Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

---> # RideSpirit #<--- Le retour !

+36
Lord of Cornflakes
Chocks
firestikk
IDRAGON
Enes
Ax.
léocmoi
JHF
-XoF-
zombi
troppy
Mou_stick
Linkfan
ptidced
L
Tweest
Luos
B-Beer
PivotFlash
Wu frap'
Dr.Pliskin
Tuteter
BunK
FireFox
NiKo-Kun
Omega
Snake
tomatediabolik
Okamy
Carmine
creator
Katana
Urban Gamer
solidsilversoldier
plutonium
RideSpirit
40 participants

pollAime-tu mes new anim' ??

-Je préfére tes anim de Nouveau
0
0%
-Je préfére tes anim de Néo
1
8%
-Oui
3
25%
-Non
2
17%
-Acune de tous !
6
50%
Total des votes:
12
Sondage clos

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 Empty---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Rappel du premier message :

My First Post

Tout a zero

Dernière édition par RideSpirit le Mar 25 Aoû 2009 - 9:28, édité 30 fois

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
bon la c'est nimporte quoi sur ce topic arreter de mettre des message

sky forever va se faire bannir alors c'est bon pas besoin de discuter avec lui

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
BANNI
⭐ ⭐

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Sk8 Forever a écrit:
Oui parce-que je suis comme les ptit con de 10ans qui ne save pas qu'est-ce-qu'il veule
Tu ne comprend plus toi ta grandi 🇳🇴



Et voilaaaaa, tu reprend ton petit air de chien battu en t'humiliant tous seul !

Serieux, stop sa, j'aime vraiment pas sa !

Ta dit que tu nous parlais plus, alors pourquoi tu continues à poster ici ?! Si tu parles plus, execute et va-t-en !!!

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Bah oui mais c'est vous qui me parlé !!
Je sais qu'est-ce que tu va me répondre !
-Bah oui mais tu nous parle !

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Bon aller c'est bon je post plus ici et j'attendrais que firefox règle ça sinon ça va vraiment partir en live la ...

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
C'est pas parce qu'on te parle que tu dois prendre ton air de chien battu ! Rohlala, moi je laisse ce cas unique au modo

Sinon je te conseille les forums de ce site ===> ICI

Tu t'y sentiras chez toi ;)

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Bonjour
Je voudrais m'excuser pour tout se que j'ai dit Hier soir .
Mais je pense que vous ne voudrais m'excuser .
Donceuh ...
Anim'
Spoiler :

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Et combien de temps tu t'es excusé à chaque fois ?!

au moins 3 fois et ça a continué !

Et puis c'est quoi ce pseudo ?!

Tu nous a averti au moins ?

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Ah d'accord je twa vous avertir a chaque fois que je vais faire quelque chose ?!

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Personnelement, c'est pas des escuses qui vont me faire changer d'avis à ton egard, mais au moins tu t'es escusés, c'est deja un bon debut. Maintenant il faut changer de comportement, devenir plus mature, et seulement à ce moment la, je changerai d'avis sur toi.

Sur ce, bon pivot.

PS : pour le changement de pseudo, il faut obligatoirement avertir dans la section BLABLA (le topic changement de pseudo)

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
BunK a écrit:
Personnelement, c'est pas des escuses qui vont me faire changer d'avis à ton egard, mais au moins tu t'es escusés, c'est deja un bon debut. Maintenant il faut changer de comportement, devenir plus mature, et seulement à ce moment la, je changerai d'avis sur toi.

Sur ce, bon pivot.

PS : pour le changement de pseudo, il faut obligatoirement avertir dans la section BLABLA (le topic changement de pseudo)



Tu sais combien de fois il s'est "éxcusé" ?!

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
D'accord merci pour ton très grand conseille BunK
Je vais essayé de me comporter plus mature
:yes:
NEW: https://2img.net/r/ihimizer/img86/3525/new14fh4.gif

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Justement, d'ou le "c'est pas si qui me ferra changer d'avis a ton egard"

Les escuses ne valent rien sans changement de comportement derriere.

Apres si il change, je vois pas ou est le probleme.


Sinon pour ton anime, un peu trop rapide à mon gout, et on peut pas dire grand chose sur ce genre d'anime (on peut pas dire si c'est fluide sacadé et tout)

Bref continue, fais des animes et ameliore toi.

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Ouais okay je fais une New anim' plus long
Skate
https://2img.net/r/ihimizer/img247/5796/saveskateai3.gif
2Test
https://2img.net/r/ihimizer/img177/4960/new41ne1.gif


PS:C'est vrai quel est rapide

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
C'est pareille : court sacadé, pas de physique mais peut-être voit-on une TOUTE petite amélioration dans la dernière^^

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Le truc de skate est pas trop mal, mais par contre, le skateman ne bouge pas du tout sur le skate, il devrais plié les genous, bouger les bras, plié le dos. Bref : faut qu'il bouge !

Et la deuxieme anime : Aucune fluidité :| et on pige kedal...

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
tes anim sont courte sacadée revoi la fluidite et il manque aussi de la gravite

continue

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Pour ton anim' de skate, (moi qui en fait) je me demande comment ton perso fait pour faire tourner sa planche. Mais, elle est mieux que la deuxième un conseil, prend ton temps pour faire tes anim's et retouche tout ce que tu ne trouve pas "humain" mais si tu veut faire des anim's nimporte nawak tu choisi !! ^^ Continue!!!!

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Moi aussi je fais du skate
Bah il fais un PowerSlide !! :cheers:
Merci pour le conseille :winkanim:

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Là il ne fait pas un power slide, il fait un heelflip !!!! On ne me la fait pas à moi !!!! Hu hu^^

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Ah tu parle quand il est dans les air bah c'est un Hellflip !!

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
DSL pour le double post :pale:
Anim'
---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 New123he4
---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 Autresoi8

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
bon je vais pas te dire les default habituelle ^^

ta voiture on voir les marque des imeuble derriere il faut arranger sa ^^

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
A oui ezacte !!
Merci créator !!! :cheers:

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
Voici mon new anim'
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img527/2543/hallowenga1.th.gif][

description---> # RideSpirit #<--- Le retour ! - Page 6 EmptyRe: ---> # RideSpirit #<--- Le retour !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum