Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Identité de : HaitinFainko = moi

+8
cgdb
FireFox
leink leo
Soso
Okamy
plutonium
Kaïreita‡Aisuru
HHT
12 participants

pollQui veut que je sois ban ?

Moi !
5
63%
Pas moi !
2
25%
Tu n'a rien fait donc non.
1
12%
Total des votes:
8
Sondage clos

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyIdentité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
Rappel du premier message :

šαℓυт à тσυš , νυє qυє נ'єη αναιт мαяяє ∂є мє ¢α¢нé šσυš υηє ι∂éηтιтé ι∂ισтє , נє ℓα яéνєℓℓє ℓà νяαι.

נє šυιš : ƒαιηкσ / нαιтιηƒαιηкσ

у'єη à qυι šє šσηт ∂éנà ρσšé ℓα qυєšтιση νυє à мση σятнσgяαρнє , мєš ƒαυтєš šυятσυт.

νυє αυššι qυє σмégα єт α∂мιη ιℓ šє ƒєяα ρєυт-êтяє ∂є мє вαηηιя συ , ƒιяєƒσχ.

∂ση¢ נє šυιš нαιтιηƒαιηкσ qυι šєš ƒαιт вαηηιя ρℓєιη ∂є ƒσιš , ¢αя נє šυιš *** єт נє šυιš ηυℓ !

σηт мα вαηηι ραя¢єqυє נ'αι ƒαιт υη "тяαƒι¢ ∂є ¢σмρтє"

ƒιяєƒσχ / σмégα / ššš / єℓƒ ∂єš ¢нαмρš ∂éšι∂é šι νσυš мє вαηηιšé συ ραš.

Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 18:01, édité 1 fois

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
Ah et aussi j'oubliais ... Si il n'aurais rien dis ... rien de cela aurait eu lieu ... donc j'vous conseilles vivement d'y réfléchir ... j'parle pour firefox et les autres qui s'exite sur Azi0te, réfléchissez bien au fait que sans ce maudit topic y'aurais rien eu ...

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
Kaï tu est trop sur les nerfs tu devrais te calmer un peu...
On sent dans ton message que tu est en colere et c'est pas bien,
calme toi c'est un sujet de debats pas la peine de s'enerver rien n'est encore decider... Pour l'instant je suis sur que plusieurs pivoteurs reflechissent alors sois patient et attends la decision finale
Exposer son avis c'est bien mais pas dans la colere 🇳🇴

sur ce personne veut de sandwichs ? Non ? Bon que le debat continue alors...
(Ils sont pas bon mes sandwichs ?)

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
Moi énervé ? genre ... je m'énerve jamais ! mais là J'suis vraiment mécontent des paroles de firefox !

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
cornichon powaaaaaa !

*envoie dans une hachedans la tête à testament*

à bas la paix, vive les engueulades !

les sujets où l'on veut pas polémiquer, que c'est petit, et qu'il vaut mieux laisser tomber, et que l'on poste quand même dessus parce que l'on a son droit de réponse, c'est toujours comme ça ! (je ne dis pas que je suis exclut de ce système du "parle je suis prêt à te chier dessus")

bref, on a eu beaucoup d'affaires avec aziote (vous les ne les trouverez pas toutes sur le forum, et d'autres sont vraiment bien cachées, mais on en a une tapée, un rapide tour de la poubelle suffit à s'en convaincre, si si !), on lui a déjà laissé sa chance, il ne l'a pas saisi, qu'il en mesure les conséquences

après, qui nous dit qu'il va effectivement devenir (et rester) un membre sympa et no-boulet-inside comme le dit Kaï ?

il a fait des fautes, y a eu la case "prison", il l'a déjà connu, après, si même vous la refusez, alors on peut toujours élargir le plateau avec une case "liberté conditionnelle"

de plus, se cacher sous une multitude de pseudos pour "brouiller les pistes" semble montrer qu'il assume moyen son passé (ou qu'il se lasse vite d'un pseudo. mais alors très vite)

d'un autre coté, on murit avec le temps, c'est logique, j'espère donc que le temps a bien fait son oeuvre chez notre "accusé", il ne reste plus qu'à la vérifier !

votre honneur, je requiert donc une liberté conditionnelle pendant une période indéterminée pour aziote, et un paquet de frites pour la dame au fond à gauche !

EDIT : "si ce topic n'avait pas existé" ? effecti,vement, rien de tout cela n'aurait eu lieu. mais est-ce vraiment sincère de se cacher ? comme je le dis plus haut, le fait qu'il nous ponde des doubles-comptes et des changements de pseudos tout les 15 jours me fait plus penser à un fuyard en cavale plutôt qu'à un membre sans histoires. à méditer aussi

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
CGDB Toujours les bons discours ^^ !
Je n'ai plus rien a dire monsieur le juge.
*Va s'asseoir*
No comment ^^

(Par contre la hache ca fait mal tu pourrais lancer autre chose genre une pizza ou un big mac au moins sa atterit direct dans le ventre)

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
FireFox a écrit:
Bon déjà, arrête avec tes signes bizzares dans tes messages ! J'trouve ça super chiant à lire !
Et puis, j'sais pas si j'suis prêt à accepter ses excuses, vu le nombre de fois qu'il nous a fait ses bons vieux coups de p**** dont il a le secret !
Pour info, j'ai même découvert qu'il a essayé de faire supprimé pivot-land en faisant une demande sur le forum d'entraide de forumactif ! (HHT, ne le nie surtout pas ! Je suis sûr de ce que j'ai vu ! Avoue-le !)
Malheureusement, j'ai beau cherché, je ne retrouve plus le lien :pale:

Bref, si ça n'en tenais qu'à moi je refuserais ses excuses.

Mais je vais être gentil, j'attends la décision des autres modos / admin avant de prendre officiellement la mienne.

PS : Je supprime ta sign, t'as vu la place qu'elle prend !?!?



com...comment ta voulue suprimer pivot land alors je change d'avis banisser-le ou faite comme vous aviez dit si il se prend 3 avertos on le banni sinon il a vraiment changer
ps:je vais chercher le lien de la demande de supression du fofo

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
Objection ! Votre Honneur !
...
...
Ah nan , rien , c'etait juste pour faire comme dans les film américan :D
*va se rassoir à coté de testament , sort son paquet de frites*
Liberté conditionelle .... Ouais , ca m'va !

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
*Regarde sss* liberter conditionnelle ?? :study: huh ....
Allons bon pour liberter conditionnelle ^^
*lit un livre attentivement mais ne lis pas a voix haute pour que personne n'entende*

Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 22:23, édité 2 fois

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
je les trouver sous le nom de HaitinFainko je continue l'enquete

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
Leink Leo ça sert à rien ce que tu fais là ... Tu cherches à bannir quelqu'un ... C'est débile ! Et moi j'suis entièrement d'accord avec cgdb !

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
leink leo , tu n'a pas b'soin de cherche pour me bannir.

Il ont enlever le message. Plus tôt SUPPRIMER le poste :sleep:.

Kaïreita‡Aisuru = Jl'ui est dit que j'était Azi0TE HaitinFainko , j'ai 10 ans ! En ce moment même ! Donc arrêter vos conneries !

On dirai que ses moi qui fout la merde là !

Met ses pas moi qui veut me bannir tout seul. C'EST VOUS !

Et ses pas moi , qui tape sur son clavier comme un boulet (quand je parle de boulet ... y'en à un qui cherche une message sur le forum d'entraide forumactif...)

Met ses vous ! VOUS ! Qui veulent me bannir !

On dirait : Que je suis dans une Prison , avec une caméra de surveillance ! Avec un bouton pour voir mon IP !

A coté du bouton Supprimé !

Et moi je ne veut pas ça !

Je veut : Des amis sur un forum de Pivot , ou on joue avec des stickmans , on l'est construisent. C'est sa moi ce que je veut.

Donc ne faite plus de chichis !

Bref , si vous ne comprenez pas ça , ses que vous avez un p'tit probléme dans la tête.

PS : Lein Leo ses pas moi qui à un forum ou y'a que toi desus ... http://perfect-dark.forumactif.fr/index.htm

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
certes, c'est nous qui voulons te bannir (quoique là, tu semble avoir faux, vu qu'une majorité acepte une liberté conditionnelle temporaire), mais c'est parce que nous doutons de toi ! c'est toi qui a fait tes conneries, pas nous !

tes conneries sont une histoire, celles de leink une autre. si on veut discuter du sort de leink, on crée un autre topic, mais là, c'est toi qui a lancé le sujet, c'est toi qui doit assumer, et au lieu de pleurnicher, tu pourrais chercher un compromis qui te serait un minimum rentable !

alors, es-tu prêt à négocier, ou est-ce que tu vas toujours continuer de renvoyer tes fautes sur les autres ? encore une fois, la balle est dans ton camp.

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
Oula !
par contre , là , on se calme , ok ?
Ca va partir en grosse co**** si sa continue ...
bref , Comme d'hab , CGDb a raison !
Suivont ses sages paroles :)

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
Bon, cette situation a assez durée ! Il est temps d'en finir !

HHT a écrit:
On dirai que ses moi qui fout la merde là !

On dirait ?! C'est le cas, justement !

HHT a écrit:
Met ses pas moi qui veut me bannir tout seul. C'EST VOUS !

Les fautifs, ici, ne sont pas ceux qui veulent te bannir, mais plutôt celui que l'on veut bannir ! Tu as fais pas mal de conneries sur le forum, il est temps d'assumer tes erreurs ! Ne nous rejette pas la faute dessus, c'est de la tienne !
On t'a déjà laissé ta chance pas mal de fois, et tu ne l'as jamais saisi ! Tu nous as toujours fait le même genre d'excuses, mais le résultat est toujours le même : tu ne tiens pas tes promesses ! Il y a un moment où on ne peut plus les accepter, tes excuses. Et ici, pour moi, c'est le cas ! Encore une fois, je le redis, tu dois assumer !


HHT a écrit:
On dirait : Que je suis dans une Prison , avec une caméra de surveillance ! Avec un bouton pour voir mon IP !

Pfff ! Moi aussi je sais faire des comparaisons !
Admettons que tu es en Prison, il y a de fortes chances qu'il y ait une raison ! Et si tu es mécontent, sache que tu as déjà été "libéré" de cette prison pas mal de fois. Tu aurais pu "changé le cours de choses", mais maintenant c'est trop tard, désolé.

HHT a écrit:
Et moi je ne veut pas ça !

Fallait y penser avant. Et que tu ne le veuilles ou non, honnêtement, j'en ai rien à foutre !

HHT a écrit:
Je veut : Des amis sur un forum de Pivot , ou on joue avec des stickmans , on l'est construisent. C'est sa moi ce que je veut.

Trop tard ! Et puis c'est bon, Pivot-Land c'est pas le centre du monde ! Tu parles du forum vraiment comme si, sans lui, tu n'étais plus rien.

HHT a écrit:
Bref , si vous ne comprenez pas ça , ses que vous avez un p'tit probléme dans la tête.

J'trouve ça vraiment exagéré ! Ici, c'est toi qui a un "problème dans la tête" (comme tu dis si bien...), pas nous !
Nous, on a tout à fait compris ce que tu voulais !
Mais c'est toi, qui n'appréhende pas que l'on ne peut plus te pardonner, maintenant !

---

Venons-en à présent aux propos de Kai, qui m'ont pas mal déplu !
On dirait vraiment que tu cherches à me faire passer pour le méchant de l'histoire ! Et bien non, ce n'est pas moi le méchant, ici !
J'lui ai déjà laissé sa chance une bonne poigné de fois, alors dire que je suis un sans-cœur, ça, c'est dégueulasse !
Ne le prends pas mal mais ici tu critiques, entre autre, ma décision ! Et ça, c'est une à éviter ! Je suis conscient et peut tolérer que certains membres ne soient pas d'accord avec moi, et même de me tenir tête ! Mais ici, ce n'est pas aux membres de prendre la décision, mais aux modos / Admins de tranché !
Bref, tu es une personne que je respecte, puisque, au besoin, tu n'as pas hésité à défendre ton opinion. Néanmoins, sache que tes propos n'influenceront pas mon jugement envers AziOte.

---

Conclusion : Je n'ai jamais aimé AziOte depuis ses premières conneries.
Et j'ai appris que, malgré les chances qu'on lui laisse, il n'en prend jamais compte.
Ici, c'est la "goute d'eau qui fait déborder le vase", et je préfère éviter d'être en conflit avec des membres que je préfère particulièrement (Kai, par exemple...). Alors laisser débattre de cette histoire est une mauvaise chose !
Je préfère en mettre un terme tout de suite !

Sur ce, je lock, et je banni HHT une fois pour toute !

Et tant pis pour ceux à qui ma décision ne plait pas.

descriptionIdentité de : HaitinFainko = moi - Page 2 EmptyRe: Identité de : HaitinFainko = moi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum