Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Culot mais bon

+12
cgdb
CHOUBILALA
Remora
Ax.
ragna
solidsilversoldier
FireFox
B-Beer
Soso
leink leo
plutonium
Tamalou
16 participants

descriptionCulot mais bon EmptyCulot mais bon

more_horiz
C'est peut etre pas l'endroit mais la suggestion viendra apres!

Je sais que les modos sont occupés!

Mais pourrait-il (les modos) visiter un peu plus souvent les topics des neophytes?
Je sais, pas le temps et blabla ... Mais leink leo ça fait un moment qu'il poirote alors qu'il merite sa place de débutant!
Un passage par jour, un commentaire pour motiver le neophyte fait parti de l'esprit du modo! (Je suis modo sur un forum de travian, si je motive pas les membres de l'alliance pour aller faire la guerre personne évolue et personne le fait)

Donc MERCI de passer UN PEU PLUS SOUVENT DANS LA PARTIE NEOPHYTE ❤

Ce n'est pas un coup de gueule c'est une suggestions bizarre!

descriptionCulot mais bon EmptyRe: Culot mais bon

more_horiz
Même si c'est pas vraiment une suggestion, je suis d'accord avec tamalou :yes:

Pauvre leink léo :pale: xD

more_horiz
pleurer pour moi

non je rigole :lol!:

more_horiz
tamalou, te rend tu compte qu'il y a 224 topic dans la section néophytes ?
dont environ 10 ou 15 topics ont un messages tout les jours....les modos doivent gérés les boulet, les topic a la mauvaise place, etc.......personnellement je ne passe pas énormément de temps dans la section néophytes mais j'y fais un tour sans posté . et il faut dire aussi que les modo/admin. on une vie en dehors de pivot-land. Je comprend ce que tu dis tamalou, mais le fait est que les modos ne sont pas des robots . ;)
( la p'tite rime . )

more_horiz
Bon moi je veus bien m'engage a passé plus souvant chez les néophyte comme sa la ou les modo passe pas je donne un avis (qui puis etre assez bon quant meme^^) donc voila si sa peut vous faire plaisir qu'un inter passe je suis ok ^^

more_horiz
Soso a écrit:
tamalou, te rend tu compte qu'il y a 224 topic dans la section néophytes ?
dont environ 10 ou 15 topics ont un messages tout les jours....les modos doivent gérés les boulet, les topic a la mauvaise place, etc.......personnellement je ne passe pas énormément de temps dans la section néophytes mais j'y fais un tour sans posté . et il faut dire aussi que les modo/admin. on une vie en dehors de pivot-land. Je comprend ce que tu dis tamalou, mais le fait est que les modos ne sont pas des robots . ;)
( la p'tite rime . )

Je sais je suis Modo! J'ai dis que je les comprenais! Mais laissé poiroté une personne autant de temps .... :oops:

Je reprends mon exemple de travian ... quand on vient poster dans le forum je fais pas poiroté les membres pour leur donner une réponse!

Je les comprends mais passer dans les topics qui sont actifs, jai bien dit ACTIF, donner un petit verdict et promouvoir la personne qui le mérite, y a rien de plus facile!

more_horiz
BlacK-BeeR=>Willy31 a écrit:
Bon moi je veus bien m'engage a passé plus souvant chez les néophyte comme sa la ou les modo passe pas je donne un avis (qui puis etre assez bon quant meme^^) donc voila si sa peut vous faire plaisir qu'un inter passe je suis ok ^^

Ah bah voila! :yes:

Ca fait plaisir au débutant! =)

more_horiz
Mais derien ^^ tabalou

more_horiz
Bah, j'ai pas grand chose à dire, je suis entièrement d'accord.
Mais en ce moment je manque cruellement de temps à cause de problèmes personnelles ! Et pour couronner le tout, mon ordi bug de plus en plus souvent :pale:
Donc désolé, mais pour le moment j'peux pas faire grand chose...
Certaines personnes savent néanmoins que quand j'ai le temps (et c'est assez rarement le cas, en ce moment), je passe très souvent dans la section néophyte (comme dans les autres sections, d'ailleurs) !

En attendant, faut voir ça avec les autres modos. Et je suis sûr que, eux aussi, ils font de leur mieux.

more_horiz
FireFox a écrit:
Bah, j'ai pas grand chose à dire, je suis entièrement d'accord.
Mais en ce moment je manque cruellement de temps à cause de problèmes personnelles ! Et pour couronner le tout, mon ordi bug de plus en plus souvent :pale:
Donc désolé, mais pour le moment j'peux pas faire grand chose...
Certaines personnes savent néanmoins que quand j'ai le temps (et c'est assez rarement le cas, en ce moment), je passe très souvent dans la section néophyte (comme dans les autres sections, d'ailleurs) !

En attendant, faut voir ça avec les autres modos. Et je suis sûr que, eux aussi, ils font de leur mieux.

Merci de réagir de la sorte ;)

Et tinquiete pas je te comprend ... Modo ou admin de fofo c'est souvent la merde!

more_horiz
je suis la et j'approuve ce que dit tamalou:

PLUS DE MODO A NEOPHITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce:

more_horiz
Oui, c'est vrai que je passe pas assez souvent ...
j'essaye de m'faire un ptit passage chez les débutant, mais pas souvent chez les néo...
Pourquoi ? je sais pas...
Et puis, c'est dur de géré mon temps ... Entre le lycée, ma vie social, pivot-land [ ou je me sens vraiment débordé dans "nouveau" :/ ], mes projets, ma p'tite parlote... C'est dur ><
Mais bon.. faut qu'je fasse des effort.. et enlevé une heures de travaille sur ma semain >< !
A voir :roll:

more_horiz
ok merci beaucoup

more_horiz
j'approuve mes confreres neophytes
Mais cela dit , le point de vue des modos est comprhéensibles :
-Ils ont une vie
-Noter des anims neo est souvent pénible , car c'est generalement ininteressant de voir des anims saccadés
-Et ils doivent faire leurs anims :D

Cela dit ...
Des modos , pour les néos ! ( Quelle rime)

more_horiz
Euh sérieux les gars !
Vous savez les modos on AUSSI une vie !
Donc sérieux ...
Et pis quoi ça peut être une motivation moi je sais que je vais pas souvent en néophyte car je trouve ça un peu trop inintéressant .
Enfait je vais limite en déb/inter donc ...
Bon je suis pas actif en ce moment c'est un fait !
Mais !
Quand même !
Bref , laissons aux modos le temps de s'adapter on va faire un politique post à tous va ! xD

more_horiz
On sait tous (du moins la majorité je pense) que les modos ont une vie
Mais , c'est eux qui ont décidés d'être modo .
C'est ininteressant certe , mais qu'on ne vienne pas me dire que les modos sont tout de suite devenu expert , et qu'ils etaient bien contents qu'on vienne noter leurs anims .
en resumé , ce serait cool que les modos viennent un peu moins sur les experts/inter et viennent plus sur les neo/deb

more_horiz
ragna a écrit:
C'est ininteressant certe , mais qu'on ne vienne pas me dire que les modos sont tout de suite devenu expert , et qu'ils etaient bien contents qu'on vienne noter leurs anims .
en resumé , ce serait cool que les modos viennent un peu moins sur les experts/inter et viennent plus sur les neo/deb

+1

Moi je poirote dans mes anims avec juste l'avis de 4 neo ...

more_horiz
ragna a écrit:

Tu insinue que les modos sont devenus expert grâce au fait qu'il soit modo ?
Assez énorme ...
Et pour tout te dire je sais que certain ne vont pas très bien et puis Elfe n'étant la que le WE on ne peut rien lui repprocher a part dallé à la FAC .
Et puis c'est vrai que les néo sont pas beaucoup commenté mais c'est comme ça , vous avez qua être meilleur XD !

lol

Mais dans l'histoire peut-être faudrait-il révisé le système de passage ...

A voir !

[Prochainement dans suggestion]

more_horiz
ragna a écrit:

En fait, étant donné que je suis inscrit depuis le premier jour du forum, je n'ai jamais connu le rang de neophyte...
'fin bon, je vais essayer d'aider, car j'imagine que ça doit être frustrant de suer sang et moutarde dans une anime pour que 3 ploucs disent " lol c bi1 "... ( je n'insultre personne, hein :D )

more_horiz
Comme moi ce matin ça fesait un baille que mes anims n'avait pas vraiment été commenté et j'ai remarqué que FireFox était sur le fofo alors gentiment, je lui ai envoyer le message qui suit :

Si tu as le temps, serait-il possible d'aller faire un tour dans mon topic d'anim pour commenter mes dernières anims dans le haut premier spoiler et si jamais...c'est bon et que ça vaut du débutant... 🐰 :winkanim:

Alors lui gentilment il m'a répondue qu'il n'avait pas le temps pour l'instant et que je pourrais lui faire signe en fin d'apres-midi...

J'ai été polie comprenant qu'il n'avait pas le temps tout de suite je lui ai dit 0k... (et je lui ai demandé quel heure il était cher lui pour savoir c'était quand son aprem xD)

Et il m'a renvoyé un MP plus tard en me disant qu'il avait un peu de temps alors il est passé et à gentilment commenté mes anims ;)

Alors il suffit tout simplement de demander gentilment à un modo quand il est en ligne si il à le temps... et il ne vous criera pas après pour ça ;) 🐰 :albino:

more_horiz
évidemment, c'est frustant. pour les trois camps
d'abord, le camp des néophytes qui se trouve délaissé, parce que personne ne pense à eux
ensuite, le camp des modos, qui ont pas mal à faire notamment, notament dans la section "nouveau"
enfin, pour les autres modos, pour qui la pub des néophytes est parfois envahissantes, et qui préfèrent 1 anim d'expert à 15 de néophytes !
c'est comme ça depuis longtemps, ce sera surement encore comme ça dans longtemps

more_horiz
CHOUBILALA ---> C'est une chose à éviter, de MP pour ça.
Personnellement je m'efforce de prendre ça bien, et d'aller voir le topic en question. (lorsque l'on me le demande gentillement, comme toi tu l'as fais)
Mais quand on me demande en quelques mots "Tu peux venir voir mon topic ?", ou un truc du genre, je refuse souvent. Ou sinon, parfois, quand je suis de très mauvaise humeur (et c'est assez souvent le cas, même si ça ne se voit pas forcément sur le forum) je supprime les MP de ce genre (sauf quand c'est demandé vraiment gentillement).
Bref, tout ça pour dire que je ne serais pas surpris qu'il y ait d'autres modos, comme moi, à qui ce genre de MP gêne.
C'est vrai que, moi qui reçois pas mal de MP, parfois c'est assez lourd... ^^

Donc, pour le problème du manque d'activité des modos, il n'y a pas de solution miracle... 'suffit que tous les modos soient motivés, ce qui est rarement le cas, et c'est tout à fait normal.

more_horiz
mince j'espere que la teter de bonne humeur :oops:

more_horiz

Tu insinue que les modos sont devenus expert grâce au fait qu'il soit modo ?
Assez énorme ...

Absolument pas , je me suis peut etre mal exprimé

more_horiz
Pendant que j'y repense, une idée m'était venu à un moment !
Mais je n'avais jamais vraiment su si elle vallait le coup d'être "votée" ou pas...

Je ne sais pas vraiment si ça arangerait beaucoup de choses, mais bon :pale:
Histoire que les modos ne postent pas toujours au même endroit, on pourrait se répartir les tâches !
Je m'explique :
Par exemple, un mois : Elfe et moi d'occupons des néophyte, Omega et remora des débutants, et sss des inter'. Et le mois d'après on alternerait, pour qu'au final on s'occupe tous de toutes les catégories.
Et, bien entendu, les modos ne seraient pas forcé de posté uniquement dans les catégories qui leurs sont assignés, ils pourront poster autre part, s'ils le veulent, mais devront s'occuper majoritairement de leur catérorie !

Bien sûr ce n'est qu'un exemple ! Je n'ai pas vraiment réfléchis à l'odre, là ^^

Bref, si l'idée vous plait, je la posterais comme suggestion, demain.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: