Bonjour, voila sa fait 3jours que je me ballade un peu partout sur le forum...personellement je trouve que c'est le bordel... une bonne reorganisation du forum fera pas de mal.
Kus a écrit:Bonjour, voila sa fait 3jours que je me ballade un peu partout sur le forum...personellement je trouve que c'est le bordel... une bonne reorganisation du forum fera pas de mal.
Kus a écrit:Bonjour, voila sa fait 3jours que je me ballade un peu partout sur le forum...personellement je trouve que c'est le bordel... une bonne reorganisation du forum fera pas de mal.
Elfe des champs a écrit:E
y a jamais 40rubrique a ouvrir pour parvenir quelque part...
:study:
Kus a écrit:Bon je vois qu'ici c'est blindé de petite pucelle avec lequelle on peut pas discuté... alor ciao et amusé vous bien.
cgdb a écrit:Kus a écrit:Bon je vois qu'ici c'est blindé de petite pucelle avec lequelle on peut pas discuté... alor ciao et amusé vous bien.
bouuuuuuuuuuuuuh macho ! bouuuuuuuuuuuuuuh les préjugés ! nouuuuuuuuuuuuuuh l'abandon direct ! bouuuuuuuuuuuuuuuh le gars borné ! je sens que discuter avec toi va être bien dur !
En même temps !!!
Vue les posts que ''''VOUS'''' mettez !
Il ne risque en aucun cas d'avoir envie de poster son argumentation !!
Si j'ai locké le topic fox, c'est pas pour ce gars, c'est pour les pivotlandais, car ce genre de topics est une escuse a ''l'envoyage de te faire foutre dans tes dents'' a tour de bras et par tout les membres...
En bref, du gros flood car le type a surement aucune intention d'argumenter vue qu'il vient de se faire traiter de tout les noms...
Donc désolé d'aller contre ton autorité Fox, mais je trouve que la seule raison d'étre de ce topic, c'est de flooder une partie qui n'en a pas besoin et qui donc devrait étre fermé dans l'instant !!
mais je te respécte trop pour le fermer a nouveau, en tout cas regarde les 5dernier message depuis que tu as ouvert !! Et regarde l'utilité...