Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionJ'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... EmptyJ'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne...

more_horiz
C'est censé être Angus Young, le guitariste de AC/DC...

J'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... Angusyoungqu3

Et voilà la même, avec un rajout à la fin. Même si je trouve que le salue est pas top, je pense avoir mis un effet avec lequel on voit moins les défauts...Mais c'est toujours pas zouli...

J'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... Adcdyk9

descriptionJ'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... EmptyRe: J'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne...

more_horiz
plutot pas mal pour un nouveau!mais c'est assez saccadé et pas fluide,va voir le mega tuto de fluidité de firefox,il va t'aider tu verras!Sinon regarde aussi les autres tutos et rajoute des effets ;)

descriptionJ'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne... EmptyRe: J'ai découvert Pivot hier, et voilà ce que ça donne...

more_horiz
Je trouve ça vraiment bien pour un début !
C'est pas mal saccadé, c'est vrai, mais je pense que c'est surtout du à la qualité du gif après enregistrement :pale:
C'est assez fluide j'ai l'impression, mais je préfèrerai voir l'anim en qualité optimal, pour être sûr de moi.

Ca vaut du néophyte pour le moment, bien que le débutant ne soit pas si loin !
Je déplace.

more_horiz
Wouah !

Pas mal pour un débutant.
Travaille la fluidité et les effets
et tu passe débutant direct!

Continu comme ça !

-HG

more_horiz
Un test avec effet. J'arrive pas à faire que le "levage" de la jambe ( on va dire ça...) soit fluide...lol, il faut j'en refasse :scratch:

Spoiler :

more_horiz
supercool l'effet! il rend assez bien

more_horiz
Mais pour la guitare, y a des supers sticks qui sont vraiment cools!!!
Va faire un petit tour dans "ressources" !!! Sinon, c'est pas aussi saccadé que
certains néophytes!!! (je suis dedans) :D ................................ :lol:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: