tout à ton honneur de vouloir faire avancer le forum, mais avoue que si le fond est intéressant, la forme n'y est pas
Kus a écrit: Merci elfe de comprendre ma réaction.
J'ai hate de vous voir a votre premiere entretien d'embauche plus tard, ou le gars il va vous regardez, il va vous faire une critique... vous allez l'agressé comme vous l'avez fait pour moi et vous allez vous retrouvé au chomage. grandissez un peu, en commencant par respecté les gens et leur pensé.
maintenant tape dans la fonction recherche, par exemple : pack d'arme, normalement sa va te donné 12réponses....tu vois c'etait pas le bordel il y aurait qu'une seul réponse...
bref j'ai pas envi de perdre mon temp a m'expliqué avec des enfants.
vois-tu, une seule réponse pour un pack d'arme, ce serait vraiment que ce forum est vide
parce que les .stk d'arme, c'est la source de vie pour beaucoup (c'est qu'il en faut, des armes, pour toutes ces petites anims de baston !)
donc, explication à la limite du vaseux (désolé pour l'expression, vous me connaissez)
et puis surtout, il y a que tu n'assumes pas ce que tu écris ! si si, je parle des messages où tu insultes toutle monde, et puis que 5 minutes plus tard tu remplaces par "..." pour que les modos ne voient pas ça ! sympa !
désolé, tu avais bien commencé, dommage d'en finir ainsi
*prend sa tronçonneuse*
adieu, Kus ! hu hu hu !