Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionClassement général EmptyClassement général

more_horiz
Voilà, ici je mettrais le classement général des joueurs :)
Lorsqu'on est 1er à un concours on gagne 3 points, lorsqu'on est 2ème on gagne 2 points, et 3ème on gagne 1 point.
Grâce à ces points vous évoluerez dans le classement :D

Classement Expert :

Aucun concours n'a pour le moment été terminé.


Classement Intermediaire :

Aucun concours n'a pour le moment été terminé.


Classement Débutant :

Aucun concours n'a pour le moment été terminé.


Dernière précision : Si vous êtes upgradés et que vous avez déjà gagné des points auparavant, lorsque vous serez transférés d'un classement à l'autre, vous ne repartirez pas de 0 : Néamoins, histoire que ce soit plus équitable, vous perdrez 10 points.

Dernière édition par FireFox le Mar 26 Aoû 2008 - 17:27, édité 5 fois

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
He ho!!!C'est pas du jeu!!!Moi je vais en Italie avec les cours et ce week-end j'ai un pote qui vient de Gap!!!Bon je :lol!: jl'ai presque fini mais bon,elle sera moins aboutie que les autres.: d('^_^)b

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
<petit message effaçable pour éviter tout flood de cette partie>

Si tu veux que ce classement reste équitable, faudrat instaurer un certain nombre de régle, et lancer beaucoup plus de concour.
Des régles tel que ''si on arrive dans les trois premiers a un concour, on ne peut participer au prochain qu'a titre honorifique, donc, pour eviter qu'un bon ''pivoteur'' rafle tout les premiers prix d'affilé !! Ca serait moche !

Mais ça pourrait être sympa d'afficher dans sa signature les prix gagné ^^

:cheers:

<Fin du méssage inutile>

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
<petit message effaçable pour éviter tout flood de cette partie>

Si tu veux que ce classement reste équitable, faudrat instaurer un certain nombre de régle, et lancer beaucoup plus de concour.
Des régles tel que ''si on arrive dans les trois premiers a un concour, on ne peut participer au prochain qu'a titre honorifique, donc, pour eviter qu'un bon ''pivoteur'' rafle tout les premiers prix d'affilé !! Ca serait moche !

Mais ça pourrait être sympa d'afficher dans sa signature les prix gagné ^^

:cheers:

<Fin du méssage inutile>


Au contraire sa peut etre interésant ^^ enfin du moins ce que jy ai conpris. Pourtait tu unpeu eclairé ton messages siteplé ^^

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
<rajout pour seigneur Omega>

L'idée serait
-Tout participant a un coucour se trouvant sur le podium à la fin de celui-ci, ne pourra participer au prochain concour qu'a titre ''d'artiste itinérant'' (j'ai pas d'autre mot là !) et donc, ne pourrat être noter.

(Tout ça pour dire que le gagnant d'un coucour ayant eu trois point, ne pourra en gagner trois autres au concour suivant, car quelqu'un de trop fort pourrais gagner tout les concours et donc gagner tout les point et squatter le haut du classement, parce que s'il gagnait tout, ça saoulerait vite les autres participant et finirait par tuer le concept de concour de pivot !)

Si le sujet nous intérésse vraimen, mais qu'on a était dans les trois premier au dernier concour, on peu quant même envoyer son anim afin de montrer son talent, mais faudrat attendre le prochain concour pour gagner des point ^^

voalaaaa

PS: si vou voulez d'autre régle, je veux bien y réfléchir et faire le réglement comlet du concour, voté et aprouvé par les admins et modérateur bien sur.

<Fin du second méssage inutile ^^>

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
Très bonne ton idé elfe(pff en vla encore un qui pense a tout...)

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
Ouais bonne idée, mais les concours ne seront pas très fréquents, donc c'est un peu inutil...
Il n'y aura sûrement pas plusieurs concours en même temps pour éviter de s'embrouiller.
Mais j'envisage de faire des classements par rang (classement intermédiaire, classement débutant, etc...). J'attends juste d'avoir plus de membres et donc plus de participants.
Plus tard, il y aura 3 catégories de concours :
-Débutant
-Intermédiaire
-Expert
(pas de néophyte, il vaut mieux qu'ils progressent avant de faire des concours)

Donc 3 classements différents, du coup pas de "triche".

Le seul problème : Lorsqu'un membre ayant fait des tournois et ayant donc gagné des points monte d'un rang, comment ça se passe ? :pale:
Il garde ses points ? Je sais pas trop... Une idée ?

PS : Le 1er concours c'est surtout un test ;)

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
Bah déja mon pti Fox, étant donné que tu posséde tout les résultats de concour avant même de les poster, tu devrais être le plus a même de qualifié de quel rang est chaque anim !!

Parce que si un intermediaire fait une anim moin bonne qu'un débutant, sur un même sujet dont la division n'est faite que par ''débutant, intermédiare et exper'' y a un probléme !!

De plus, notre forum n'accueil pour l'instant que peu de Pivoteur éxtrémement doué (3 exper et 4 intermédiaire il me semble) et ce nombre ne changera pas avant un pti moment au vue de l'avancé des occupant du forum.
(PS: je ne demande nul miracle et ne me moque en aucun cas, l'avancement des néophyte a débutant et de débutant a intermédiaire et d'intermédiaire a exper est de vitesse normal !! Faut pas se sentir offencé par ce propos, nul ne posséde de naissance en lui le talent inée du Pivot, toute chose s'apprend petit à petit)

Enfin, tout ça pour dire que si tu suis cette optique de catégorie, on aura pas de concour intermediaire et exper avant un bon moment !

Donc je pense qu'il est bon d'avoir un type de concour multi catégorie !

Je dis bien un type !! Car le sujet ''effet de vitesse'' peu être réalisé avec plus ou moins de brio par n'importe qui, de n'importe quel rang ! Alors qu'un type ''déssiné la suite de cette frame initial'' pourrait être différencier en catégorie, car en effet, un pivoteur exper ferait forcément mieu qu'un débutant !

Donc, ce que j'en pense, même si on me demande pas mon avis, mais que j'aime le donner, en plus j'aime faire des méssages long, chiant et concis a lire !!

C'est tout simplement, faire des concours avec catégorie et d'autre toute catégorie !

Pour les points de préstige je vais y réfléchir, mais cette premiére optique est déja pas mal !

Ensuite un truc a changer par rapport a l'ancienne version ''test'' du concour, c'est le nombre de participant, c'est stupide de dire ''on attend d'étre cinq'' car on peu attendre trés longtemps si les gens sont pas motivé !! Le must serait ''vous avez juqu'a tel jour pour vous inscrire'' et si une seul ou aucune ne se présente, on annule le concour, ça voudra dire que le sujet et pourrave et qu'il plait pas !!!

Ensuite, j'aimerais revenir sur mon idée précédente (c'est a dire celle d'envoyer des anims a titre ''honorifique'' sans avoir de note), sur un concour débutant, un exper ou un intermédiaire pourrait également poster son anims, juste si le sujet l'emballe et qu'il désir s'y éssayer, sans pour autant être noté au final !


Et Une derniére idée pour améliorer l'idée du classement des meilleurs membre, par catégori je précise bien !

Chaque personne pourrait avoir le droit de mettre une anims qui le ''représente'' et cette anims serait noté par un conseil (genre un conseil d'admin,de modo, et de personne les plus amméne de voter objetivement le niveau d'une anims), un conseil voté démocratiquement si besoin est (si ça fait chier des gens qu'on choisissent sans leur avis le ''conseil de note''). On ferais ensuite la moyenne des notes du conseil, en cas particulier sur chaque membre désirant être dans le classement avec son anims choisit et ainsi on pourrait classer tout les membres !

Et pour rendre ça moins brouillons (qui ai pas une demande tous les deux jours de quelqu'un qui demande sans arréts un vote de sa derniére anims) on limite ça a genre, une demande par mois, ou a chaque changement de rangs

Perso je trouve ça un peu plus simple, et les points gagné dans les concours s'additionnerait à ce total de base (vue que les concours sont voté par tout le monde) afin de permettre l'upgradage de tout ce jolie monde ^^

Bon j'avou c'est complexe, c'est encore qu'une idée, mais j'éssayerais de mettre ça plus au propre plus tard, et je pense pour finir que si on fait ça, Firefox devrait nommé quelqu'un qui s'occupe de tout le procéssuce de gérance et création ! Faudrait pas le déborder notre Fox !!!

A tchou ! :cheers:

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
OUA...elfe...un jour tu nous fera un roman ^^.
Je trouve tes idé super génial !
Moi je veu bien aider firefox si il le veu !^^

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
Je suis déja entrain d'en écrire un xD

Mais pas sur la vie et les péripétie du forum de pivot land !

:cheers:

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
Génial elf ^^

Je conprend maintenan pourquoi tu ecris trop o_O ^^

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
et oui il est dur de retenir la fibre artistique que veux tu !

Mdrrrr

:study:

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
Moi de totue façons si j'ecris trop on poura pas conprendre ca apré je m'enbrouille lol xD

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
J'ai tout lu même si j'ai pas tout compris :pale:
Moi je dis qu'il faut faire une catégorie de concours pour chaque rang.

Sinon, ton idée de poster une anim pour se la faire noté par un jury, et ainsi gagner des points qui nous ferons monté dans un classement enfin, c'est ce que j'ai compris) je la trouve pas mal :) Mais où est le concours après ? :|

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
je pense aussi, mais il faudra laissé au autre de rang différent le loisir de faire une anim s'il veulent hein !!!

Pour ce qui est de la place des concours, dans mon optique, et pour éclairer clairement mes dires.

Le vote de l'anim par le jury serait le score de base, et on l'augmenterais a l'aide des concours ! D'où leur énorme utilité !

descriptionClassement général EmptyRe: Classement général

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum