Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionEnregistrer en piv, et pas capable de la réouvrir...?? EmptyEnregistrer en piv, et pas capable de la réouvrir...??

more_horiz
Salut tout le monde,

J'ai une question,

J'enregistre une anim de 249 framme en piv, Car je ne l'ai pas fini, Et ouis la, Quand je veu la réouvrir, ça dit:

En combien de framme voulez-vous l'ouvrir en anglais, ALors la j'écris 249 et puis ca l'écrit:

Some frames were corrupted.

Alors la je peut seulement ouvrir environ 100 frames...

J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE !!

descriptionEnregistrer en piv, et pas capable de la réouvrir...?? EmptyRe: Enregistrer en piv, et pas capable de la réouvrir...??

more_horiz
C'est le gros problème de pivot 3 version beta :roll:

Parfois cela fais ça.

Ca m'est arrivé aussi :D



Hein ? Quoi ? Il faut que je réponde à la question ?

Rohhh gavant :pale:


Bah chui de bonne humeur aujourd'hui :P


Je ne te donne pas la solution ici car elle est déjà écrite sur la FAQ 🐷

Mais chui gentil^^

Et voila le lien : https://pivot-land.forumactif.fr/faq-f51/message-d-erreur-somes-frames-ware-corrupted-t1493.htm


J'éspère que cela t'aidera :cheers:

descriptionEnregistrer en piv, et pas capable de la réouvrir...?? EmptyRe: Enregistrer en piv, et pas capable de la réouvrir...??

more_horiz
C'est vraiment okate !! Je dois recomencer u seper grosse parti de mon anim :surprised: 😢 😢 :evil: :twisted:

descriptionEnregistrer en piv, et pas capable de la réouvrir...?? EmptyRe: Enregistrer en piv, et pas capable de la réouvrir...??

more_horiz
Oui mais dis toi que tu n'as pas TOUT perdu :roll:

Car imagine un expert qui fait une anim de 1500 frames et qu'il pert tout ....


Gloups 🐰

descriptionEnregistrer en piv, et pas capable de la réouvrir...?? EmptyRe: Enregistrer en piv, et pas capable de la réouvrir...??

more_horiz
ba moi sa la toujour fait je marque le nombre de frame et si sa marche pas je di 3000 frame et il te mette tout tinquiete il ten mette pas 3000 il te mette le nombre de frame de ton anim

essaye si sa marche pas je ne peut plus t'aider ;)

descriptionEnregistrer en piv, et pas capable de la réouvrir...?? EmptyRe: Enregistrer en piv, et pas capable de la réouvrir...??

more_horiz
Non, Ca ne marche pas, Merci quand même,

En tout, J'ai perdu 120 framme, PEut-etre , comme leink leo, Je vais améliorer mon anim...

descriptionEnregistrer en piv, et pas capable de la réouvrir...?? EmptyRe: Enregistrer en piv, et pas capable de la réouvrir...??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum