tu sans faute cette anim' !
Pour moi ton anim' est pratikment la meilleur ( j'ai aussi un penchant pour celle de firefox et sticko ) :p .
Tu devrais avoir une récompense pour cet anim' . :p !

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 14 EmptyRe: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé"

more_horiz
mais il a eu une recompense pour son anim c'est le passage en expert bon diou ^^

more_horiz
Ah ui c'est vrai xD .
Béh il le mérite bien ! :P

more_horiz
J'aime bien ta partie de la collab, les effets sont beaux, c'est fluide, et c'est original, je n'Aime pas trop le début, mais sinon, rien à r'dire !
Arlos moi je dis...
Brrrravo !

more_horiz
Tu le mérites, ce passage !Très belle anim qui m'a donné faim :)

more_horiz
Soso a écrit:
O_O !
Toi t'es celui qui ma le plus impréssioner avec son anim' de la collab !
Les effets, la fluidité ! C'est presque tu sans faute cette anim' !
Pour moi ton anim' est pratikment la meilleur ( j'ai aussi un penchant pour celle de firefox et sticko ) :p .
Tu devrais avoir une récompense pour cet anim' . :p !

Merci ça fait vraiment plaisir, et 'pis les autres aussi z'inquiétez pas ^^

more_horiz
Bravo pour ton passage ton anim' est superbe j'adore :):)

more_horiz
Bravo pour ton passage, et c'est vrai que tu le méritais pas mal. J'ai adoré l'originalité de l'anim, le pauvre bonhomme il doit etre tromatisé après ça.
Le pot de nutella, la tasse de chocolat ( petit moment de repos puis le "burp" hilarant ^^ :D )
Bref, et puis je parle pas de la fluidité et de toutes ces critères, même pas besoin d'en parler avec toi ! :D

more_horiz
pourquoi mon psedo en début de topic

P.S: LA bienvenue!! :affraid: :albino:

more_horiz
Boulet =D.

Pourquoi tu met un lapin , =)

Double comptes =D.

more_horiz
Il fait pas de double compts xd
c'est juste quelqu'un qui ne sait pas se servir du forum et qui post n'importe quoi n'importe ou ( ca concorde avec un mot que tu as dit auparavant)
Sinon nutella , ton anim ben , tu veux que je dise quoi ? C'est super , avec la tartine catapulte , et le paquet de miel pops! De l'expert quoi !
bravo pour ton passage :cheers:

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 14 Emptypas mal...du tout

more_horiz
moi perso je trouve t'est anim tres bien
les miennes disons quel sont...inexistante voila
a par sa continue

woxio

more_horiz
nutela, un des menbres que je préfert!!!!!!!! (non, non, c'est pas de la flatterie!!!) je suis content de voir que tu es passé expert. Et j'adore la collab' où tu as mis le p'tit dej'. :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: Passe chez moi un de ces quatre !!! (dans nouveau, tu peux pas trompez, sauf si on me déplace en neophyte!!!)

more_horiz
c'est quoi qe cette pub ? sa se fait pas sur le topic des autres !!

more_horiz
que dire de ta participation de la collab'...
ben elle te representent bien eu....elle est super dans tou quoi bravvoooo

more_horiz
Hey man, j'ai aimé votre collaboration! Bravo à ce sujet. Pas beaucoup de rigidité ou Choppyness. De très bonne qualité, faible INTERS.

more_horiz
enfin, valeoufe, (désolé, mais je sais pas très bien ton pseudo :pale: ) Mais j'ai dit que c'était pas de la flatterie, bon d'accord, j'avoue que ça fait un peu pub, mais c'est moi qui tourne mes phrases un peu maladroitement :boulet: :boulet: :boulet: . un peu beaucoup d'ailleur. Mais je comprend un peu ton point de vu!!! d'ailleur, n'hésitez pas à faire comme valeoufe, parce que des fois quoi... enfin voilà, j'espère que c'est un peu plus clair, et merci de me l'avoir fait remarquer!!!!

par contre: je suis vraiment fan de nutela!!! et ça c'est vrai!!! vous ne pourez pas le nier :yes: , c'est un peu mon modèle, si vous voulez. Bon, et puis on prend du plaisir, j'aimerais pas trop me facher!!!! :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim:

more_horiz
Gogolisam : Gniiii Nutelaaaa.... Joliiiii

Obisam37 : Nan sérieux tu ternies ma rep' là... Allez ! Continue ! Je veux voir un humain emmerder le p'tit stick sur la table de cuisine :p

more_horiz
BRAVO GENIALISSIMO!!!
Les effets sont super et tous ce qui est fais de toi c'est à dire tout^^
Continue comme sa!

descriptionLe Pot d'Nutela !   Combo "imposé" - Page 14 EmptyErf

more_horiz
Moi jaime bien....

more_horiz
Juste parce que c'est Wake Up en musique d'accueil ... J'ai envie de dire: Yes ! :D

more_horiz
Franchement, je la trouve superbeton anime, je pourrais dire ça tout le temps!!! :winkanim: :winkanim: ❤ :D :) :yes:
nutela, tu c'est que je suis un super fan de toi? (tu signe un autofraphe?)

more_horiz
waou ta moin vieile est super bien fait est super génial j'en suis jalou lol en plus j'adore la tartine de nutela qui projette le stick est j'aime bien aussi la petite boite de miel avec l'abeille dessu nampeche tu la vachement bien fait l'abeille.

more_horiz
Yop (la ptite bouteille pleine d'énérgie) je viens pour commenter tes animes ! Incroyable !

Donc ton anime de la collab' est superbes, les effets sont sublimes et puis bah...tout est génial !
Bravo en tout cas !

PS: t'a oublié de mettre la jolie rubrique "Expert" !

more_horiz
Merci, ça fait plaisir un commentaire d'un ancien ^^
Expert en plus.

D'ailleurs, j'avais préparé la jolie petite rubrique Expert, je n'avais plus qu'à la mettre, merci de m'y faire penser, je l'fais tout de suite ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: