Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bordel

+10
FireFox
Elfe des champs
cgdb
plutonium
Remora
Myst
Elfe des bois
Omega
the REAL stickmasterjey
Banni
14 participants

descriptionBordel - Page 2 EmptyBordel

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, voila sa fait 3jours que je me ballade un peu partout sur le forum...personellement je trouve que c'est le bordel... une bonne reorganisation du forum fera pas de mal.

descriptionBordel - Page 2 EmptyRe: Bordel

more_horiz
....

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 18:10, édité 1 fois

more_horiz
Heu ... sinon :P tes venu faire quoi à part nous faire chier ? :pale: :evil: :boulet:

more_horiz
Kus a écrit:
alalal que des ado en pleine crise, c'est a cause des premiers boutons, des premiers poils, des premieres semence spermatozoide... qui vous font poussé des ailes en carton. vous verez dans quelques années vous vous direz, pinese quesque j'etais un ane.

et toi tu devien adulte et tu veut jouer le puissant qui conait tout a la vie?
On est content d'etre jeune et de ne pas gacher notre vie plus tard a faire chier les autres,a jouez au connard et a hair les jeunes comme toi espece de sale mer**.C'est pas pasque tes un vieu con de bof completement taré,qui trouve pas de meuf a cause de sa tete et de son caractere qui doit nous fiare la lecon.

more_horiz
Rien à ajouter ;) Tu l'as démolie. Et si ce vieux chnoque ramène encore sa fraise pour crier Halelouya, qu'il le fasse en haut d'une montagne et qu'il se suicide :P

more_horiz
Bon, je veux pas faire de préférences, mais c'est vous qui avez cherché à le disputer... :|

more_horiz
Oui ! Et après on a comencer à s'excuser mais voila qu'il nous traite maintenant d'ados de me*** :x

more_horiz
jlenmerde se con**** de kus
bon topic a loquer non?

more_horiz
Exactement. Y a rémora qui vient de poster avant, tu peux loquer ?

more_horiz
...

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 18:07, édité 1 fois

more_horiz
Non ? :affraid: Tu dis ça pour nous faire plaisir :cheers:

more_horiz
Kus a écrit:
vous faite les malins parceque vous etes derriere votre écran bande de lopette.
Tu inverse les roles le petite puceau sans femme je crois que c'est toi mon petit ;) alor retourne te pignolé sur ton site de cul.

Admin stp banni moi

ta femme c'est quoi?un chien? non franchement je voit pas qui voudrait etre un vieu con rabat-joie pareil.site de cul? j'y peut rien si ton chien qui te sert de femme t'éxite et que tu veut montrer que tu tes en chaleur.
Et puis moi ma meuf m'aime vraiment alors que toi et ta chose...

more_horiz
J'ose même pas penser à quoi ressemble "la chose" :lol:

more_horiz
Je dirais a cette fausse adulte que même que nous soillions petit nous sommes plus intelligent

tu as tout juste 13 ans nan?

maintenant arrête de faire ton interressant kus et part sa ne fera pas de grosse perte.

pathétique . honte a toi -.-

si tu reviens sur le forum sois plus intelligent sa serais sympa merci
(donc ne revient jamais )

more_horiz
nxstar23 a écrit:

maintenant arrête de faire ton interressant kus et part sa ne fera pas de grosse perte.

pas une perte du tout un osulagement ouais!un boulet de moin sur le forum!

more_horiz
Vous avez gagné, je vais porté plainte! croyez moi j'en es le droit !

C'est simple admin soit tu me donne les informations concernant c'est personne, soit je porte plainte directement contre toi et ton site.

more_horiz
bon plus personne ne post ici s'il vous plait , et je voudrais dire une derniere chose, tu sais on me l'a deja fais le coup j'vais apelé la police parce que tu m'as insulter....mais bon après on c'est reconsillier avec la personne , mais c'est bizare il avait 17 ans j'croit et au début il faisait son supérieur , comme toi quoi ....?
allez s'il te plait vas t'en de ce forum, parce que tu ne seme que le trouble et on est pas assez évolué, intelligent pour toi....bonne chance ailleurs.

more_horiz
tout à ton honneur de vouloir faire avancer le forum, mais avoue que si le fond est intéressant, la forme n'y est pas
Kus a écrit:
Merci elfe de comprendre ma réaction.

J'ai hate de vous voir a votre premiere entretien d'embauche plus tard, ou le gars il va vous regardez, il va vous faire une critique... vous allez l'agressé comme vous l'avez fait pour moi et vous allez vous retrouvé au chomage. grandissez un peu, en commencant par respecté les gens et leur pensé.

maintenant tape dans la fonction recherche, par exemple : pack d'arme, normalement sa va te donné 12réponses....tu vois c'etait pas le bordel il y aurait qu'une seul réponse...

bref j'ai pas envi de perdre mon temp a m'expliqué avec des enfants.

vois-tu, une seule réponse pour un pack d'arme, ce serait vraiment que ce forum est vide
parce que les .stk d'arme, c'est la source de vie pour beaucoup (c'est qu'il en faut, des armes, pour toutes ces petites anims de baston !)
donc, explication à la limite du vaseux (désolé pour l'expression, vous me connaissez)
et puis surtout, il y a que tu n'assumes pas ce que tu écris ! si si, je parle des messages où tu insultes toutle monde, et puis que 5 minutes plus tard tu remplaces par "..." pour que les modos ne voient pas ça ! sympa !
désolé, tu avais bien commencé, dommage d'en finir ainsi

*prend sa tronçonneuse*

adieu, Kus ! hu hu hu !

more_horiz
continuez a faire les marioles ++ oublié pas que meme derriere un ordinateur la loi es applicable.

more_horiz
oui mais sa marche dans les deux sens!

more_horiz
c'est bete, il y a nul part ou il est écrit des insultes venant de ma part.

et moi des preuves de vos insultes j'ai que sa !! allé bisous

De: Soso
A: Kus
Posté le: Aujourd’hui à 15:09
Sujet: [Aucun] Citer le message
pourquoi tu te la péte sale pédale, j'te dis croit pas parce que t'es grand tu fais le poids contre moi, moi j'te casse t'as bouche !
tu te fais baffer par des filles, et tu parle avec moi, allez va manger gros, au moins tu feras quelque chsoe de t'as vie !

more_horiz
si on devait lancer des procès à tous ceux qui ont insultés le forum ou certains de leurs membres, la liste serait longue, et tu en ferais partie ! te crois pas tout puissant ! toi aussi tu es juste derière un ordinateur, comme tu dis...

more_horiz
holall !!! j'viens de lui envoyé un MP pour lui dire que je m'excuzer, arrete sa marche pas kus.......

[edit ] je lui ai envoyé le MP d'excuze avant que il montre mon MP dinsulte .....

more_horiz
Bon aller je lock , pas besoin d'en rajouter non plus ! hein !

Mais regarde le , le pauvre , il dit juste que c'est le bordel , et tout le monde s'enflamme pour un rien , et dire que c'est vous qui traité les autres de noob ...

Je ne vise personnes.

Donc je lock pour eviter comme le dirait certain le "bordel".

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: