Alors je vais vous expliquer comment faire un vrai strip ^^ Enfin cela dépend des gouts vous choisirez :roll:
D'abors, ouvrez pivot.
ensuite vous créez votre première frame.
Pour la frame il faut déjà avoir une idée de gag^^ Prenez ensuite un stik qui a la tête blanche. Pour les yeux, faites un simple rond et diminuez sa taille pour qu'il est la bonne forme. Placez un deuxième rond. Pour les autres expressions vous pourrez utiliser un simple baton mais vous verrez par vous même^^
Après vous continuez 2 autres frames qui interprète le gag (sans les textes biensur) comme précédemment.
Après vous enregistrez les frames en séparate images. Au lieu de enregistrer en piv il y'a l'option "séparate images".
Après, il vous faut photofiltre.
Vous ouvrez votre première image et vous cliquez sur "filtre" et puis "encadrement" "encadremend simple". Pour la taille vous mettez 2 et pour m'opaciter vous mettez 100%
Vous mettrez ensuite les textes en cliquant sur "T".
Faites la même chose sur les 2 autres images.
Ensuite cliquez sur "nuoveau" et mettez comme taille 760*212.
Copiez collez ensuite vos images dans l'ordre du gag.
Supprimez les autres image en gardant le "nouveau" et enregistrez sous le résultat final.
Vous n'aurez plus qu'a l'uploader come un gif ;)
Voila ce tuto est fini j'éspère qu'il en aura aidé et que ce ne sera pas une vulgaire Copie de l'autre tuto :cheers:
Dernière édition par plutonium le Sam 5 Avr 2008 - 12:10, édité 1 fois
D'abors, ouvrez pivot.
ensuite vous créez votre première frame.
Pour la frame il faut déjà avoir une idée de gag^^ Prenez ensuite un stik qui a la tête blanche. Pour les yeux, faites un simple rond et diminuez sa taille pour qu'il est la bonne forme. Placez un deuxième rond. Pour les autres expressions vous pourrez utiliser un simple baton mais vous verrez par vous même^^
Après vous continuez 2 autres frames qui interprète le gag (sans les textes biensur) comme précédemment.
Après vous enregistrez les frames en séparate images. Au lieu de enregistrer en piv il y'a l'option "séparate images".
Après, il vous faut photofiltre.
Vous ouvrez votre première image et vous cliquez sur "filtre" et puis "encadrement" "encadremend simple". Pour la taille vous mettez 2 et pour m'opaciter vous mettez 100%
Vous mettrez ensuite les textes en cliquant sur "T".
Faites la même chose sur les 2 autres images.
Ensuite cliquez sur "nuoveau" et mettez comme taille 760*212.
Copiez collez ensuite vos images dans l'ordre du gag.
Supprimez les autres image en gardant le "nouveau" et enregistrez sous le résultat final.
Vous n'aurez plus qu'a l'uploader come un gif ;)
Voila ce tuto est fini j'éspère qu'il en aura aidé et que ce ne sera pas une vulgaire Copie de l'autre tuto :cheers:
Dernière édition par plutonium le Sam 5 Avr 2008 - 12:10, édité 1 fois