Kaïreita‡Aisuru a écrit: Dieu pardonne tout ... enfin perso dieu c'est un c** =x donc bref moi je dis que le passé est le passé ... on peut ignorer et reprendre à 0 ou passer des heures sur ça ... et encore je trouve qu'il a du courage Azi0te, parce que c'est pas tout le monde qui aurait avouer ça ... Donc franchement je trouve que juger sur ces actes passer le Azi0te d'aujourd'hui c'est dégueulasse, il avait 8 ans, il a grandis et a 9ans ... si il a décider de se ré-inscrire sur pivot land c'est qu'il avait honte de son acte, et qu'il voulait recommencer à 0 ... et là pour arrêter de vivre dans le mensonge il avoue tout et on ressort toutes les merdes qu'il a fait, c'est pas que je suis pas d'accord avec firefox, mais bon y'a des gamins, et Azi0te en faisait partit ... les gens qui doubles comptes comme ça, mais là il a arrêter ces conneries pour reprendre à 0 enfin bref j'commence à me répéter là . Personnellement j'pourrais lui pardonner ... Il a voulu effacer pivot land ... il ne le veut plus ... t'façon, qui aurait bien pu croire qu'il soit le créateur ? ... Personnellement j'pense pas du tout que même si Azi0te aurait aboutit à sa demande pivot land serais delete. Après c'est vrai que je suis qu'un membre à la mentalité très con, Mais franchement mettez vous à sa place merde ! Vous avez fait des conneries, vous changez d'identités puis vous avouez tout et on commence à vous rejetez ! c'est clair que là ça donne vraiment pas envie de rester sur pivot land ... :pale:
Enfin bref ! Que ceux qui veulent me critiquer le fasse ! je m'en fiche totalement !
Y a du vrai la dedans, mais j'suis pas d'accord !
Sa chance il l'a eu pas mal de fois, bien que peu de gens soient vraiment au courant : Je lui ai assez souvent dit "Aller, j'te laisse une dernière chance", et en retour il récidive !
Reprendre son départ une fois, à la limite, je peux tolérer ! Mais ici, il s'agit de la énième fois ! C'est vraiment abusé !
L'idée va sûrement vous paraître accentuer, mais bon :
Imaginez que quelqu'un fasse un crime. Il va en prison, puis est relâché quelques mois plus tard. Peu de temps après, ce quelqu'un récidive. On le ré-enferme. Puis il recommence encore, après être relâché !
Vous croyez que cette situation va durer éternellement ?
Et bien non, il y a un moment où on ne peut plus pardonner, et ici c'est le cas (pour moi, en tout cas) !
A quoi bon lui laisser encore une chance, si l'on n'est sûr du résultat ?
Pfff ! Du "courage" ? C'est un bien grand mot ! Juste un peu de cran, peut -être, et encore.... !
Pour lui c'est pas nouveau, et s'il avait vraiment du courage, il l'aurait avoué avant, son double-compte !
Et puis, je n'pense vraiment pas qu'il soit réellement devenu plus mature après quelques mois. Même si c'est le cas, tant pis ! Faut assumer ses erreurs !
Sur ce, je le répette encore, après tout ce qu'il nous a fait, je n'suis pas prêt de le pardonner.
Et puis
sss est de mon avis, ça fait déjà un modo !
Si un autre, encore, est d'accord avec moi, je bannirai Aziote à nouveau !