Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle animation : Fight -- Dakku

+65
lrozetor
Nayoes
Ropy
Fiorella
Nouslacherons
Guenwyvar
VaLdRoM
blink182
Exit
destroyeur
charabia
Obisam37
mhdlcm
L'ordinateur
White.
ngS
Toxyc
Urban Gamer
pantoled
firestikk
Dreizen
clement300
Soso
takachi-kan
Okamy
leink leo
PyVoT
Xiaoxiaopivot
Carmine
Atutahi [*]
Sticko
zombi
Sergeant Pepper
Mikado
Leos
Bowser
Mou_stick
sogeking
Chocks
-XoF-
troppy
JHF
Copy
champignax
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
RideSpirit
B-Beer
creator
sGen
Tamalou
Omega
BunK
shyurin
tomatediabolik
Katana
gun26
PivotFlash
plutonium
Ax.
HG
Myst
FireFox
Base
Tweest
69 participants

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyNouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Rappel du premier message :



<3



Dernière édition par Tweest le Sam 5 Sep 2009 - 23:48, édité 65 fois

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
C'est vrai que c'est super cool !
Sachant que ça doit pas être particulièrement facile à animer, tu t'en sorts super bien :P
La fluidité est superbe et t'as pas l'air d'avoir trop de mal à gérer les anims de skate ^^
Dommage que ce soit un peu trop court, mais bon, y'a du niveau c'est sûr.

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Je trouve la suite super tu t'en sors vraiment bien :)

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Ouais ya du niveau de skate, j'adore la fluidité, et surtout les mecs en deux morceaux ça donne deux fois plus de travail, surtout que peu de personnes font ça alors bravo bravo ^^.

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Bien joué,

Réaliste au niveau des gus, mais au niveau des mouvement c'est moins bien ^^'

La fluidité, et le reste c'est Superbe =D, Expert si tu la termine n_n

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Vous ne revez pas , nouvelle anim xD

Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 Baackmy4

Un peu raté mais bon après 2 mois sans pivot : S

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Moi je la trouve super !

C'est grace a moi alors ? XD

Super que tu reprenne

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
cool la new pour 2 mois sans pivot ... GG ...

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Moi après 2 semaine sans pivot quand j'étais inter j'avais fait une anim' high deb u_u'

Super content que tu reprennes et ta dernière est très bien bravo =)

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
O_o
T'est sur que t'as arétté pivot, là ? xD
S'trop fluide !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Joli, ça fait plaisir de te revoir !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Merci à tous :)

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
le test de skate est réussi ! Beaux mouvements de bras agréables à voir ^^
seulement , lorsqu'il retombe au sol , il n'est pas au même niveau qu'avant ^^
mais ce n'est qu'un détail mineur ! continue :D

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Cool tes anim's ! Je kiffe !! ( du verbe "kiffer" je suppose ? )

Raaah chuis trop jaloux que tu sois inter' et pas moi :p

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 Oooooooooooooooooooopoco8
Stick de Obisam37

Nouvelle anim' , pas super^^
C'est dur la reprise xD.
J'ai voulu essayé de nouveau trucs mais ça rend vraiment mal =s

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
NAN

C'est super beau ^^

Bravow continu comme ça

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
C'est bien mais .... quelques mouvements hésitants , et un peu de raideur parfois^^
mais c'est tout de même une bonne anim' , surtout sur une reprise ^^

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Je trouve que le stickman ne bouge pas assez. On ne peut pas vraiment évaluer la fluidité, la physique non plus, mais je dirais qu'elle est pas mal.
Par contre, c'est plus difficle d'animer un fullbody, alors félicitations.

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Merci des commentaires^^
Un autres test , j'en ferais quelques un encore parce que j'essaye de retrouver ma fluidité d'avant^^

Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 Teestja2

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
ton test est vrément bien la fluidité est superbe franchement bravo :winkanim:

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Ouais très fluide, la précédente avait un fps un peu faible à mon avis mais là c'est on ne peut plus fluide !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Excuse moi j'avais pas vu le test que t'avais posté hier u_u'

Bon les autres l'ont déjà dit c'est bien c'est fluide mais il y a de la raideur. Mais c'ets bien tu commence à retrouver ton niveau d'avant =).

Ton dernier test je le trouve bien fluide c'est vrai il y a juste quand il est la tête en bas et qu'il se remet debout j'aime moyen :/

Sinon c'est bien =D

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
LEs deux test présent sur cette page alors ...


Le premier test :
Comme dit pas je ne sais plus qui, je trouve effectivement assez raide .

Le second test :
Il est très sympathique, fluide, et original !

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Pour ton dernier test on peut pas parler de physique puisque c'est surtout pour le fun, mais sans trouver que c'est un chef d'œuvre ( un test de 3 secondes sur font blanc ), je le trouve vraiment sympa, beau fluide, et y'a aucun mouvement qui me dérange en particulier.
C'est du joli boulet, heu boulot xD ... ( le pire c'est que la première fois que j'y ai écrit j'avais pas fait exprès )
Bref continue, tu reprends du bon niveau. ;)

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
j'aime bien tes anim mais je trouve que celle de skate n'est pas asser realiste le gars ne claque presque pas ollie ok c'est du tatillionage mais pour moi qui fait du skate c'est moyen sinon toute les autre ben rien a dire c'est G-E-N-I-A-L

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
Merci des commentaires^^

Nouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 Yuuupjd2

Nouvelle preview^^
Si je passe pas expert avec l'anim' fini , je me barre du forum pendant 1 heure

descriptionNouvelle animation : Fight -- Dakku - Page 12 EmptyRe: Nouvelle animation : Fight -- Dakku

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum