Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Recensement général.

+3
Katana
Ropy
Nutela
7 participants

descriptionRecensement général. EmptyRecensement général.

more_horiz
Que tous ceux qui sont encore actifs, qui ne sont pas partis avec des pretextes pourris en faisant une belle déclaration d'adieu, qui exercent encore leurs fonctions ici se manifestent sur ce topic.
C'est une supplication.

Qui est encore actif parmi le staff ?

Edit de Pepper: Tu sais ce qu'il te dit, le prétexte pourri, *BIP*? >.<

descriptionRecensement général. EmptyRe: Recensement général.

more_horiz
Y'a moi et bizarrement j'ai pas envie de partir, inutile de me demander pourquoi car même moi je ne le sais pas ^^' ...

descriptionRecensement général. EmptyRe: Recensement général.

more_horiz
Pretextes pourris, Plus aucun expert/élite anim, non pas que à cause de la rentrée, à cause du forum.

Même Leos ( Désolé ) En à vraiment marre de tous ces boulets qui nous font chier et qui nous harcèle pour uper, Ne disant même pas bonjour et aurevoir.

descriptionRecensement général. EmptyRe: Recensement général.

more_horiz
Je suis là, j'arrive aps à abandonner le forum alors qu'il pourris chaque jour. Mais j'ai peur de devenir trop impulsif moi =° J'ai faili bannir plein de membres qui ont commis des fautes pas trop grave, mais chiante quant même (comme le mp pour voir les anim...)

descriptionRecensement général. EmptyRe: Recensement général.

more_horiz
Bon ben va p't'être falloir prendre quelques petites mesures, non ? Quitte à bloquer les inscriptions et à bannir le plus d'imbéciles possible (m'enfin, c'est comme les puces hein ... Quand on en tue une, t'en as 500 qui s'ramène) =° ! Mais je suis sûr que y'a bien plus intelligent que ce genre de méthode "radicale" si on cherche un peu.

descriptionRecensement général. EmptyRe: Recensement général.

more_horiz
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à quitter le forum. C'est que ça fait si longtemps que je suis dessus que mes jambes y sont accrochées. Et personnellement j'ai vraiment pas envie de les couper.

Donc je pense repasser de temps en temps faire mon boulot d'upgradeur mais je serais surement moins actif.

descriptionRecensement général. EmptyRe: Recensement général.

more_horiz
Je passe de temps en temps, mais mon excuse pourrie principale, c'est que les cours me prennent beaucoup de temps.
Par contre j'ai plus la motivation pour Upper les autres. =/

descriptionRecensement général. EmptyRe: Recensement général.

more_horiz
Reprenons.
Sur ce topic je me FOUS totalement de savoir si vous allez rester un petit peu, upper de temps en temps ou pas.
Idem, je me moque de vos excuses plus ou moins bien trouvées.

Ce qui serait bon à savoir c'est qui garde ses fonctions en etant sur d'etre actif. Tout ça pour pouvoir recruter les 3 survivants à plus de 5 neurones.

Katana, t'as pas dit au revoir à tout le monde sur ton topic ?
Alors qu'est ce que tu fous là ? (ne le prend pas mal, je suis plutot heureux que tu sois encore présent)
Et est ce que tu vas encore etre actif comme uppeur.

Leos si j'ai bien compris tu ne seras plus upgradeur ?

J'aimerais juste qu'on fasse le point, sur tout le staff actif.

descriptionRecensement général. EmptyRe: Recensement général.

more_horiz
Vous pouvez retirer mon statut de modérateur ça m'est égale de toute façon j'ai rien apporter au forum :).

Et même si je dit au revoir sur mon topic j'ai le droit de regarder le forum.

descriptionRecensement général. EmptyRe: Recensement général.

more_horiz
Ok.

descriptionRecensement général. EmptyRe: Recensement général.

more_horiz
Au départ, je me suis senti obligé de rester,
Mais après ce que tu as fais dernierement Nutela, je préfère m'en aller à la place de bien m'engueuler avec toi, et très fort.

ps : Pas de posts de moins de 3 mots.

descriptionRecensement général. EmptyRe: Recensement général.

more_horiz
Je passe pour dire que je ne viens plus (woaw...).

Pluto', zen.

descriptionRecensement général. EmptyRe: Recensement général.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum