Rappel du premier message :
Bonjours all ,
vu que les plainte fusent sur le fait que personne ne commente son topic je propose une hypothèse pour reboosté ces topic .
Cette hypothèse serait :
[_modifié les différents système d'évaluation]
Ce qui consisterait en :
_Déjà un changement très radical et dur à mettre en place ,
_mais sûrement plus compliqué au début mais qui peut être beaucoup plus rapide et efficace .
Alors je vous explique :
_Il faudrait : 6 catégories ; une tonne de nouveaux sujet , et des avis des membres .
Alors :
Catégories : Evaluations des nouveaux , Passage Néophyte , Passage inter' , Passage Expert , Passage Elite .
Vous commencez à comprendre ?
Un nouveaux membre posterai ses annims' dans "Evaluations des nouveaux" et on lui dirait son rang : néo ...
Mais pour les autres , il ne pourront pas posé leur candidatures avant que 3 membres d'un niveau supérieur ai sonné leur parrainage et donc leur accord .
Exemple pour un néophyte qui veut devenir débutant :
Fluidité /5 :
[créa]
Effet /2.5
[créa]
Physique /2.5 :
[créa]
Plus on montera plus les contraintes seront complexe !
A vous de voir !
vu que les plainte fusent sur le fait que personne ne commente son topic je propose une hypothèse pour reboosté ces topic .
Cette hypothèse serait :
[_modifié les différents système d'évaluation]
Ce qui consisterait en :
_Déjà un changement très radical et dur à mettre en place ,
_mais sûrement plus compliqué au début mais qui peut être beaucoup plus rapide et efficace .
Alors je vous explique :
_Il faudrait : 6 catégories ; une tonne de nouveaux sujet , et des avis des membres .
Alors :
Catégories : Evaluations des nouveaux , Passage Néophyte , Passage inter' , Passage Expert , Passage Elite .
Vous commencez à comprendre ?
Un nouveaux membre posterai ses annims' dans "Evaluations des nouveaux" et on lui dirait son rang : néo ...
Mais pour les autres , il ne pourront pas posé leur candidatures avant que 3 membres d'un niveau supérieur ai sonné leur parrainage et donc leur accord .
Exemple pour un néophyte qui veut devenir débutant :
Fluidité /5 :
[créa]
Effet /2.5
[créa]
Physique /2.5 :
[créa]
Plus on montera plus les contraintes seront complexe !
A vous de voir !