O_O ! ooOo Mon Dieu ! J'doit dire que c'est ...Saccadé ...Très saccadé même... En plus , On comprned vraiment pas tout ... Mais bon ! Tu va t'améliorer ! Zou , Néophytes ( et va voir le MegaTuto de Firefox !)
J'aimerai juste rajouter quelque chose :D : Quand tes stickmans se battent ne leurs fait pas faire des mouvements impossibles sinon ca peut gâcher l'animation je trouve :) .Sinon bon début.
Ouch ouch je sias que j'ai pas trop mon mot a dire pusique je suis neophytes aussi et que je ne suis pas très experimenté mais faudrait que t'ameliorer des trucs ^^ Pour ca j'te conseil de faire des tests en reproduisant les tutos qui sont sur le fofo ^^ C'est ce que je fait et c'est très utile quitte meme a les faire plusieures fois :) :winkanim:
dsl j'ai été un peu mouvementé mais j'ai trouver un nouveau jeu. sa n'a rien a voir avec pivot mais si vous cliqué dessus, sa me ramène un habitant. et si il y en a pas mal qui cliqueron dessus peut-être que je trouverai le temp de faire une nouvelle anim ;)
:shock: Mais .... tu peux m'explique déjà le rapport si on clique/t'aura du temps ... j'vois pas trop .... ensuite, qu'est ce qu'on en à a faire, nous pivotiens de ton jeu et de tes habitants ?