Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

+121
blink182
Stickers
Pivot-Fan
Loking
Nouslacherons
Matt'S
pyros
Chevality
mhdlcm
toto-kiler
Tonyl
Jetride
Mister-Inconnu
Obisam37
groufou
hichem2232
Angon Drage
Lycaon
Fan
darkfir
Ropy
Dreizen
Nayoes
Victortol
Silfix
Alxtrek
camilledauphin
Sergeant Pepper
Super man
Kiss'
White.
zombi
sogeking
ngS
PyVoT
troppy
shibane-kun
zaraki kenpachi
Sticko
Leos
Atutahi [*]
Chocks
Tweest
Mou_stick
[ H ]eliiw_x
Mr.Game & Watch (TO)
Copy
Vermillion
WatZ
shyurin
Fabiolouskyyy
Tamalou
leink leo
creator
Nutela
BunK
Katana
plutonium
Fluxm
Kane
quentindu16
firestik
PivotFlash
Vearth
pivot man
Light(Wallizz)
Jarhead
REY MYSTERRIO
Dr.Pliskin
deidara
Dash-ball
toto35
Toxyc
Myst
mouad
KillingSpreeCrT
DemonOfNightmar
HG
Xari
L
Elfe des bois
kr0om
azerty
Hedgehog
lennyanki
Soso
evilmeow
Kaïreita‡Aisuru
!mounimounou!
ryado
GodKiller08
K@nd00 K!773r
B-Beer
Remora
b57ren
naruto 2407
Lyoz
theking22
Ax.
kemetos
cgdb
Pivotmath
mast
doomeur2
TERMINATOUF
Stenodyon
pilou fantasia
Guimli
Archange
BOUBZ
milkar
Verso
sachs
solidsilversoldier
Machine
Omega
The-Devil
ragna
FireFox
Elfe des champs
Okamy
125 participants

pollFinissez cette phrase : Un jour, j'ai...

...fais un barbecue avec mes amis
2
5%
...tapais Nouslacherons dans son postérieur.
3
8%
...fé plin de fote dortografe a ma redaction
3
8%
...fais : La la la !
2
5%
...pétais, mais tous le monde s'en fout.
3
8%
...remerciais Okamy pour ces animes.
1
3%
...commandais une pizza avec Elfe des Champs, Nutela, Okamy et Sgt. Pepper, Nouslacherons, Plutonium etc... et Firefox qui arrivera en retard.
3
8%
...insultais un boulet pour le plaisir, parce qu'il était trop con.
2
5%
...commandais un benco avec cgdb pour un peu de calme.
1
3%
...priais Dieu.
0
0%
...fais des maths avec mon PC.
1
3%
...fais un sondage sur mon sujet d'animations.
0
0%
...répondus à ce sondage inutile pasque je me faisais chier.
8
21%
...fais des truc incompréhensible avec Remora.
3
8%
...dis un truc.
2
5%
...fais une connerie avec les membres de Pivot-Land.
0
0%
...fais du skate avec SSS. Yeah !
1
3%
...continuais ce sond*SBAF*.
1
3%
...finis ce sondage. Ouille !
3
8%
Total des votes:
39
Sondage clos

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 Bienvenuen

Salut ! Bon je vais pas m'éterniser sur un méga long texte trop chiant, donc vous êtes chez moi, amusez vous bien !
Admirez surtout, hein, je suis pas élite pou rien quand même. Bon ok, Sticko fait des truc plus beau, mais oh ! J'existe aussi !
Bref, amusez-vous bien !







Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 Newbki

Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 Funny3m

Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 Fightbougeant


Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 Animationsd

The mega-super jeux
Mouar...

Test de guerre
Pas par là

Super Xiao Land.
Glogloglo, glogloglo !

Ça fait mal !
Aie !

The Cliff
Montagne Rouge et Stick vert !

Test Géométrie
Vive les maths ! T_T

Red Blue
Hum ?

Funny
Yeah !

Collab Plutonium et Okamy : Two Personalities
Piv !

Boule Partout
PAF !

Test Physique
Wouhou !

Test de coups
Waha !

Pivot-Land Beam Collab
[Piv]

Black And White : Combat
Le noir et le blanc dominent
[Piv]

Trou Noir
Yalalala !

Caméra Combat
Normal
Pas normal

Funny 2
Couteau à lancer


Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 Animationsnonfinis

Le Snow Volant
Echec

The big Skater
C'est ici :)

Sans Titre
Prout !

Skate Life
Prout ! V2


Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 Crdit



Vous pouvez arrêter votre musique, moment nostalgique.
Générique de fin, je vais parler de chose qui me tienne à cœur...
Bon, là, y a mon casque qui commence à buger, et la musique commence à se diriger dans l'oreillette droite.
Roh, et puis zut, on enchaîne :
Patates
Saucisse
Et Lentilles
Voila, vous êtes content ?!




Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 Finw


Dernière édition par Okamy le Lun 27 Juil 2009 - 21:35, édité 118 fois

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Double-post forcé !

Et voici, et voici, et oui, la voici, ma voi... mon anime de collab !
Bien que j'ai eu la flemme, Plutonium a été là pour me rebooster (pour info, je l'ai finis aujourd'hui) !
Ma meilleur je pense.

Pivot-Land Beam Collab
[Piv]

Commentaire ? :D

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Vraiment très très jolie^^
Bravo a toi

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Ouaaa !!!
Mais j' ai pas vu de loup blanc c' est Bizarre ...

xD non sérieux elle est belle cette collab , je l' aime moi !
Euh pas grand chose a dire ...
C' est très joli ...
Et puisa aussi ... très beau et ...

Bravo ! xD

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Pareil, très joli, belle fight !

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Oua !Eh bien !! C'est...beau ! Les effetde cam', sont trèsbeau, et le lazer est aussi superbe !

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Bon mon premier commentaire chez toi et sa se mérite^^.Déjà ton anim est WOOOOOW superbe bravo.Bon passons par petits bouts de ta dernière anim^^:

Premier passage de ton anim:

L'effet de 3D ou caméra comme tu veux est géniale par contre c'est dommage que le pied du vert bleu bouge que latteralement j'aurais cru qu'il allait venir du dessus,m'enfin bref c'est géniale.C'est fluide pas saccade pas de raideur en vue

Deuxième passage de ton anim:

Le petit instant de fight est très beau avec le petit effet de déplacement ou téléportation est bien foutu en plus il porte un coup à chaque point.C'est fluide,pas saccade ni de raideur en vu et physique quasi-parfaite.

Troisième passage de on anim:

L'appuie du stickman contre le mur est totalement bien maîtriser bravo à toi.Le coup est on dirait en 3D est bien foutus de plus le ralentit est bien utiliser.Ensuite des effets sublimes l'explosion j'en parle même pas c'est bien travaillé sa bravo.Idem physique idem aucune raideur idem fluide.

Quatrième passage de ton anim:

Quand le stickman tombe et remonte on va dire en surface avec les effets est hyper bien rebravo à toi.

Cinquième passage de ton anim:

L'effet de l'électricité et ton pseudo qui apparaît est stylée,par contre je viens de voir un ptit défault quand il arrive donc il apparait et ensuite les bras redescendent mais un peu brusque.Fluide pas de sacade ni raideur et physique tu gère.

Sixième passage de ton anim:

La main hyper bien fais la préparation du beam bien foutus aussi enfin bref nickel.

Septième passage de ton anim:

Donc la c'est la préparation du lancement et je peut dire que c'est plutôt géniale.Mais c'est quoi ton stickman un robot ou quoi^^.

Huitième passage de ton anim:

Le beam en action qui fonce sur le pauvre gugus avec son petit pseudo Okamy a la main tout simplement géniale.Effets maîtrisés,fluide parfaite,pas de raideur ni saccade et bien sûr physique parfaite.

En bref ce que je veux te dire c'est que la fluidité est au rendez-vous y comprit la physique et aucune raideur ni saccade.Tout simplement géniale tes effets.GENIAL continue ainsi.

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Merci Camille pour ce long commentaire, je t'ai... Heu... Ouais ! *kof !*

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Bon moi par contre sa va etre plus long que camille u_u

WOW !!

Edit: elle est super !!

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
waw
waw
awa
franchement tu as bien fais de la faire celle là
la main est bien faite et le beam sublime ...

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Très bonne anim' ! Ça faisait un bout de temps que j'en avais pas vu de ta part, et ben ça m'fait plaisir d'en regarder enfin une ^^
T'as un excellent niveau et toujours un style bien propre et bien géré.
Y'a toute une ambiance dans ton anim', entre ton style à la fluidité quasi-parfaite, tes bonnes compétences en tout ce qui est combat, les couleurs (même si je regrette que le fond en dégradé ne soit pas en stk...), et les très jolis effets !
Et puis le beam de fin (tout comme les autres effets, d'ailleurs) est vraiment génial, bien foutu, complexe, et original.

Bref, j'approuve tout de cette anim'.

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Merci, merci les gars, vos commentaire... sont... Snif ! touchant ! Je vous adore les mec !

Bon en ce moment, je prépare quelque animes, donc, j'espère monter élite avec elles ! ;)

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptySalut

more_horiz
Moi je dit GG :(top): Je trouve que c'est super, c'est fluide et sa a de la gueule ^^


PS: Tu trouve ou des lettres comme celles que tu a uiliser ?
PS:2: J'ai terminer le jeux Okami je l'adore ;)

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Oui vraiment bravo a toi !!! surtout la fluidité et bonne !!

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Elle son belle Tes anim mais pas le temps de tous les voir Jdoi y aller Jgo Bye deso C bien Beau tou sa x)

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
New ! New !

Petite remise en route à pivot ! Bon, les stick ne sotn pas de moi, mais bon, hein, je reprend, HO ! Oui, je sais le stick rouge bouge un peu bizarrement, mais j'ai raté. Par contre, le stick vert-bleu, je le trouve plutôt reussi !


Reprise à Pivot
Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 Reprise5gng

À toute !

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Woaw ! Génial ! Super ! Bravo ! o/

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Ouais !
C'est super que tu reprennes un peu pivot.
Ta LBC était mythique, sincèrement.
T'as un style vraiment beau.

Cette animation-là est vraiment jolie, je trouve les mouvements vraiment vifs, dynamiques, réalistes, et fluides !
Franchement c'est très beau.

Continue à animer, j'adore !!

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
C'est génial, c'est cool, c'est uper, c'est fluide ! Continu de pivoter, tu as de grandes capacités !!

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Fantastique ta dernière!!! Les mouvement sont super réalistes, et la manière que tu as eu de positionner tes stickmans ça fait un peu penser a de la 3D.
Sans oublier la fluiditée!! anime géniale! :(top):

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Super le stick rouge bouge super bien pas de bizarement tout est S'par ! Brav'












NS

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Ma fois c'est plutôt pas mal !
L'effet de 3D que j'aime beaucoup.
En revanche, j'aperçois un mouvement bizarre sur la tête du stick de gauche...
C'est peut-être fait pour.

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Salut les amis,

Aujourd'hui, j'ai fait une nouvelle vite fais, je la trouve plutôt bien, je suis assez fier de moi et de mon niveau par rapport à avant. Yeah ! Je suis le meilleur ! The Best of the World and for a long time ! Mouhahaha !

Heu... Bref, l'anime :

Black And White : Combat

Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 Blackvswhitecombat

Voila, j'espère que ça vous plaît !
Salut !

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Okamy a écrit:
Salut les amis,

Aujourd'hui, j'ai fait une nouvelle vite fais, je la trouve plutôt bien, je suis assez fier de moi et de mon niveau par rapport à avant. Yeah ! Je suis le meilleur ! The Best of the World and for a long time ! Mouhahaha !

Heu... Bref, l'anime :

Black And White : Combat

Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 Blackvswhitecombat

Voila, j'espère que ça vous plaît !
Salut !


Oh putain c'est beau.

J'ai adoré la course, elle est vachement réaliste, et des courses réalistes c'est vraiment rare sur le forum Oo

Aussi à la fin, vraiment stylé, bravo, avec le sang.
T'as un niveau excellent, je pense que t'es plus trop loin de l'élite maintenant ^^

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
au risque de repéter sergeant pep' : Oh p****n c'est beau. mais moi au moin j'ai censuré :P ...

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
Sticko a écrit:
au risque de repéter sergeant pep' : Oh p****n c'est beau. mais moi au moin j'ai censuré :P ...


C'est Dreiz' qui a dit ça, mais j'ai dit la même chose... Et vous savez ptet même pas à quel point je le pense...
Bref, Kakamy sait ce que je pense de sa dernière :D

Pep'

descriptionChez Okamy : Ça, c'est fun ! :3 - Page 30 EmptyRe: Chez Okamy : Ça, c'est fun ! :3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum