Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

+5
Ax.
Myst
cgdb
plutonium
Azuro
9 participants

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z - Page 2 EmptyNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
Rappel du premier message :

Comment metre deux stik man...

Désolé, J

J'ai changer e question...

En haut de la page du forum ya écrit

Pivot

V3

Et ya 4 images, Bien le dernier, Ya encore un genre de laser, quelqun c'est comment le faire ??

Ont ma répondu...

Comment faire son propre laser...On ma répondu

Comment on fait pour déziper les chose de winzare, car je peut pas les mettre sur pivot si ils sont en Zip...On ma dit qu'il faut winzip mais ou je le télécharge lui ??

Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 16:24, édité 4 fois

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z - Page 2 EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
A ben merci a toi aussi dabord ^^

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z - Page 2 EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
Bon alors moi aussi faudra que j'essaye d'en Faire un ^.^

more_horiz
Comment on fait pour déziper les chose de winzare, car je peut pas les mettre sur pivot si ils sont en Zip...On ma dit qu'il faut winzip mais ou je le télécharge lui ??

more_horiz
va voir dans les tutos, y en a un sur les .zip, et on y donne le lien vers winzip, je crois.

more_horiz
Ouais, j'ai réussi, Merci !^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: