Rappel du premier message :
bon, et bah voilà... ça, c'est les miennes...
THE FIRST POST(ça fait peur, hein ? ^^)
Les grosses et moyennes anims
Battle dance : Prêt pour la session ?
Comment danser avec style ? la réponse n'est surement pas ici
La glue explosive : Démonstration !
Pour le coup, c'est vraiment de la forte
Les petites anims et boucles
Avatar : La poésie démarre ici !
Non, on ne parle pas du dessin animé ! :x
Première montée sur le skate : On démarre ici !
"je te jure que je vais tenir dessus jusqu'à la fin, je te le jure !"
Les tests et anims jamais finies
Les projets
Comment ça marche :
Je note l'avancement de mes anims en trois parties :
- l'idée, c'est-à-dire trouver le thème principal de l'anim, puis tout ce qui va se passer à l'intérieur
- la préparation, c'est-à-dire choisir les stickfigures que j'utiliserais, et chercher sur le net ceux qui manquent
- la réalisation, c'est-à-dire vraiment le "pivotage"
La cuisine du super sayen :
une bonne ambiance d'émission japonaise, une pointe de "et bon appétit bien sûr", un stickman DBZ, un gros titre en plein milieu de l'écran, et c'est gagné
idée : 85% | préparation : 30% | réalisation : 0%
celle-là, je l'oublie pas, surtout que le gag me tenait vraiment à coeur et qu'elle était pas compliquée !
Western :
ou quand sous le soleil torride de midi, on craque...
idée : 70% | préparation : 0% | réalisation : 0%
pareil, je tenais un bon gag, un peu plus techniue dans mon imagination, mais on verra ce qu'on peut faire
Stick fight : Preview ?
enfin une anim de combat ! surement jamais finie car je suis trop nul aux combats !
idée : 90% | préparation : 50% | réalisation : 15%
là, faire uelque chose risque d'être plus dur, mais au moins j'ai la base. surement que plusieurs entrainementsaux combats viendront avant la version finale de cette anim. ou alors elle sera jetée. on verra !
Une petite étoile... (signature) :
ou quand on en a déjà marre de son "an animation by CGDB". je promets quelque chose de travaillé (j'espère que ça en donnera l'impression en tout cas) et en plus je suis plutôt dnas celle-là en ce moment, donc préparez-vous !
idée : 70% | préparation : 5% | réalisation : 0%
surement jamais dans les bacs car je vois beaucoup moins son utilité maintenant
Animator coop animation : windows free ride session :
prenez du SSS, du elfe des champs, rajoutez une pincée du niveau débutant, et vous aurez une anim de skate dans les programmes de windows !
idée : 50% | préparation : 20% | réalisation : 0%
elle, je l'avais abandonnée à cause d'un bug : trop bête ! je recommenceraisdonc surement par elle
à bord d'un bateau... :
ou quand le (la ?) capitaine est entouré(e) d'une bande d'abru... heu, de pas fins je veux dire...
idée : 15% | préparation : 0% | réalisation : 0%
celle-ci devait être longue, avec un gros scénar, des décors, plein de trucs uoi ! malheureusement, je ne suis pas sûr que pivot soit bon pour ce type de projet...
Pause BD :
pas de gros effets à la pelle, pas d'histoire de la mort qui tue, pas de combats, juste un peu de poésie de ce monde de beams
idée : 35% | préparation : 0% | réalisation : 0%
et hop ! encore un nouveau projet ! et comme d'ab, je tiens une bonne idée, mais la fleeme de la pivoter... pourtant, pas besoin de beaucoup de technique pour celle-là je pense, juste pas mal de patience
d'autres trucs à aller voir ? ben tentez :
mon premier tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/Le-logiciel-c3/Tutoriaux-f10/Les-Effets-f29/-p6766.htm#6766
mon SMW : https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/ma-fic-euh-non-mon-jeu-a-la-super-mario-world-t1086.htm
moi quand j'écris : https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/cgdb-ecrit-des-conneries-comme-d-ab-t1914.htm
Ils sont venus chez moi, venez chez eux !
Elfe des champs
FireFox
solidsilversoldier
toto35
bon, à partir de maintenant, cette liste contiendra seulement ceux qui m'ont le plus aidés, et ceux qui me tiennent beaucoup à coeur, comme ça, cette partie prendra moins de place qu'avant
j'espère que vous aimerez voir mes anims autant que j'ai aimé les faire.
Dernière édition par cgdb le Lun 3 Nov 2008 - 21:23, édité 53 fois
bon, et bah voilà... ça, c'est les miennes...
THE FIRST POST(ça fait peur, hein ? ^^)
Les grosses et moyennes anims
Battle dance : Prêt pour la session ?
Comment danser avec style ? la réponse n'est surement pas ici
La glue explosive : Démonstration !
Pour le coup, c'est vraiment de la forte
Les petites anims et boucles
Avatar : La poésie démarre ici !
Non, on ne parle pas du dessin animé ! :x
Première montée sur le skate : On démarre ici !
"je te jure que je vais tenir dessus jusqu'à la fin, je te le jure !"
Les tests et anims jamais finies
Les projets
Comment ça marche :
Je note l'avancement de mes anims en trois parties :
- l'idée, c'est-à-dire trouver le thème principal de l'anim, puis tout ce qui va se passer à l'intérieur
- la préparation, c'est-à-dire choisir les stickfigures que j'utiliserais, et chercher sur le net ceux qui manquent
- la réalisation, c'est-à-dire vraiment le "pivotage"
La cuisine du super sayen :
une bonne ambiance d'émission japonaise, une pointe de "et bon appétit bien sûr", un stickman DBZ, un gros titre en plein milieu de l'écran, et c'est gagné
idée : 85% | préparation : 30% | réalisation : 0%
celle-là, je l'oublie pas, surtout que le gag me tenait vraiment à coeur et qu'elle était pas compliquée !
Western :
ou quand sous le soleil torride de midi, on craque...
idée : 70% | préparation : 0% | réalisation : 0%
pareil, je tenais un bon gag, un peu plus techniue dans mon imagination, mais on verra ce qu'on peut faire
Stick fight : Preview ?
enfin une anim de combat ! surement jamais finie car je suis trop nul aux combats !
idée : 90% | préparation : 50% | réalisation : 15%
là, faire uelque chose risque d'être plus dur, mais au moins j'ai la base. surement que plusieurs entrainementsaux combats viendront avant la version finale de cette anim. ou alors elle sera jetée. on verra !
Une petite étoile... (signature) :
ou quand on en a déjà marre de son "an animation by CGDB". je promets quelque chose de travaillé (j'espère que ça en donnera l'impression en tout cas) et en plus je suis plutôt dnas celle-là en ce moment, donc préparez-vous !
idée : 70% | préparation : 5% | réalisation : 0%
surement jamais dans les bacs car je vois beaucoup moins son utilité maintenant
Animator coop animation : windows free ride session :
prenez du SSS, du elfe des champs, rajoutez une pincée du niveau débutant, et vous aurez une anim de skate dans les programmes de windows !
idée : 50% | préparation : 20% | réalisation : 0%
elle, je l'avais abandonnée à cause d'un bug : trop bête ! je recommenceraisdonc surement par elle
à bord d'un bateau... :
ou quand le (la ?) capitaine est entouré(e) d'une bande d'abru... heu, de pas fins je veux dire...
idée : 15% | préparation : 0% | réalisation : 0%
celle-ci devait être longue, avec un gros scénar, des décors, plein de trucs uoi ! malheureusement, je ne suis pas sûr que pivot soit bon pour ce type de projet...
Pause BD :
pas de gros effets à la pelle, pas d'histoire de la mort qui tue, pas de combats, juste un peu de poésie de ce monde de beams
idée : 35% | préparation : 0% | réalisation : 0%
et hop ! encore un nouveau projet ! et comme d'ab, je tiens une bonne idée, mais la fleeme de la pivoter... pourtant, pas besoin de beaucoup de technique pour celle-là je pense, juste pas mal de patience
d'autres trucs à aller voir ? ben tentez :
mon premier tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/Le-logiciel-c3/Tutoriaux-f10/Les-Effets-f29/-p6766.htm#6766
mon SMW : https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/ma-fic-euh-non-mon-jeu-a-la-super-mario-world-t1086.htm
moi quand j'écris : https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/cgdb-ecrit-des-conneries-comme-d-ab-t1914.htm
Ils sont venus chez moi, venez chez eux !
Elfe des champs
FireFox
solidsilversoldier
toto35
bon, à partir de maintenant, cette liste contiendra seulement ceux qui m'ont le plus aidés, et ceux qui me tiennent beaucoup à coeur, comme ça, cette partie prendra moins de place qu'avant
j'espère que vous aimerez voir mes anims autant que j'ai aimé les faire.
Dernière édition par cgdb le Lun 3 Nov 2008 - 21:23, édité 53 fois