Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

+121
blink182
Stickers
Pivot-Fan
Loking
Nouslacherons
Matt'S
pyros
Chevality
mhdlcm
toto-kiler
Tonyl
Jetride
Mister-Inconnu
Obisam37
groufou
hichem2232
Angon Drage
Lycaon
Fan
darkfir
Ropy
Dreizen
Nayoes
Victortol
Silfix
Alxtrek
camilledauphin
Sergeant Pepper
Super man
Kiss'
White.
zombi
sogeking
ngS
PyVoT
troppy
shibane-kun
zaraki kenpachi
Sticko
Leos
Atutahi [*]
Chocks
Tweest
Mou_stick
[ H ]eliiw_x
Mr.Game & Watch (TO)
Copy
Vermillion
WatZ
shyurin
Fabiolouskyyy
Tamalou
leink leo
creator
Nutela
BunK
Katana
plutonium
Fluxm
Kane
quentindu16
firestik
PivotFlash
Vearth
pivot man
Light(Wallizz)
Jarhead
REY MYSTERRIO
Dr.Pliskin
deidara
Dash-ball
toto35
Toxyc
Myst
mouad
KillingSpreeCrT
DemonOfNightmar
HG
Xari
L
Elfe des bois
kr0om
azerty
Hedgehog
lennyanki
Soso
evilmeow
Kaïreita‡Aisuru
!mounimounou!
ryado
GodKiller08
K@nd00 K!773r
B-Beer
Remora
b57ren
naruto 2407
Lyoz
theking22
Ax.
kemetos
cgdb
Pivotmath
mast
doomeur2
TERMINATOUF
Stenodyon
pilou fantasia
Guimli
Archange
BOUBZ
milkar
Verso
sachs
solidsilversoldier
Machine
Omega
The-Devil
ragna
FireFox
Elfe des champs
Okamy
125 participants

pollFinissez cette phrase : Un jour, j'ai...

...fais un barbecue avec mes amis
2
5%
...tapais Nouslacherons dans son postérieur.
3
8%
...fé plin de fote dortografe a ma redaction
3
8%
...fais : La la la !
2
5%
...pétais, mais tous le monde s'en fout.
3
8%
...remerciais Okamy pour ces animes.
1
3%
...commandais une pizza avec Elfe des Champs, Nutela, Okamy et Sgt. Pepper, Nouslacherons, Plutonium etc... et Firefox qui arrivera en retard.
3
8%
...insultais un boulet pour le plaisir, parce qu'il était trop con.
2
5%
...commandais un benco avec cgdb pour un peu de calme.
1
3%
...priais Dieu.
0
0%
...fais des maths avec mon PC.
1
3%
...fais un sondage sur mon sujet d'animations.
0
0%
...répondus à ce sondage inutile pasque je me faisais chier.
8
21%
...fais des truc incompréhensible avec Remora.
3
8%
...dis un truc.
2
5%
...fais une connerie avec les membres de Pivot-Land.
0
0%
...fais du skate avec SSS. Yeah !
1
3%
...continuais ce sond*SBAF*.
1
3%
...finis ce sondage. Ouille !
3
8%
Total des votes:
39
Sondage clos

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 Bienvenuen

Salut ! Bon je vais pas m'éterniser sur un méga long texte trop chiant, donc vous êtes chez moi, amusez vous bien !
Admirez surtout, hein, je suis pas élite pou rien quand même. Bon ok, Sticko fait des truc plus beau, mais oh ! J'existe aussi !
Bref, amusez-vous bien !







Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 Newbki

Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 Funny3m

Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 Fightbougeant


Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 Animationsd

The mega-super jeux
Mouar...

Test de guerre
Pas par là

Super Xiao Land.
Glogloglo, glogloglo !

Ça fait mal !
Aie !

The Cliff
Montagne Rouge et Stick vert !

Test Géométrie
Vive les maths ! T_T

Red Blue
Hum ?

Funny
Yeah !

Collab Plutonium et Okamy : Two Personalities
Piv !

Boule Partout
PAF !

Test Physique
Wouhou !

Test de coups
Waha !

Pivot-Land Beam Collab
[Piv]

Black And White : Combat
Le noir et le blanc dominent
[Piv]

Trou Noir
Yalalala !

Caméra Combat
Normal
Pas normal

Funny 2
Couteau à lancer


Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 Animationsnonfinis

Le Snow Volant
Echec

The big Skater
C'est ici :)

Sans Titre
Prout !

Skate Life
Prout ! V2


Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 Crdit



Vous pouvez arrêter votre musique, moment nostalgique.
Générique de fin, je vais parler de chose qui me tienne à cœur...
Bon, là, y a mon casque qui commence à buger, et la musique commence à se diriger dans l'oreillette droite.
Roh, et puis zut, on enchaîne :
Patates
Saucisse
Et Lentilles
Voila, vous êtes content ?!




Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 Finw


Dernière édition par Okamy le Lun 27 Juil 2009 - 21:35, édité 118 fois

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Je savais pas quoi faire pour comment se taper, donc j'ai rien fait, et pour l'œil bleu du stick bleu, c'est vrai que ça fait un peu moche, mais bon... ^^ C'pa rave ça. Hein ? :D

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Super belle anim j'adore les mouvement de caméra!

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Ta pas perdu la main !
Génial comme d'habituuuude...

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
génial mais je te l'avais déjà dis avant que tu la poste^^

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Vraiment impressionant.
J'adore , surtout l'effet de fumé !

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Génial, vraimen j'aime beaucoup la plupart de tes anims. Je me suis pas mal inspiré de toi pour faire les miennes. La dernière, j'adore les gros plan, les mouvements de caméra. L'effet de l'oeuil est magnifique je trouve.

Bref, Ze t'aime <3

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
J'adore ta dernière elle est super :cheers:

En plus tu gère les effets de caméra

J'en veux encore!!!!! :)

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Petite new !
Assez courte mais je l'aime bien. :)
Quelque petit défauts qu'on voit mais c'est aps grave. ^^
Allez ! Commentaires ! Aboulez les commentaires ! :D

Funny 2
Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 Tite_animeg9l6

Alors ?

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Vraiment joli^^

J'ai particulierement aimé la fin avec l'éffet de fumée et de sang bravo !

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Magnifique, bravo ! Les effets sont beaux, le combo est superbe .

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
J'adore!! C'est super et il y à de très beau effets

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Eh bien....bravo...c'est très joli, les effets sont simpa
c'est fuide....voila :D

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Que dire d'autre que superbe ! Vachement fluide avec ton style que j'aime. Superbe voilà tout ! Surtout l'effet de fumée ;) .

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Oh qu'c'est beau c'est génial !!!

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Super j'adore le combo Continue!

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
C'est magnifique :surprised: :surprised: ! C'est toi qui a créé tes effets ?
Tu peux essayer d'en faire une longue, un passage en élite quoi ^^ !

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Je doute que ce soit lui qui ai créer ces éffets vu que sur msn il m'a dit qu'il était nul en création de sticks 👅 (pas taper Okamy !!!)

En tout cas par contre, il les utilises à merveille^^

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Bon, et bien, hum hum, comme vous l'attendez tous. Ben... Ben... Pluto et Moi... Ben on a fait des cochonnerie et... Et mais qu'est-ce que je dis, pourquoi je raconte ma vie sexuelle ?! :scratch:
En faite on est ga... Heu... Nan je suis Hétéro ! Nan ne m'emmener pas dehors !!! Haaaaaaaa !!

Bon allez, assez déconner, on a fini ! Oui, on l'a fini, la COLLAB !!!!! OUI !!! Mouhahahahahaha !!!! :D
Le monde est enfin à nous ! À nos ordres !!! Yiark ! Yiark ! J'ai pris le pouvoir avant mes collègues !!! Bon hum hum... Faut vraiment que j'arrête... :pale:

Comme la voici, la voila ! Pluto et Okamy : Two Personalities ! Et enfin sorti !!

Two Personalities
Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 L%5C'anime2ydt

En mieux, sur Youtube ! O_o
Alors cliquez sur ce lien !! Ci-dessous :
http://fr.youtube.com/watch?v=32mPeovGN1A

Au faite, ne commentez que sur mes passages s'il vous plaît. ^^ Si vous voulez féliciter Pluto, y a son topic fait spécialement pour ça donc. ^^ Comme le mien d'ailleurs. :roll: Mais certains combat sont fait par moi, puis retravaillé par Pluto, donc, postez ici que pour mes passage, là ou y a le fond blanc, toute façon vous verrez les différence d'animer. ^^ Jme répète mais c'est pas rave. ^^

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
j'aii une préférence pour les parti fais par okamy, ,car les moments ou pluto anime Béh j'sais pa c'est saccadé bizare et sa va trop viite . C grv moche .
tandis que okmay a un style plus fluide et juste un peu plus lent .
en tout K GG a vous 2 !

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Maginifik ! Je n'arrive pas totalement à suivre qui à fait quoi, mais j'aime beaucoup les partis que j'ai reconnus comme celle que tu a faites .
Les effets, miam. Un poil trop de double frames à mon goût ^^
J'adore !

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
J'adore votre anime les gars c'est super

J'ai pas de préférence j'aime bien vos style à tout les deux mais si je ne me trompe pas il me semble que quand le stick est blanc c'est pluto et quand il est gris c'est toi :scratch:



Excellent travaille

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Bon, désolé du bête copié/collé du com' que j'ai posté sur le topic de plutonium... Mais, en plus de la flemme d'en ré-écrire un, je voulais éviter d'en faire un plus constructif que l'autre. Alors voilà, n'vous étonnez pas de voir le même com' mot pour mot sur deux topics différents.

Moi j'aime beaucoup !
J'trouve que vos deux styles vont super bien ensemble, l'alliance des deux est une très bonne idée.
Bon, après chacun ses goûts, et je peux comprendre que certaines personnes l'approuvent pas.
Moi perso j'trouve certains passages un peu bizarres, voire raidse. Mais la plupart de l'anim' reste super bien réalisée !
Les effets collent parfaitement avec le style et sont juste assez nombreux (quoiqu'un énorme effet à un moment de l'anim' n'aurait pas été de refus ^^).
C'est le genre d'anim' très dynamique, tellement que certains passages deviennent quasi-incompréhensible. Ici ça a été relativement bien géré, et le rendu est vraiment super.
La fin est aussi géniale, une sorte de bouquet final pour finir l'anim' avec succès ^^

Le rang Elite n'est pas encore là, je pense. En dehors du fait que ce soit une collab', j'pense que certains décors sont encore un peu fades et qu'il manque au moins un énorme effet pour en mettre plein la vue. Ensuite, il reste encore le problème du style qui risque de déplaire à pas mal de gens... alors peut-être qu'il va falloir moins l'exagérer si vous voulez passer Elite plus facilement.

Bref, bravo ! C'est du gros, du très gros ! :cheers:

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Okamy a écrit:
Bon, et bien, hum hum, comme vous l'attendez tous. Ben... Ben... Pluto et Moi... Ben on a fait des cochonnerie et... Et mais qu'est-ce que je dis, pourquoi je raconte ma vie sexuelle ?! :scratch:
En faite on est ga... Heu... Nan je suis Hétéro ! Nan ne m'emmener pas dehors !!! Haaaaaaaa !!

Bon allez, assez déconner, on a fini ! Oui, on l'a fini, la COLLAB !!!!! OUI !!! Mouhahahahahaha !!!! :D
Le monde est enfin à nous ! À nos ordres !!! Yiark ! Yiark ! J'ai pris le pouvoir avant mes collègues !!! Bon hum hum... Faut vraiment que j'arrête... :pale:

Comme la voici, la voila ! Pluto et Okamy : Two Personalities ! Et enfin sorti !!

Two Personalities
Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 L%5C'anime2ydt

En mieux, sur Youtube ! O_o
Alors cliquez sur ce lien !! Ci-dessous :
http://fr.youtube.com/watch?v=32mPeovGN1A

Au faite, ne commentez que sur mes passages s'il vous plaît. ^^ Si vous voulez féliciter Pluto, y a son topic fait spécialement pour ça donc. ^^ Comme le mien d'ailleurs. :roll: Mais certains combat sont fait par moi, puis retravaillé par Pluto, donc, postez ici que pour mes passage, là ou y a le fond blanc, toute façon vous verrez les différence d'animer. ^^ Jme répète mais c'est pas rave. ^^

comme je sens ont fait que beaucoup un copier-coller entre leur commentaire chez pluto et chez Okamy, et vu que moi je suis un original, je recommence :

plutonium et Okamy m'avaient parlé chacun de la collab via MSN, j'avais toujours la flemme de visiter la section maudite (comprenez la section "les animations")

en effet, à chaque fois que je vois une belle anim, remonte un mélange de honte d'être toujours débutant, de jalousie de tant de beauté, d'admiration envers les experts, et de deux-trois autres trucs qui me font adorer malgré moi les anims.

bref, revenons-en à l'anim. ben en voyant l'anim, c'était le même mélange qui est remonté, puissance mille.

on pourrait dire qu'on reconnait un membre à son style de combat (on concluera donc que je suis irreconnaissable), car c'est bien le cas. à ce que j'en connais, le style d'Okamy est légèrement plus terre à terre et plus réaliste que celui de plutonium. deux styles qui se valent, rien à redire.

rien à redire non plus sur ce mélange spécial entre ces deux styles. c'est là qu'on reconnait que l'on est devant une collab : ces passages de relais où on voit tout à coup le stickman changer de comportement, de poids, et de régime alimentaire (heu non, pas le régime alimentaire...) sont le principal ingrédient de ce mélange.

c'est un peu comme un jus de fruits fraise-fruits rouges (ou concombre-pastèque, voire vodka-whisky, mais là ce n'est plus un jus de fruits...). en cherchant bien, tu reconnais distinctement d'un côté la fraise, et de l'autre côté les fruits rouges, mais si tu les prends tout les deux ensemble, c'est délicieux.

là, c'est pareil. chacun de vos styles séparés sont délicieux, les deux ensemble donnent une nouvelle saveur. et c'est super bon.

félicitations à vous deux, quoi, si vous ne l'aviez pas encore compris. vous avez ouvert la voie des duos, moi tout ce que je demande c'est d'en voir des nouvelles, et pas seulement entre vous deux. je pense que ça devrait booster les idées d'autres membres. et tant mieux, je ne demande que ça ! bonne chance à tout ceux qui se sont essayé, s'essayent ou s'essayeront aux duos !

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
j'ai pas encore commenter !! bheee

Ben, c'est très beau évidement bien que le style de Pluto est particulier (pas moche...) et très rapide.
sinon ben...a vous 2 c'est de l'élite non ? :D

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Salut, salut les gens !

Petite new !
Boule partout (ouais je sais, c'est pourrie comme nom. :pale: (et non, il n'y a qu'une seule boule qui passe, pas plusieurs))
Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 Boule_partout9not

Alors ?

Ha et au faite, j'ai commencé mon animations pour être élite, elle avance normalement, je pourrais vous faire une très-petite preview de ça. Sûrement ! :x

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 27 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum