Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionRecherche ressource important S.v.p EmptyRecherche ressource important S.v.p

more_horiz
Bonsoir ! Je cherche en fait un boulet (un gros sans chaine) si possible mais je voudrais pouvoir le bouger^^ Voilà merci

descriptionRecherche ressource important S.v.p EmptyRe: Recherche ressource important S.v.p

more_horiz
Des boulets y'en a déjà trop sur le forum ! xD

Sinon je crois que dans resssources dans la partie "armes" il y'a ce que tu cherche^^

descriptionRecherche ressource important S.v.p EmptyRe: Recherche ressource important S.v.p

more_horiz
un boulet tu fais une stickfigure
Un rond puis tu va sur droidz la bas il y une chaine^^

more_horiz
(HS à part^^ J'avais pas remarquer que tu vien aussi de dépasser les 1000 messages :affraid: )

Je crois qu'il demandait justement un boulet sans chaines^^

more_horiz
HS a ouai j'ai 1000 messages merci plutonium javais pas remarquer merci
euh ben il a cas juste faire un rond XD

more_horiz
Ui mais il veut un trait avec xD

more_horiz
Ben il se le fait son trés c'est pas sorcier quant meme ok on est la pour donner de l'aide mais minimum nous demande pas de faire out a ta place ^^ Réfléchi avant et quant tes presque désespéré vient nous voir^^

more_horiz
Ouais nan mais d'accord merci mais je veux qu'il soit un minimum réaliste ^^ et merci plutonium je vais voir dans armes^^

more_horiz
Mais pourquoi t'as pas chercher un peu avant ?^^

more_horiz
J'ai chercher, et j'ai toujours pas trouver même dans armes lol xD
Je l'ai crée moi même il n'est pas bien fait tant pis^^
Y avait bien une sorte de bouley mais c'étais plus une masse d'arme alors :^/ enfin voilà je n'en est plus besoin désolé du dérengement^^

more_horiz
C'étais bien la peine de nous donner tout ce mal ! :x

xD

more_horiz
moi jai un boulet en .stk avec les pike dessu mes je c pa comen lenvoyer je sui désolé é je nai pa envi de minscrire sur un site

more_horiz
melvin13200 a écrit:
moi jai un boulet en .stk avec les pike dessu mes je c pa comen lenvoyer je sui désolé é je nai pa envi de minscrire sur un site

x D !! A peine j'ai lu les 4 premier mots avec : " Moi j'ai un boulet en stk" J'me suis bien marré , mais apré j'ai compris que tu parlais d'un boulet qui ressemble a un boulet de canon ( Niveau forme ) x D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: