wah bravo c'est pas mal pour un début ! pour moi sa vuat du néophytes parce que certain néophytes font mieux mais sa pourrait valoir du débutant . continue ! :D
Classe ! J'a.....dore ^^ Surprenant même, je suis a peu pres comme SOSO mais je pense que c'est du débutant car la fluiditée est la et pour passer débutant il faut de la fluiditée ^^
Mais l'important est nos qualités d'anims on est ici pour s'améliorer encore et encore ^^ , le rang est une option pour nous distingués c'est toujours plaisant de up donc on s'ameliore ! ok ok je parle je parle mais bon ^^
Oui super ton anim ^^ vraiment jolies entraine toi encore ;) et tu ugpgadera rapidement
Yep ! Certe , beaucoup de néophytes font moins bien que toi , mais beaucoup de néophytes font mieux (enfin , beaucoup ... :roll: ). Donc , je ne suis point d'accord avec le debutant. la fluiditer est acceptable , mais pas fabuleuse ... Un effet , c'est deja sa .. Mouvement très saccadé :/ Allez , t'va t'amélioré :P ! Jte deplace dans néophytes ;)
Hop hop hop! Jtarrete tout de suite! Tas un super niveau pour un neophyte. C'est pas pourri du tout ;) . Simplement que certain neophyte font mieux que toi et ne sont pas debutant. Ca doit etre ca.
Moi je trouve ça vraiment génial pour un début ! J'ai rarement vu mieux ! La fluidité n'est pas mal du tout, et tes quelques effets sont assez classes, surtout que tu n'es pas sensé en mettre vu ton rang ^^ Je déplace dans débutant, ça sert à rien de te laisser ici, vu ton niveau ;)