Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Culot mais bon

+12
cgdb
CHOUBILALA
Remora
Ax.
ragna
solidsilversoldier
FireFox
B-Beer
Soso
leink leo
plutonium
Tamalou
16 participants

descriptionCulot mais bon - Page 2 EmptyCulot mais bon

more_horiz
Rappel du premier message :

C'est peut etre pas l'endroit mais la suggestion viendra apres!

Je sais que les modos sont occupés!

Mais pourrait-il (les modos) visiter un peu plus souvent les topics des neophytes?
Je sais, pas le temps et blabla ... Mais leink leo ça fait un moment qu'il poirote alors qu'il merite sa place de débutant!
Un passage par jour, un commentaire pour motiver le neophyte fait parti de l'esprit du modo! (Je suis modo sur un forum de travian, si je motive pas les membres de l'alliance pour aller faire la guerre personne évolue et personne le fait)

Donc MERCI de passer UN PEU PLUS SOUVENT DANS LA PARTIE NEOPHYTE ❤

Ce n'est pas un coup de gueule c'est une suggestions bizarre!

descriptionCulot mais bon - Page 2 EmptyRe: Culot mais bon

more_horiz
C'est parfais!
Je trouve que c'est le meilleur moyen pour qu'un modo puisse se repérer et blabla blabla ...

Bonne idée Foxounet :cheers:

more_horiz
MOn dieu...comment j'ai pu ne pas m'en rappler, sur un des forum sur lequel j'étais autre fois, on se répartissais la tâche les modos, chaque modo avait une place assigner, il ne pouvait que modérer sa section...dans les autres sections il était comme un membre normal.

Ce serais bien...mais si tu veux les modos peuvent être modo de partout mais genre avoir un endroit qu'ils se préocuperaient plus que les autres...

more_horiz
Mais pourquoi dont cette proposition ? Le système de modo n'est pas bien en ce moment ?

more_horiz
FireFox a écrit:
Pendant que j'y repense, une idée m'était venu à un moment !
Mais je n'avais jamais vraiment su si elle vallait le coup d'être "votée" ou pas...

Je ne sais pas vraiment si ça arangerait beaucoup de choses, mais bon :pale:
Histoire que les modos ne postent pas toujours au même endroit, on pourrait se répartir les tâches !
Je m'explique :
Par exemple, un mois : Elfe et moi d'occupons des néophyte, Omega et remora des débutants, et sss des inter'. Et le mois d'après on alternerait, pour qu'au final on s'occupe tous de toutes les catégories.
Et, bien entendu, les modos ne seraient pas forcé de posté uniquement dans les catégories qui leurs sont assignés, ils pourront poster autre part, s'ils le veulent, mais devront s'occuper majoritairement de leur catérorie !

Bien sûr ce n'est qu'un exemple ! Je n'ai pas vraiment réfléchis à l'odre, là ^^

Bref, si l'idée vous plait, je la posterais comme suggestion, demain.

ouai quelle idee manifique

more_horiz
Ouais c'est une très bonne idée , sinon uil y'a toujours l'idée d'antrax en alternative

more_horiz
je trouve aussi que c'est pour l'instant le meilleur moyen pour que tout le mondes sont content bravo fox !!! :cheers:

more_horiz
Ok, je posterai donc ce soir cette suggestion dans un nouveau topic, en expliquant plus clairement, si j'ai le temps.

more_horiz
Superbe l'idée, mais ce serais pas mieu de répartir sur deux semaines ?
Parce que on est tous d'accord, un mois d'anim's néo...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: