Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

New concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici.

+11
leink leo
cgdb
Wu frap'
Myst
Remora
plutonium
solidsilversoldier
FireFox
Mr.Game & Watch (TO)
NiKo-Kun
Omega
15 participants

descriptionNew concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici. - Page 2 EmptyNew concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici.

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon vue que certaint boulets s'inscivent en masse , on n'a decider moi
et FireFox t'activer l'inscription par validation d'admin !

J'expliquerai ce post en 2 point:

1er Point :
Ce qui consiste a , des que vous vous inscrivez seul moi ou firefox pouvons activer votre compte , nous permetant donc de ne pas activer les comptes suspect !

Ceci ne sera que temporaire , pendant une periode en clair.
2eme Point :

Nous sommes presque sur que ce sont les deux même personnes s'inscivant en mass pour flooder comme des no-life sur le forum ( Passer leur vie a floodé sur le forum en bref)

Et surtout , vous les membres veuiller nous faire part de chaque post abusé , car même en ce moment il peut toujour y avoir des boulet caché
Donc si vous remarqué un messages/post non conforme au regles
merci de nous le dire par Message privé a moi ou a Firefox !

Merci , ça sera tout .

( Desolé des fautes d'orthographe au passage ...)

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 13:27, édité 1 fois

descriptionNew concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici. - Page 2 EmptyRe: New concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici.

more_horiz
FireFox a écrit:
Remora a écrit:
De toute façon, il faut pas être inscrit pour voir les topics ?
Si oui, ils ne peuvent pas savoir ce qu'on mijote :scratch:

Ouais, notre méthode n'est pas fiable à 100%. On peut très bien laisser passer un membre qui nous a l'air correct, sans qu'il le soit pour autant.


Il y'a aussi un problème : maintenant comme les invités peuvent poster, ils peuvent aussi pourir le forum :pale:

descriptionNew concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici. - Page 2 EmptyRe: New concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici.

more_horiz
Oui un con a marquer kikou !

descriptionNew concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici. - Page 2 EmptyRe: New concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici.

more_horiz
plutonium a écrit:

Il y'a aussi un problème : maintenant comme les invités peuvent poster, ils peuvent aussi pourir le forum :pale:

Mais nooon !
Il est devenu invité après que je lui aie répondu. Donc je l'ai vu avec son statut de membre...

Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 22:47, édité 1 fois

descriptionNew concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici. - Page 2 EmptyRe: New concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici.

more_horiz
BunK a écrit:
mi dj 10 m0r 0 boulé MDDRRRRR f0 t ls buté ê vendr leur serv0 inexistan a la sc LOOOOOOL

(bref, tous sa pour dire que je vais les egorger un par un ^^)

:lol!: J'ai eu peur, en lisant le début du message, j'ai cru qu'un bouelt avait réussi à s'infiltrer ^^

plutonium a écrit:
FireFox a écrit:
Remora a écrit:
De toute façon, il faut pas être inscrit pour voir les topics ?
Si oui, ils ne peuvent pas savoir ce qu'on mijote :scratch:

Ouais, notre méthode n'est pas fiable à 100%. On peut très bien laisser passer un membre qui nous a l'air correct, sans qu'il le soit pour autant.


Il y'a aussi un problème : maintenant comme les invités peuvent poster, ils peuvent aussi pourir le forum :pale:

Comment ça ? Les invités ne peuvent pas poster, qu'est-ce-que tu racontes ? :|

descriptionNew concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici. - Page 2 EmptyRe: New concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici.

more_horiz
Non il ne peuvent pas poster ...

C'est juste les ancien message des boulet , car j'ai supprimé leur compte , donc sa renome leur pseuudo en "inviter"

descriptionNew concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici. - Page 2 EmptyRe: New concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici.

more_horiz
Je met dans ma sign ^^

descriptionNew concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici. - Page 2 EmptyRe: New concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici.

more_horiz
Mini Chaton a écrit:
Non il ne peuvent pas poster ...

C'est juste les ancien message des boulet , car j'ai supprimé leur compte , donc sa renome leur pseuudo en "inviter"


Ah ok j'ai compris maintenant^^


Comment ça ? Les invités ne peuvent pas poster, qu'est-ce-que tu racontes ? :|


Roohh ça va ! Comme j'avais vu un post d'un certain "invité", je croyais qu'ils pouvaient poster^^

descriptionNew concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici. - Page 2 EmptyRe: New concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici.

more_horiz
Désolé, avant de lire ton message j'étais pas au courant de l'histoire...
Normalement Omega devait bannir les boulets, et non les supprimer.
Il en a supprimer un par erreur, d'où son pseudo "invité"...
Et donc, j'étais pas au courant quand j'ai posté mon message :pale:

descriptionNew concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici. - Page 2 EmptyRe: New concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici.

more_horiz
Nan mais y'a pas de prob je rigolais un peu^^

descriptionNew concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici. - Page 2 EmptyRe: New concernant les boulet. Signature anti boulet donné ici.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum