Auteur | Message |
---|
jerem42330
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Dim 8 Juin 2008 - 20:51 | |
| Salut tout d'abbord je te remercie detre passer voir mes animes. :) 2- Après avoir lu tout ton topic, je suis impressioné, j'espère pouvoir arriver un jour à ton niveau. Tes animes son super fluides et son super tout cour. Bref bonne continuation avec Pivot. |
|
| |
Chon
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 14 Juin 2008 - 19:17 | |
| Y a pas à dire,tu déchires toujours autant! |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Sam 14 Juin 2008 - 20:50 | |
| Euh merci ^^ C'est sympa de continuer à faire vivre mon topic, alors qu'il n'y a pas de MaJ . Pour donner une impression de sérieux, mon anim' en est a 200 frames, environ la moitié du final je pense. 'Va encore falloir attendre |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 17 Juin 2008 - 17:29 | |
| De la nouveauté ? y'avait longtemps... Un nouvel avatar vient de naître sous mes doigts agités de spasmes buccoliques. Il est là...De plus, ma petite soeur s'est éssayée à pivot. Me demandez pas pourquoi, mais j'avais envie de vous montrer ce qu'elle a fait . Au passage, elle a 7 ans et demieBon ... certains néo' pourraient s'en inspirer ... |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 17 Juin 2008 - 17:47 | |
| Purée l'anim est géniale ! C'est de la qualité à l'état pur vraiment mec c'est super ! (je parlais de l'anim de ta petite soeur...xD) Bref ton avatar est bien, t'as bien géré la physique sur ce coup ci bravo ;) |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 17 Juin 2008 - 17:48 | |
| - plutonium a écrit:
- Bref ton avatar est bien, t'as bien géré la physique sur ce coup ci bravo ;)
Merci, marrant qu'tu m'dises ça parce que de loin, j'trouve que ça ressemble à ta physique . |
|
| |
PivotFlash Retraité
Nombre de messages : 2338 Age : 30 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : hum...
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 17 Juin 2008 - 20:06 | |
| Génial ton avatar. euh...c'est la 1er animation de ta sœur ? Parce qu'il y a pire ^^ Ce n'est pas super fluide, mais certain nouveau sont beaucoup plus nul :lol: |
|
| |
Sticko
Nombre de messages : 889 Age : 31 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : village paumé
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 17 Juin 2008 - 20:17 | |
| - Nutela a écrit:
- De la nouveauté ? y'avait longtemps...
Un nouvel avatar vient de naître sous mes doigts agités de spasmes buccoliques.
Il est là...
De plus, ma petite soeur s'est éssayée à pivot. Me demandez pas pourquoi, mais j'avais envie de vous montrer ce qu'elle a fait .
Au passage, elle a 7 ans et demie
Bon ... certains néo' pourraient s'en inspirer ... allon bon ! tu picole ? XD (pas taper pluto par pitier) sinon pour l anim (celle de toi) je trouve que tu a raison quand tu dis : - nutela a écrit:
- Merci, marrant qu'tu m'dises ça parce que de loin, j'trouve que ça ressemble à ta physique .
|
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 17 Juin 2008 - 20:28 | |
| Mais vous insinuez que ma physique est mauvaise ? xD |
|
| |
PivotFlash Retraité
Nombre de messages : 2338 Age : 30 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : hum...
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 17 Juin 2008 - 20:30 | |
| OUI Hum..euh... non j'ai pas voulu dire ça |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 17 Juin 2008 - 20:54 | |
| - PivotFlash a écrit:
- Génial ton avatar. euh...c'est la 1er animation de ta sœur ? Parce qu'il y a pire ^^ Ce n'est pas super fluide, mais certain nouveau sont beaucoup plus nul :lol:
Oui :yes: J'ai été assez étonné, pour son âge. - Pluto' a écrit:
- Mais vous insinuez que ma physique est mauvaise ? xD
Je ne sais pas pourquoi, je sens comme une effluve de hargneuse moqueries subtilement déguisée ... J'ai tort ? Merci les gars sinon ^^ |
|
| |
Super man
Nombre de messages : 287 Age : 30 Date d'inscription : 20/03/2008 Localisation : ........
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mar 17 Juin 2008 - 21:27 | |
| xD j'adore tes anims tu gere nutela je te mangerais pas tout de suite ;) |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 18 Juin 2008 - 14:39 | |
| Euh... merci c'est sympa Sinon, j'en ai fait une autre toutipitite, toutemimitouplein <3 La voilà, mais diantre ! Ca saccade ... y'avait longtemps... Et 'pis je me suis gauffré sur la physique pendant le premier flip. Remarque le 2° est pas mégatop non plus... Bref, pas fier. Remarquez l'occasionel non-doublepost |
|
| |
PivotFlash Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 18 Juin 2008 - 14:44 | |
| j'aime beaucoup comment le stick arrive, sinon ça me plait, et jene trouve pas ça très saccadé :scratch: |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 18 Juin 2008 - 14:44 | |
| Moi je trouve ça génial ! :) Quoique tu as déjà fais mieux. re :) |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 18 Juin 2008 - 15:16 | |
| J'aime bien moi :)
Je ne vois pas où ça saccade :scratch:
Le seul truc bizarre c'est quand il entre mais bon c'est quant même cool :) |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 18 Juin 2008 - 15:25 | |
| Sa saccade dans le premier salto, enfin, sa saute pas aux yeux mais le moindre saccadage m'énervent dans mes anim'. Dans celle la sa je trouve ça quand m^me relativement visible et gênant . - PivotFlash a écrit:
- j'aime beaucoup comment le stick arrive
- Chocks a écrit:
- Le seul truc bizarre c'est quand il entre mais bon c'est quant même cool
Les avis semblent partagés ^^ Merci. |
|
| |
Chocks Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 18 Juin 2008 - 15:27 | |
| J'ai pas dis que j'aimais pas comment le stick entre j'ai juste dit que ça faisait bizarre nuance
Sinon après l'avoir vu vu et revu j'ai en effet trouver LA saccade de ton anime et franchement t'as pas à t'énerver pour ça c'est rien ^^' |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 18 Juin 2008 - 15:30 | |
| - Chocks a écrit:
- J'ai pas dis que j'aimais pas comment le stick entre j'ai juste dit que ça faisait bizarre nuance
Normal c'est une idée à moi :D Et CETTE saccade me gêne Mais merci. |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 18 Juin 2008 - 15:56 | |
| En terme d'animation t'as déjà fait mieux mais c'est quand même bon. Moi, ce que j'ai toujours respecté en toi, c'est a sign, tout simplement fun et majestueuse :D |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Mer 18 Juin 2008 - 16:20 | |
| - Nutela a écrit:
- PivotFlash a écrit:
- Génial ton avatar. euh...c'est la 1er animation de ta sœur ? Parce qu'il y a pire ^^ Ce n'est pas super fluide, mais certain nouveau sont beaucoup plus nul :lol:
Oui :yes: J'ai été assez étonné, pour son âge.
- Pluto' a écrit:
- Mais vous insinuez que ma physique est mauvaise ? xD
Je ne sais pas pourquoi, je sens comme une effluve de hargneuse moqueries subtilement déguisée ... J'ai tort ?
Merci les gars sinon ^^ Heuuuuu...je sais pas bref sinon sache que j'adore énormement l'anim C'est fluide, bien foutu et la fluidité est la ! Franchement jamais une de tes anims ne m'a plus à ce point !^^ |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Jeu 19 Juin 2008 - 16:47 | |
| Merci Pluto', ça fait vraiment plaisir. |
|
| |
Nutela Retraité
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 23 Juin 2008 - 12:26 | |
| Attention !Attention quoi ? 'sais pas, il a complèt'ment craqué ... keskecéééééééééé ? Ben une anim' . Original non ? La voilàOui, c'est une transfo, pour enrichir l'Ideas Box . J'ai eu ma dose de p'tits ronds pour 10 ans au minimum... EDit : Hey ! c'est ma 20° anim' ! 10 anim' en Deb', 10 en Inter' ! Claaaasse. Ca se fête nan ? |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 23 Juin 2008 - 12:54 | |
| Ca se fête *gloups* :drunken: Jolie, belle transfo, ça vaut de l'expert pour ma part ;) |
|
| |
Soso
Nombre de messages : 1850 Age : 30 Date d'inscription : 16/06/2007 Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" Lun 23 Juin 2008 - 13:34 | |
| Magniifiik !!! O_O ! améliore ta fluidité et tu va direct chez les expert ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" | |
| |
|
| |
| Le Pot d'Nutela ! Combo "imposé" | |
|