Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

+30
Kevin94800
Remora
NeO dEsTrUcTeUr
Guenwyvar
B-Beer
Luos
leink leo
Wu frap'
Fabiolouskyyy
Assassin
Copy
Carmine
WatZ
RideSpirit
Soso
drfreeman
sGen
Omega
NiKo-Kun
HG
shyurin
Tamalou
BunK
titi78400
tomatediabolik
ninothewarrior
solidsilversoldier
nathan68
plutonium
creator
34 participants

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 Emptyles anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici mes anims

Délire :ici

1vs3 :là!

Lvl :Pars ici!!

combat :vers la!!! piv :ici



Dernière édition par creator le Lun 10 Mar 2008 - 18:57, édité 26 fois

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
Je suis impatient !

Tu fais d'enormes progret !

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
merci de vos commentaire

mais l'anim sera recule dans le temps (au debut je m'etait dit 200 frame par jour (j'avai la volonte et en plus c'etait bien car a chaque foit que je trouvais sa nul je recomencai puis mon j'ai rabese mon niveau d'exigation (sa se dit ?) ba we a force de recommencer ^^(mais sa tout le monde s'en fout ^^)))


il y a le college et sa prend du temps ^^

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
Va faloir attendre alors :roll:

rooooohh ...

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
salut, moi je pense sincerement que tes anims valent débutants

je vais faire des pourcentage comme Neko

Fluidité: 99% ou 100%
Physique 90% ou plutot 85%
Saccadation : 0
Effet : joli effet, quelques custom
Stick: 100% ( esaille pas de comprendre, ya rien a comprendre
🐰 )

frenchement tu fait une histoire, avec pas mal d'effet et tes sûr de passer débutant !!

vivement ta prochaine anim

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
merci sgen pour ton commentaire

je suis sur une grosse anim de 1000 frames mais j'ai trop pas d'idée et je recommence tout le temps mais j'ai deja fait 616 frames^^

donc c'est pour bientot ^^

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
Rahh je suis impatient ^^
j'ai hate que ton bebe sorte de la creator produc!!!!!

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
tinquiete pas il va bientot arriver ^^

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
Bon , je les ai pas toutes regardées, je n'ai visionné que la 13eme.
Alors, voici mon avis. C'est assez fluide mais tout de même pas suffisant pour un rang débutant ( enfin je pense ^^ ). Tu mets a quelques moments assez de frames identiques ce qui casse tout le dynamisme de ton animation. Exemple : Lorsque ton gars vient d'expulser l'autre, il se redresse, puis quelques frames identiques que tu pourrais enlever car pas forcément nécessaire, et ensuite un petit effet de caméra mais tu met celui lorsque "l'image" est bloqué. Je m'explique : tu pourrais très bien le faire déplacer légèrement a gauche pendant qu'il se retourne ce qui, en effet de fera moins de frames, mais rendra ton animation meilleure. Je suppose que les frames successives sont volontaire mais personnellement; je n'adhère pas . :|
Allez , fait nous une bonne animation ! Je ne cite presque que les points négatifs et j'en suis désolé. ( Bien entendu, tout c emessage n'est que mon point de vue et tu as le droit de t'en foutre complètement ou d'essayer d'adapter les différents points dont je t'ai parler . )

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
je te remercie de ton message !

t'inquiete pas je prefere les point negatif qui me font avancer ^^

si je laisse des frames identique c'est pour marquer un temps mais tu a peut etre raison ... je vais essayer dans la prochaine anim ^^

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
je pence que tu devré te basé sur des video de combat mais pas d'hummour mais si tu aime l'umour c bien mais essaye des fair jes 2 au pire :yes:

oui essaye de continuer tes anim ^'- bravo tu vos debutan mais c pas a moi de décider !

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
merci assasin pour ton commentaire

ba we j'essayerai de faide les deux ^^

anim qui n'avance pas mais j'en suis assez fiere ( sauf de quelque moment )plus trop d'idée

mais je vais m'efforce de metre des effet pour finir ^^

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
saLut !
Je trouve que t'es anim's son assez fluide, et pas trop saccadé (sauf quelques une ... dommage :( )
Mais je trouve quelle ne sont pas assez longue (sur celle que j'ai regardé)
donc pour moi, travaille encore un tout petit peus la fluidité, peut-être la vitesse, et un peu la physique ... Donc ci je serrais prof de Pivot (ce que j'éspére pas car .... bon bref) je te mettrais un 13.5/20 ! ce qui est plutot une bonne note !! aussi non bravo, continu a tentrainer ! Bonne chance et bonne continuation !!!

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
merci pour ton commentaire Fabiolouskyyy

bon ba elle fait pas 1000 frame pasque j'avai plus d'idée (et meme si j'en avait une j'en etait pas fier)

https://2img.net/r/ihimizer/img256/8176/anim2kl1.gif

voila dite m'en des nouvelles ^^

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
waw super elle vaut quasi le déb !!
en plus les effets caméras et normaux sont reussis !
bref a mon avis sa vaut déb
il reste a voir l'avis des modos

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
sa vaut du deb mais donne le .piv car sa lague trop

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
mouais c'est vrai ca lag un peu moi j'ai du attendre 2min avant de la voir entiere...

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
merci de vos commentaire !!

effectivement sa lagg...

voila le piv ==>ici !!

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
Alors là je dis chapeau ! C'est assez fluide ! Les effets de caméra sont géniaux. Le tout avec un tout petit scénario ^^. Bref. Du débutant . Franchement moi j'aime bien ! Je pense c'est assez rare un néophyte qui fait déjà des animations en 19 non ? :P
Bravo ! Je pense que cette animation te permettra d'upgrader ! :cheers:

[Edit] Lors de ta course, pense à courber ton dos, sinon sa fait bizarre. Même problème que moi : à la fin de ton coup, lorsque ton bras est totalement tendu ( ou ta jambe ) laisse le/la plus longtemps tendu(e).

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
ba apparament ce sera pas pour cette anim ^^

merci de ton commentaire!!

merci pour le conseil ^^

bon j'ai actualiser mon first post (j'ai juste enlever quelque anim ^^)

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
Qui te dit que ce ne sera pas pour cette fois-ci ? :p Est-ce qu'un modo est venu te dire que ça ne suffisait pas ? ^^ Non.
Il faut juste ne pas être aussi impatient. Au cas où, MP un modo pour voir ^^ :P

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
^^

tu me dis de pas etre impatient et tu me dis de MP un modo ^^

t'inquiete pas je suis pas préssez d'etre debutant

je suis deja content de m'ameliorer ^^

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
Je pense que tu as largement le niveau débutant, je viens de flipper en te voyant néophite, je commencais à me demander combien de temps j'allais le rester si à ton niveau, tu es pas débutant.

Ta dernière anim' est super.

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
merci luos pour ton commentaire !!

et voici l'anim que personne n'atendait

enfin c'est un preview ou un test je c'est pas ^^

donc euh... on va dire c'est un test de decors ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img135/968/anim9oh9.gif

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
ça manque peut-être de fluidité et de physique mais c'est sublime tout comme les décors bravo !

En tout cas c'est du débutant c'est obligé !

Un futur inter que voila :cheers:

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
Quant meme pas mais certes tu a des qualité tu saccade tes anim a certaain moment et sa gache un peu
Mise a par ça ton dernier effet a l aire super dommage que tu les coupé en plein milieu

descriptionles anims de creator ==> first post refait a neuf^^ - Page 5 EmptyRe: les anims de creator ==> first post refait a neuf^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum