Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

+5
Ax.
Myst
cgdb
plutonium
Azuro
9 participants

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
Comment metre deux stik man...

Désolé, J

J'ai changer e question...



En haut de la page du forum ya écrit

Pivot

V3

Et ya 4 images, Bien le dernier, Ya encore un genre de laser, quelqun c'est comment le faire ??

Ont ma répondu...

Comment faire son propre laser...On ma répondu

Comment on fait pour déziper les chose de winzare, car je peut pas les mettre sur pivot si ils sont en Zip...On ma dit qu'il faut winzip mais ou je le télécharge lui ??

Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 16:24, édité 4 fois

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
Alors là franchement t'aurais pus chercher un minimum -_-'

Il suffit de cliquer sur "stickman" et après de nouveau "stickman"

Hum sale flemmar è_é ^^

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
si je ne m'abuse, j'avais déjà répondu sur ton topic dans nouveau ?
et pusi la prochaine fois, testes un peu tout pivot avant de demander ! meeeeeeeeeeeeerci !

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
J'avais deja tester et c'est pour sa que je lé demander, Mais j'ai un autre question, Je vais chan ger mon topic,

En haut de la page du forum ya écrit

Pivot

V3

Et ya 4 image, Bien le dernier, Ya encore un genre de laser, quelqun c'est comment le faire ??

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
demende a firefox car c'est uen image de sa prochaine mega anim.

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
problème, le mot "prochaine" !
je pense qu'il veut se garder l'excluisivité de son beam pour l'instant, et donc ! tu ne pourras pas l'avoir avant au moins qu'il ai fini l'anim
ensuite, tu peux aussi créer ton propre laser beam, c'est tout aussi bien, et en plus là y a la joie de tout créer soi-même

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
Bah en fait c'est juste un Pivot arts je pense donc a mon avis tu aura du mal a le reproduire.

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
faux ! FireFox l'a dit (surement dans son topic d'anims) que l'image avec le laser beam sera dans sa prochaine anim, la géante !

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
Chutttttttttttttttttt!^^
lol
Bon bah oui jle savais bien evidemment mais c'est pour pas qu'on emmerde fox ! ☀

Quoi qui me crois pas ?^^

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
*lève la main*

yurk yurk ! faire chier le monde, ma spécialité !

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
Ouais, Mais je sais pas comment en créer non plus... 😢

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
C'est une Bonne Question ça yio , Moi aussi je veux le savoir ^^

D'après Moi Faut que tu te les crée Toi-même Avec Paint Shop Ou un Programme demême .. !

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
Bof les lasers qui rendent le mieux sont ceux qui sont en stickfigure :| Et au moins après on est content de soi :cheers: Mais il faut bosser de toute manière. Au bout d'un moment, il ne faut plus demander à ce que l'on fasse tout pour vous :P . Mais pour le moment je vous conseille :

_ ou utiliser les laser beam de tuto et autres
_ou éssayer d'en créer soi même

J'avoue que la solution 2 est nettement plus difficile mais on se récompense soit même d'un tel éffort si le beam rend bien :cheers:

Bon courage 🎅

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
he ho, si vous voulez créer vos propres lasers beams, à vous de trouver l'outil qui vous convient le mieux ! y a pas de formule mircale, c'est comme pour tout : faut bosser et réfléchir ! pof.

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
Heum d'accord .. Mais Est-ce qu'il existe un Tuto qui Explique Comment le Faire ?
FireFox n'aura pas fait une chose alors XD

Il me faudrait une Exemple à Suivre Pour m'en créer ..
Pour aumoin avoir une idée de Comment le faire !

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
ben heu... à la limite, la base est une barre qui voit sa taille augmenter au fil des frames.
après, à toi d'imaginer les trucs originaux qui rendront tout laser beam supérieur aux autres
un beam composé de formes simples peut être superbe

malheureusement, aucun tuto là-dessus, désolé ! je ne peux pas plus t'aider !

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
Daccord, merci mais comment on fait de l'électricité genre, Qui va avec ton laser...Dans Édit ??..

SI oui, De quelle manière...

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
Réponse a la question du beam: On peut pas vraiment vous aidez car il y a des milliers de beams différents !

Réponse au post avant: tu fait édit et tu met avec ta souris de l'électricité, simple, non ?

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
Oui, Mais juste en fesant des ligne toute croche ??

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
un éclair réaliste est plutôt compliqué à réaliser, car il faut faire plein de segments courts qui vont dans tout les sens, le tout en jouant avec les tailles et le caractère "static/dinamic" (j'ai mal écrit "dinamic", non ?)
mais il y a des éclairs ou des choses dans le genre dans plusieurs packs (désolé, j'ai pas de noms en tête !), ça ne vaut rien de jeter un coup d'oeil, je pense !
en tout cas, bonne chance, ce n'est pas chose facile !

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
J'ai envoyé à un membre par MP (sous sa demande, bien sûr) des explications sur comment créer un laser beam.
Je cite, donc :

Pour créer ton beam c'est un peu compliqué expliquer.
Je dirais que pour commencer, le stickman doit faire un mouvement comme si il chargeait son laser, pour ensuite donner une impulsion vers l'avant (ou l'arrière, celà dépend de toi) tout en lançant son beam.
Ensuite, pour la forme de ce dernier... Je dirais qu'il te faut des figuretypes relativement simples. Par exemple une sorte de bâton (aux bous arrondi, de préférence) plutôt gros, qui fera la base de ton laser. T'en mets plusieurs l'un sur l'autre de couleur plus en plus clair/plus en plus foncé (et de plus en plus petit, histoire que chaque stk superposé puisse rentrer dans celui du dessous), histoire de faire un contraste avec les couleurs.
Puis, tu l'agrandis rapidement, jusqu'à ce qu'il atteigne sa taille finale, tout en essayant de faire tout ça assez progressivement :
frame 1 : taille 100
frame 2 : taille 150
frame 3 : taille 190
frame 4 : taille 210
frame 5 : taille 215
Pour finir, tu fais disparaitre le beam de la façon que tu veux. J'te donne 2 exemples :
1. Tu diminues sa taille.
2. Plus complexe, donc meilleur rendu : tu lui augmentes ou diminues petit à petit sa taille tout en ternissant les couleurs du beam. C'est-à-dire rapproché de plus en plus les couleurs du beam à celle de ton fond, afin qu'il soit comme "invisible" à la fin, et qu'il disparaisse par transparance.

Et puis, pour embellir ton beam, tu peux toujours mettre d'autres stks d'effets. Comme des éclats et tout.


(eh oui ! même pour les MP, j'essaie de répondre au mieux)

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
Merci beaucoup firefox !!!Regarde ce que j'ai fait, J'ai seulement terster...

New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z Monlaserpu3

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
les couleurs du laser beam vont bien, je pense, dommage que les éclairs soit noirs. Je pense que les colorer dans les mêmes teintes pourraient encore réhausser la qualité du laser. en tout cas, je pense que c'est un bon début.

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
M''ouais, Un bon DÉBUT... ^^

C'était seulement pour tester...

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
FireFox a écrit:
J'ai envoyé à un membre par MP (sous sa demande, bien sûr) des explications sur comment créer un laser beam.
Je cite, donc :

Pour créer ton beam c'est un peu compliqué expliquer.
Je dirais que pour commencer, le stickman doit faire un mouvement comme si il chargeait son laser, pour ensuite donner une impulsion vers l'avant (ou l'arrière, celà dépend de toi) tout en lançant son beam.
Ensuite, pour la forme de ce dernier... Je dirais qu'il te faut des figuretypes relativement simples. Par exemple une sorte de bâton (aux bous arrondi, de préférence) plutôt gros, qui fera la base de ton laser. T'en mets plusieurs l'un sur l'autre de couleur plus en plus clair/plus en plus foncé (et de plus en plus petit, histoire que chaque stk superposé puisse rentrer dans celui du dessous), histoire de faire un contraste avec les couleurs.
Puis, tu l'agrandis rapidement, jusqu'à ce qu'il atteigne sa taille finale, tout en essayant de faire tout ça assez progressivement :
frame 1 : taille 100
frame 2 : taille 150
frame 3 : taille 190
frame 4 : taille 210
frame 5 : taille 215
Pour finir, tu fais disparaitre le beam de la façon que tu veux. J'te donne 2 exemples :
1. Tu diminues sa taille.
2. Plus complexe, donc meilleur rendu : tu lui augmentes ou diminues petit à petit sa taille tout en ternissant les couleurs du beam. C'est-à-dire rapproché de plus en plus les couleurs du beam à celle de ton fond, afin qu'il soit comme "invisible" à la fin, et qu'il disparaisse par transparance.

Et puis, pour embellir ton beam, tu peux toujours mettre d'autres stks d'effets. Comme des éclats et tout.


(eh oui ! même pour les MP, j'essaie de répondre au mieux)


Mouarf. Je me dénonce^^. J'ai harcelé fox par mp pendant 15 min Clown
J'ai fait un premier test (sui en train). Vraiment bonne technique que nous a donner firefox^^

descriptionNew question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z EmptyRe: New question--> Comment déziper des chose de winzar...(.z

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum