Auteur | Message |
---|
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 4 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Si je voulais dire une phrase originale pour mon retour parmis les immortels, je dirai "Me voilà de retour", mais cette phrase est complètement naze, alors je vais simplement dire spoltch.
Merci à tout ceux qui ont continué à commenter mes anim' durant mon absence, j'emmerde tout ceux qui ont continué à le polluer. Merci Antrax, ça fait vraiment plaisir que tu vienne de temps en temps .
Eh bah c'est tout ^^ Je m'y remets le plus vite possible, mais d'abords j'ai des centaines de topics à lire ^^ |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 4 Aoû 2008 - 11:16 | |
| Joyeux et bon retour parmi nous ! |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 4 Aoû 2008 - 11:23 | |
| Yohouuuuu !! Fais nous de belles anims pour fêter ça ;) |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 4 Aoû 2008 - 11:51 | |
| Ouai te revoilà ( et dépêche toi pour la collab' de leink sinon il va piqué sa crise comme il a fait avec moi *siffle* ) |
|
| |
Tweest
Nombre de messages : 393 Age : 84 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : A l'endroit où Jeanne D'Arc a brulé.
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 4 Aoû 2008 - 12:44 | |
| MON NUTELA QUE ZE N'AIMEEEEEEEEEEE <3 |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 9 Aoû 2008 - 14:38 | |
| Youhouu, je repars en vacance pour deux semaines. Vive l'alsace, les bretzel, et le gewurztraminer <3
A bientôt, Nut' |
|
| |
ngS
Nombre de messages : 601 Age : 30 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 9 Aoû 2008 - 15:02 | |
| lol bon ben bonne vac ^^ et rapporte nous de bretzel stp ^^ |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 9 Aoû 2008 - 15:34 | |
| Tu l' a dit vive les bretzell ! Bonne vac's |
|
| |
valeoufe
Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Ven 22 Aoû 2008 - 16:44 | |
| j'habite en alsace jvous en ramene quand vous voulez :lol!: ^^ sinon j'adore t''es anim's mais je me demande pourquoi tu est deb :scratch: |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Ven 22 Aoû 2008 - 16:53 | |
| |
|
| |
valeoufe
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Ven 22 Aoû 2008 - 16:54 | |
| a j'ai mal regarder xD I am :boulet: |
|
| |
Xiaoxiaopivot
Nombre de messages : 175 Age : 28 Date d'inscription : 17/03/2008 Localisation : Alors {USERNAME} tu me vois ?!
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 23 Aoû 2008 - 12:01 | |
| tu n'est pas un :boulet: t'as juste besoin de lunettes8) |
|
| |
valeoufe
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 23 Aoû 2008 - 12:01 | |
| j'ai des lunette u_u mais j'ai la fleme d'aller les chercher ^^ |
|
| |
sogeking Retraité
Nombre de messages : 1385 Age : 30 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 23 Aoû 2008 - 12:15 | |
| s'il vous plait arrêtez de flooder, surtout pour dire des trucs comme ça... |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 23 Aoû 2008 - 17:58 | |
| Merci sogeking, c'est vraiment affreux de voir son topic pollué quand on revient de vacance. |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 23 Aoû 2008 - 18:20 | |
| Bon retour ^^ ( et pour le flood ça arrive... ) |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 25 Aoû 2008 - 23:01 | |
| Oui, je sais, je suis sensé être à fond sur la collab', mais je ne pouvais pas m'empécher ^^ J'ai réalisé un mouvement dans l'anim' de la collab' que j'ai vraiment aimé et qui m'a bien fait délirer, j'ai donc volu le reproduire en plus élaboré sous forme d'un test, et vouélé c'que ça donne : - Spoiler:
Une anim' pleine de rebondissement.Je voit un petit défaut de physique au niveau du rebondissement du milieu (je suis clair ?), et du dernier, juste après le trampoline. Et ça saccade un poual peut être pendant le "rétablissement" du trampoline. Mis à part ça, j'aime vraiment le résultat. Cette fameuse collab', je me demande si je la rendrais ou la continuerais pour la soigner plus. Je me tâte... *tâte, tâte* Voilà. À vous. |
|
| |
Nouslacherons Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 25 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Simpatouche ton test ^^
J'aime bien moi =3 |
|
| |
FireFox Administrateur
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 26 Aoû 2008 - 10:56 | |
| J'ai regardé toutes tes dernières anims et ce qui est flagrant c'est que tu gères vraiment très bien la fluidité ! De ce côté là je ne vois absolument aucun défaut gênant : c'est de l'expert, quoi :P Il te manque encore à embellir tes anims avec plus d'effets ou décors si tu veux pouvoir être upgradé, mais je suis à peu près sûr que tu y arriveras sans mal.
Bon courage, l'expert n'est plus très loin ;) |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 26 Aoû 2008 - 11:57 | |
| Merci bien ^^ De toute façon, je ne cherche pas à être upgradé (ou peut être pour avoir plus de commentaires =P), je pivote pour mon plaisir et je vous en fait part. Donc je ne rajouterai pas de décors pour tenter de passer expert, mais seuleument si j'en ai envie pour faire une chouli anim'. De plus, je pense que je pourrais y arriver sans trop de mal si je voulais, je me suis déjà passé de pelure d'oigon.
D'ailleurs, l'aut' fois sur msn Pluto' m'a dit qu'y avait pas b'soin de décors pour l'espert Oo 'Va falloir vous mettre d'accord, vous upgradez pas de la même façon ^^
Les effets, t'as raison, c'est encore le point sur lequel j'ai le plus de mal. C'est dommage, parce qu'il y'a d'quoi embellir énormément une anim' avec ça. |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 26 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Quelles règles stipulent d'avoir des décors pour passer expert ? Ce que l'on demande le plus, c'est la fluidité et un gros éffet durant une anim assez longue...et baste ! ^^ Sinon ton test est génial, et puis j'avais vu le début de la collab cela m'arait dégouté que tu l'abandonne^^ |
|
| |
PyVoT Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 26 Aoû 2008 - 12:32 | |
| Oui celle du up de Sticko ... ya juste une ligne noire en décors. Fin c' est un plus ^^ |
|
| |
Tweest
Nombre de messages : 393 Age : 84 Date d'inscription : 05/10/2007 Localisation : A l'endroit où Jeanne D'Arc a brulé.
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 26 Aoû 2008 - 21:10 | |
| Le dernier test est superbe <3 |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 27 Aoû 2008 - 9:56 | |
| - plutonium a écrit:
- Et puis j'avais vu le début de la collab cela m'arait dégouté que tu l'abandonne^^
JE l'abandonne pas, au contraire, je m'applique pour la réalisé au meilleur de mes capacités (ça va pas être dur =P), donc p'tet' elle s'ra là pour la collab', p'tet' pas. Merci à vous. |
|
| |
White.
Nombre de messages : 1305 Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 27 Aoû 2008 - 10:54 | |
| mais grehaaa moi je veut voir la collabounet snif
traive de plaisenteries
j'adore l'anim pleine de rebondisement freanchement tu m'epate serieux plus long et t'est up expert pour moi ^^ :cheers: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" | |
| |
|
| |
| Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" | |
|