Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote.

5 participants

Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote. Empty Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote.

Message  Urban Gamer Jeu 7 Aoû 2008 - 0:08

(lol j'ai casé 3 rangs dans le titre)

Enfin bref, je pense qu'il faudrait faire un systeme de "vote" pour qu'un expert passe élite, vote auquel seul les élites/experts peuvent participer. Ca permettrait de faire passer un peu plus d'expert qui le méritent au rang d'élite, vu qu'il n'y a que anc qui y est, et il est partit.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Urban Gamer
Urban Gamer

Masculin Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote. Empty Re: Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote.

Message  Chocks Jeu 7 Aoû 2008 - 0:11

Je pense pas il faut quant même que les modo/admin décident entre eux....
Chocks
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474

Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote. Empty Re: Passage de expert à élite par l'intermédiaire de vote.

Message  ngS Jeu 7 Aoû 2008 - 0:36

C'est une bonne idée le vote mais le prob, c'est que si celui qui a été élu ne vaut pas élite ... ^^ One verra bien =)
Bye
ngS
ngS

Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la

Message  Urban Gamer Jeu 7 Aoû 2008 - 0:59

Ben si seul les élites/admin/experts peuvent voter, logiquement seuls les bons experts peuvent passer élite... a moins qu'ils ne corrompent les voteurs :D
Urban Gamer
Urban Gamer

Message  ngS Jeu 7 Aoû 2008 - 1:02

oui tu as raison ^^ j'avais pas pensé
bravo ! xD
allez salut
ngS
ngS

Masculin Nombre de messages : 601
Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la

Message  Urban Gamer Jeu 7 Aoû 2008 - 1:04

Allez, je réunis assez de fond pour corrompre tous les experts de pivot land et je passe direct élite :D

Sans rire, je pense vraiment que ce système a du bon, et puis corrompre les votants avec quoi ? Faut être vraiment bête (ou très riche) pour donner de l'argent à un type pour qu'il t'uprgrade a un niveau si t'as pas les compétences...
Urban Gamer
Urban Gamer

Message  cgdb Jeu 7 Aoû 2008 - 10:04

nan mais, t'apportes rien de nouveau
les décisions importantes (nouvelle section, ajouts importants, et donc, passage en élite) se font déjà par concertations entre l'équipe d'administration. et vu que la plupart des experts, voire inters ont des roles importants sur ce forum... ben ton idée neuve n'est pas neuve du tout, en fait...
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933

Message  plutonium Jeu 7 Aoû 2008 - 11:18

En bref, cette suggestion est inutile et je me demande comment tu fais pour garder ton sang froid cgdb :o

je lock donc..
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé