Auteur | Message |
---|
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 23 Juin 2008 - 14:23 | |
| Bon, même si l'atterrissage est pas super, c'est évidemment pas ce qu'il faut regarder xD L'effet est magnifique, Nutela, félicitations :) |
|
| |
Tuteter
Nombre de messages : 605 Age : 29 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : et bien tu connais paris? cool ben ses pas la (^^)
| Sujet: re Lun 23 Juin 2008 - 14:26 | |
| j'ador ta transpho elle est super le stick final aussi |
|
| |
Atutahi [*]
Nombre de messages : 894 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : oO peut être chez toi, mystère...
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 23 Juin 2008 - 17:17 | |
| Joli effet, même si ça aurait été mieux en gardant le mouvement. Good one ! |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 23 Juin 2008 - 17:47 | |
| Merci tous, c'est sympa ce que vous m'dites là. - Soso a écrit:
- Magniifiik !!! O_O !
améliore ta fluidité et tu va direct chez les expert ! Euh... c'est gentil, mais c'est pas pour tout de suite je pense ^^ - Sergent Poivre a écrit:
- Bon, même si l'atterrissage est pas super, c'est évidemment pas ce qu'il faut regarder xD
L'effet est magnifique, Nutela, félicitations J'me suis dit à peu près la même chose, mais j'en avait tellement chié avec ces p'tits ronds de ***** que j'ai eu la flemme de m'appliquer pour la fin. Et puis j'y suis pas r'venu après. Donc on regarde pas xD Merci. |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 23 Juin 2008 - 18:01 | |
| Et viiive la modestiiie :roll: En bref tu es très proche du niveau expert ! L'éffet est génial, l'atterissage moins, toi et Carmine n'allez pas être expers dans longtemps :) |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 23 Juin 2008 - 19:57 | |
| C'est super bien, un bon dégradé pour des belles couleurs, c'est trop bien réussi. En effet je comprends que t'en ais eu marre des petits ronds ... |
|
| |
Carmine
Nombre de messages : 782 Age : 29 Date d'inscription : 15/12/2007 Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 23 Juin 2008 - 21:32 | |
| - plutonium a écrit:
- Et viiive la modestiiie :roll:
En bref tu es très proche du niveau expert ! L'éffet est génial, l'atterissage moins, toi et Carmine n'allez pas être expers dans longtemps :) Conteeeeeeent >< Bref j'adooooore ton anim de transfo =) Mais l'atterissage,je sais pas on dirait qu'il ressort xD Good Job :) |
|
| |
Sticko
Nombre de messages : 889 Age : 31 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : village paumé
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 23 Juin 2008 - 21:50 | |
| hey c est la saison ou quoi XD |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 23 Juin 2008 - 21:52 | |
| Putain pluto dépèche toi de passer élite, la racaille va arriver et va me tabasser snif |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 24 Juin 2008 - 8:54 | |
| T'as qu'à finir devil mode :P
Mais je vois pas ce que vous avez tous avec l'atterissage ! |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 24 Juin 2008 - 9:36 | |
| - plutonium a écrit:
- Putain pluto dépèche toi de passer élite, la racaille va arriver et va me tabasser snif
Carmine ! on s'grouille et on l'tabasse ! A part ça hier j'ai commencé un "combo", je l'enverrai dans la journée surement. Entre deux révisions de Brevet ... =° - Carmine a écrit:
- Mais l'atterissage,je sais pas on dirait qu'il ressort xD
Toi, j'te dirais bien quelque chose de très grossier ... |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 24 Juin 2008 - 11:22 | |
| alors à moi tu vas carrément sortir des grosses injures^^ |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 24 Juin 2008 - 15:04 | |
| Youpi Yeah ! Hier j'avais envie de taper quelqu'un, malheureusement il n'y avait personne à ma portée, mis à part mon hamster (paix à son âme). Donc, après m'être soigneusement et avec beaucoup d'attention occupé de lui, j'ai ouvert Pivot et j'ai tapé d'sus j'ai fait un p'tit combo, histoire d'être original ... Et ben j'suis pas très doué pour ça ^^, la physique est... ouai, enfin elle est ratée quoi... Donc la voilà : Je pense qu'elle est ici...'Va falloir que j'm'entraîne si j'veux faire un fight digne de ce nom :P |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 24 Juin 2008 - 15:06 | |
| :lol!: Moi j'adore, c'est pas long mais c'est excellent :lol: :lol: |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 24 Juin 2008 - 15:12 | |
| Très booo ! Tu commence à bien dévelloper ton style c'est cool^^ Aussi je trouve qu'il y'a un petit manque de physique au début mais j'adore les petits saut c'est trop bien fait xD |
|
| |
Leos Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 24 Juin 2008 - 15:16 | |
| J'adore ton first post nutela ;) |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 24 Juin 2008 - 15:17 | |
| ha ouai ! Il est génial mdrr |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 24 Juin 2008 - 15:18 | |
| Merci beaucoup .
A part ça... argh...
Mon First-Post a été trucidé par je ne sais quels esprits mals intentionnés ...
Bon bah...'faut tout r'faire :silent:
Edit : j'avais pas vu vos posts ...
Edit 2 : Horriiiiiiiiiiiiible ! Il bugue si je veux l'Editer x_x Appitoyez vous sur mon sort ! |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 24 Juin 2008 - 15:24 | |
| ho putain ça doit faire bien chier ce genre de trucq... |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 24 Juin 2008 - 15:27 | |
| J'ai dit appitoyez vous, pas "enfoncez moi encore plus !". Enflure ^^
Nan, en fait il me dit quand j'édite, que je doit mettre un titre à mon sondage, et que je doit entrer au moins 2 questions. Sondage déjà existant, je ne peux donc plus y toucher...
no comment <_<" |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 24 Juin 2008 - 15:35 | |
| Ouai ça m'arrive parfois aussi ! Moi j'arrete pivot land et je rééssaye de l'éiter et au bout d'un moment ça remarche^^ |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 24 Juin 2008 - 15:36 | |
| Bon... j'réparerais ça une fois le Brevet passé, en début d'semaine prochaine. Quand j'aurais du temps.
On va dire que c'était pour fêter ma 20° anim' ^^" |
|
| |
B-Beer
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 25 Juin 2008 - 11:00 | |
| Jeudi et Vendredi bonne chance a toi Nutela |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 25 Juin 2008 - 11:40 | |
| Ah, tois aussi ? Bon bah merde ^^
et Merci . |
|
| |
B-Beer
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 25 Juin 2008 - 11:50 | |
| Non moi je l'ai :king: J'ai juste redoublé :pale: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" | |