[Passage d'un grade à l'autre] - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Passage d'un grade à l'autre]

+9
Kane
Tamalou
CHOUBILALA
Soso
ragna
solidsilversoldier
cgdb
plutonium
Ax.
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Passage d'un grade à l'autre] - Page 2 Empty [Passage d'un grade à l'autre]

Message  Ax. Lun 3 Déc 2007 - 20:34

Rappel du premier message :

Bonjours all ,
vu que les plainte fusent sur le fait que personne ne commente son topic je propose une hypothèse pour reboosté ces topic .

Cette hypothèse serait :
[_modifié les différents système d'évaluation]
Ce qui consisterait en :
_Déjà un changement très radical et dur à mettre en place ,
_mais sûrement plus compliqué au début mais qui peut être beaucoup plus rapide et efficace .

Alors je vous explique :

_Il faudrait : 6 catégories ; une tonne de nouveaux sujet , et des avis des membres .

Alors :
Catégories : Evaluations des nouveaux , Passage Néophyte , Passage inter' , Passage Expert , Passage Elite .

Vous commencez à comprendre ?

Un nouveaux membre posterai ses annims' dans "Evaluations des nouveaux" et on lui dirait son rang : néo ...

Mais pour les autres , il ne pourront pas posé leur candidatures avant que 3 membres d'un niveau supérieur ai sonné leur parrainage et donc leur accord .

Exemple pour un néophyte qui veut devenir débutant :

Nom du sujet : Passage débutant [Machin]
J'ai reçus le parrainage de : Truc , bidule et prout .
Mes créations :
Fluidité /5 :
[créa]
Effet /2.5
[créa]
Physique /2.5 :
[créa]

Voilà vous l'aurez compris il faudrait des créations répondants à des critères spécifique .
Et après les membres de niveaux supérieur voterait !

Complexe certes mais rapide.
Plus on montera plus les contraintes seront complexe !

A vous de voir !
Ax.
Ax.
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1556

Revenir en haut Aller en bas

[Passage d'un grade à l'autre] - Page 2 Empty Re: [Passage d'un grade à l'autre]

Message  B-Beer Mar 4 Déc 2007 - 8:07

Euh parfait jui d'accord mais j'ai déja vu sa sur un autre forum de montage je sais plus le quel (mito) bon tampis quoi qu'il en soit c'est bien mais il faudrait tout bouger donc
B-Beer
B-Beer

Masculin Nombre de messages : 1179

[Passage d'un grade à l'autre] - Page 2 Empty Re: [Passage d'un grade à l'autre]

Message  Sora-Kun Mar 4 Déc 2007 - 11:53

l'idee est bonne mais elle pourrais aussi aggraver notre cas car avant c'est a dire maitenant XD il nous fallais que un seul Admin ou Modo disent qu'on merite se rang la et on l'etais mais maitenant il nous faut trois quatre personne pour passer au rang superieur apres sa passe pour les nouveau et les Neo mais pour le reste sa pourrais etre galere donc moi je dit qu'on attend un peu comme firefox la dit puis si sa va toujours pas bah on applique cette idee
Sora-Kun
Sora-Kun

Message  FireFox Mar 4 Déc 2007 - 13:17

J'ai déjà donné mon avis plus haut, et je ne risque pas de le changer.
Ça va être trop la pagaille, comme ça !
Notre système est très bien comme ça, laissons-le.
Le seul problème vient de l'inactivité des modos en cette période, rien d'autre.
Qu'on change le système ou pas, l'activité des modos restera la même. Et j'ai bien peur qu'elle empire, vu la difficulté à faire marcher correctement ce nouveau système.
De plus, comme dit plus haut, l'inactivité n'est que temporaire.
Et puis, déjà que certains membres sont perdus par le système déjà présent (parfois, par exemple, des membres postent plusieurs topics pour leurs anims, parce qu'ils ne savent pas s'y retrouver avec les catégories, et ne savent pas retrouver le leur), alors j'imagine même pas avec ce nouveau système ! :pale:
FireFox
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655

Message  cgdb Mar 4 Déc 2007 - 20:08

FireFox a écrit:Et puis, déjà que certains membres sont perdus par le système déjà présent (parfois, par exemple, des membres postent plusieurs topics pour leurs anims, parce qu'ils ne savent pas s'y retrouver avec les catégories, et ne savent pas retrouver le leur), alors j'imagine même pas avec ce nouveau système ! :pale:
pour l'argument de FireFox, j'en avais fait référence, mais je l'ai peut-être un peu sous-estimé... à voir.
quand au système de fonctionnement des topics d'anims, c'est peut-être tout simplement dû au fait qu'aucun topic (à mon souvenir) n'explique clairement et entièrement le système !
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2