Bon, cette situation a assez durée ! Il est temps d'en finir !
HHT a écrit: On dirai que ses moi qui fout la merde là !
On dirait ?! C'est le cas, justement !
HHT a écrit: Met ses pas moi qui veut me bannir tout seul. C'EST VOUS !
Les fautifs, ici, ne sont pas ceux qui veulent te bannir, mais plutôt celui que l'on veut bannir ! Tu as fais pas mal de conneries sur le forum, il est temps d'assumer tes erreurs ! Ne nous rejette pas la faute dessus, c'est de la tienne !
On t'a déjà laissé ta chance pas mal de fois, et tu ne l'as jamais saisi ! Tu nous as toujours fait le même genre d'excuses, mais le résultat est toujours le même : tu ne tiens pas tes promesses ! Il y a un moment où on ne peut plus les accepter, tes excuses. Et ici, pour moi, c'est le cas ! Encore une fois, je le redis, tu dois
assumer !
HHT a écrit: On dirait : Que je suis dans une Prison , avec une caméra de surveillance ! Avec un bouton pour voir mon IP !
Pfff ! Moi aussi je sais faire des comparaisons !
Admettons que tu es en Prison, il y a de fortes chances qu'il y ait une raison ! Et si tu es mécontent, sache que tu as déjà été "libéré" de cette prison pas mal de fois. Tu aurais pu "changé le cours de choses", mais maintenant c'est trop tard, désolé.
HHT a écrit: Et moi je ne veut pas ça !
Fallait y penser avant. Et que tu ne le veuilles ou non, honnêtement, j'en ai rien à foutre !
HHT a écrit: Je veut : Des amis sur un forum de Pivot , ou on joue avec des stickmans , on l'est construisent. C'est sa moi ce que je veut.
Trop tard ! Et puis c'est bon, Pivot-Land c'est pas le centre du monde ! Tu parles du forum vraiment comme si, sans lui, tu n'étais plus rien.
HHT a écrit: Bref , si vous ne comprenez pas ça , ses que vous avez un p'tit probléme dans la tête.
J'trouve ça vraiment exagéré ! Ici, c'est toi qui a un "problème dans la tête" (comme tu dis si bien...), pas nous !
Nous, on a tout à fait compris ce que tu voulais !
Mais c'est toi, qui n'appréhende pas que l'on ne peut plus te pardonner, maintenant !
---
Venons-en à présent aux propos de Kai, qui m'ont pas mal déplu !
On dirait vraiment que tu cherches à me faire passer pour le méchant de l'histoire ! Et bien non, ce n'est pas moi le méchant, ici !
J'lui ai déjà laissé sa chance une bonne poigné de fois, alors dire que je suis un sans-cœur, ça, c'est dégueulasse !
Ne le prends pas mal mais ici tu critiques, entre autre, ma décision ! Et ça, c'est une à éviter ! Je suis conscient et peut tolérer que certains membres ne soient pas d'accord avec moi, et même de me tenir tête ! Mais ici, ce n'est pas aux membres de prendre la décision, mais aux modos / Admins de tranché !
Bref, tu es une personne que je respecte, puisque, au besoin, tu n'as pas hésité à défendre ton opinion. Néanmoins, sache que tes propos n'influenceront pas mon jugement envers AziOte.
---
Conclusion : Je n'ai jamais aimé AziOte depuis ses premières conneries.
Et j'ai appris que, malgré les chances qu'on lui laisse, il n'en prend jamais compte.
Ici, c'est la "goute d'eau qui fait déborder le vase", et je préfère éviter d'être en conflit avec des membres que je préfère particulièrement (Kai, par exemple...). Alors laisser débattre de cette histoire est une mauvaise chose !
Je préfère en mettre un terme tout de suite !
Sur ce, je lock, et je banni HHT une fois pour toute !
Et tant pis pour ceux à qui ma décision ne plait pas.