Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Bordel

+10
FireFox
Elfe des champs
cgdb
plutonium
Remora
Myst
Elfe des bois
Omega
the REAL stickmasterjey
Banni
14 participants

descriptionBordel EmptyBordel

more_horiz
Bonjour, voila sa fait 3jours que je me ballade un peu partout sur le forum...personellement je trouve que c'est le bordel... une bonne reorganisation du forum fera pas de mal.

descriptionBordel EmptyRe: Bordel

more_horiz
Non mais t'es qui toi pour dire ça! Ça fait seulement une journée que je suis inscris et je trouve que c'est super!

more_horiz
Kus a écrit:
Bonjour, voila sa fait 3jours que je me ballade un peu partout sur le forum...personellement je trouve que c'est le bordel... une bonne reorganisation du forum fera pas de mal.

Ouaip' Pas de ma fautes si tu passe ta vie dans la categorie flood =°

more_horiz
Vive Omega notre modo ❤
Et les autre aussi

more_horiz
Kus a écrit:

mal organisé? va sur darkdemon tu vas voir ce que c'est mal organisé! et moi je le trouve tres bien pivot land

more_horiz
Ce n'est pas mal organisé mais ça prend trop de place :/
En même temps, je sais pas comment on pourrait y remédier alors... :roll:

more_horiz
Nan remora ne refléchi pas sinon tu vas faire une crise cardiaque xD . Serieux je trouve le fofo très bien organisé et en plus il a été réorganisé pour la V3 on va pas le rechanger non mais :x

more_horiz
mal organisé ?
déjà : à quel niveau ? au niveau du nombre de topics ? au niveau du nombre de sections ? je trouve que fais un peu trop vite ton intéressant là !

more_horiz
En faite je préciserais plutot qu'on est un exemple de ce que pourrait étre un forum ''organiser !!''

On s'éxporte pas dans trop de style différent (ni flash ni autre) nos animations sont trés facilement trouvable et y a jamais 40rubrique a ouvrir pour parvenir quelque part...

En clair...

Explique ton point de vue plutot que d'envoyer ta beuglante...

:study:

more_horiz
...

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 18:07, édité 1 fois

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
E
y a jamais 40rubrique a ouvrir pour parvenir quelque part...

et y'en pas non pplus trop peu comme darkdemon ou tout est melangé!
et tes insulte tu les garde

more_horiz
Kus a écrit:
Bon je vois qu'ici c'est blindé de petite pucelle avec lequelle on peut pas discuté... alor ciao et amusé vous bien.

bouuuuuuuuuuuuuh macho ! bouuuuuuuuuuuuuuh les préjugés ! nouuuuuuuuuuuuuuh l'abandon direct ! bouuuuuuuuuuuuuuuh le gars borné ! je sens que discuter avec toi va être bien dur !

more_horiz
cgdb a écrit:
Kus a écrit:
Bon je vois qu'ici c'est blindé de petite pucelle avec lequelle on peut pas discuté... alor ciao et amusé vous bien.

bouuuuuuuuuuuuuh macho ! bouuuuuuuuuuuuuuh les préjugés ! nouuuuuuuuuuuuuuh l'abandon direct ! bouuuuuuuuuuuuuuuh le gars borné ! je sens que discuter avec toi va être bien dur !

je vais essayer de comuniquer avec lui utilisons le language des couillons:
g croi ktabuz paske la moi jtrouv ksé super bien organizé alor aret de nou insulté
traduction: je croit que tu exagere pasque moi je le trouve super bien organisé alors arrete aussi de nous insulté!
bref topic a loquer jpense

more_horiz
Je pense qu'il est partit pour de bon, et ce n'est pas une perte !!

cloturont le sujet !!

:cheers:

more_horiz
Moi je délock.
Il est connecté au forum à l'instant où je poste ce message, donc il n'est pas parti.
Et je veux qu'il développe un peu ce qu'il a à dire sur l'organisation du forum.

more_horiz
Hey Kus ! personne ne t'obliges à rester ! ... Si t'aime pas l'forum ... Casses toi !

more_horiz
Completement d'accord avec kiay : tu nous manquera pas :x

more_horiz
Si un modo passe qui surprime se post. merci ^^

Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 14:16, édité 1 fois

more_horiz
bon la r't vas un peu fort kai il voulait juste donner son avis.. en fin c'est vrai que de la a faire le boulet a insulter le forum c'est vrais qu'il nous manquerait pas si il se casserait!mais bon j'aimerais savoir pourquoi il trouve le forum la organisé,enfin vu comme il se braque et fiat cheir le monde sa va pas etre possible je croit.

more_horiz
En même temps !!!

Vue les posts que ''''VOUS'''' mettez !

Il ne risque en aucun cas d'avoir envie de poster son argumentation !!

Si j'ai locké le topic fox, c'est pas pour ce gars, c'est pour les pivotlandais, car ce genre de topics est une escuse a ''l'envoyage de te faire foutre dans tes dents'' a tour de bras et par tout les membres...

En bref, du gros flood car le type a surement aucune intention d'argumenter vue qu'il vient de se faire traiter de tout les noms...

Donc désolé d'aller contre ton autorité Fox, mais je trouve que la seule raison d'étre de ce topic, c'est de flooder une partie qui n'en a pas besoin et qui donc devrait étre fermé dans l'instant !!

mais je te respécte trop pour le fermer a nouveau, en tout cas regarde les 5dernier message depuis que tu as ouvert !! Et regarde l'utilité...

more_horiz
En même temps !!!

Vue les posts que ''''VOUS'''' mettez !

Il ne risque en aucun cas d'avoir envie de poster son argumentation !!

Si j'ai locké le topic fox, c'est pas pour ce gars, c'est pour les pivotlandais, car ce genre de topics est une escuse a ''l'envoyage de te faire foutre dans tes dents'' a tour de bras et par tout les membres...

En bref, du gros flood car le type a surement aucune intention d'argumenter vue qu'il vient de se faire traiter de tout les noms...

Donc désolé d'aller contre ton autorité Fox, mais je trouve que la seule raison d'étre de ce topic, c'est de flooder une partie qui n'en a pas besoin et qui donc devrait étre fermé dans l'instant !!

mais je te respécte trop pour le fermer a nouveau, en tout cas regarde les 5dernier message depuis que tu as ouvert !! Et regarde l'utilité...

+1 pour elfe c'est vrai que c'est un peut du flood... bon j'ai participé mais un ptite edit n'fera aucun mal xD . mais c'est vrai que si j'était a la place du ga... et que j'vien de me faire traité de tous les nom j'aurai pas prit la peine de donné mon avis et le pourquoi du comment :/

more_horiz
Merci elfe de comprendre ma réaction.

J'ai hate de vous voir a votre premiere entretien d'embauche plus tard, ou le gars il va vous regardez, il va vous faire une critique... vous allez l'agressé comme vous l'avez fait pour moi et vous allez vous retrouvé au chomage. grandissez un peu, en commencant par respecté les gens et leur pensé.

maintenant tape dans la fonction recherche, par exemple : pack d'arme, normalement sa va te donné 12réponses....tu vois c'etait pas le bordel il y aurait qu'une seul réponse...

bref j'ai pas envi de perdre mon temp a m'expliqué avec des enfants.

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 13:19, édité 1 fois

more_horiz
nan, mais ce que t'as pas compris c'est que nous ( les modos/admin. ) on est le patron, et toi tu es l'employé.....donc quand tu sera grand va dire a ton patron que son entrprise est desordoné et mal- faites....aprés on vera ce qui va te dire . :|

more_horiz
généralement quand sont entreprise es désordoné, et mal organisé il fait tres vite faillite, tu crois que tu m'apprends la vie du haut de tes 13ans ?

more_horiz
On se calme mon gars :x Nous sommes peu être des enfants et alors ? :twisted: :twisted: Je te signale que c'est sa qui fait notre force alors c'est pas un gars qui se prétend mature dans un peuple de lémuriens qui va faire sa loie non mais :x . D'ailleur t'as quel age :| . Je paris que c'est qu'un gosse qui se prend pour un adulte !! (ou peut-être pas :albino: )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: