Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

descriptionLes modérateurs passent rarement EmptyLes modérateurs passent rarement

more_horiz
Je trouve ca dommage que les modo regardes les anims que quands les gens sont nouveau et qu'apres ils regardent une fois par mois. Bon vous pouvez pas etre partout mais quands meme ... Je connais pas mal de néophyte qui devraient passé débutant

descriptionLes modérateurs passent rarement EmptyRe: Les modérateurs passent rarement

more_horiz
bah
y'a souvent SSS et Omega
mais sinon si les néo ne sont pas débutants
bah c'est qu'ils ont pas encore le niveau
tout simplement
;)

descriptionLes modérateurs passent rarement EmptyRe: Les modérateurs passent rarement

more_horiz
Dark-Sora :
Je suis d'accord avec toi qu'ont ne passe que très rarement mais , il faut dire qu'on a deja les nouveau a faire passez ou à acceulirent.
Ensuite , ya les autre forum à Regarder ( aide , demande de ressources...)
Et faut pas oublier qu'on a une vie sociale et qu'on peut pas être 24H sur 24csur le forum..
Deja que j'y suis le plus possible , j'peux pas faire plus.

more_horiz
Je comprends bien SSS

more_horiz
C'est vrai qu'on est pas souvent présent...
Mais bon, je suis très occupé en ce moment (pour raison secrète), ce qui explique mon inactivité qui n'est, je vous rassure, que temporaire !

Mais je suggère qu'on se répartisse les tâches en tant que modos pour les différentes sections, ça nous faciliterait la tâche je pense.
C'est à dire, par exemple :
-Moi et Omega s'occuperont principalement des sections Nouveau et Néophyte.
-Remora et Solidsilversoldier s'occuperont principalement des sections Débutant et Intermédiaire.

Bien sûr les modos pourront s'occuper de n'importe quels sections s'ils le souhaitent, mais ils devront principalement s'occuper des sections que lui sont "confiées".

Ce n'est qu'une idée, je vais la poster dans suggestion pour avoir votre avis.

more_horiz
Je pense que c'est une bonne idée 8) Merci Firefox . Mais quel est cette raison secrete ?

-Petite amie ?
-Méga vidéo en préparation?
-Mega Flemme
-Trop d'exams ?

more_horiz
Pour ma part si je ramme en anime c'est pour ma petite amie ...

more_horiz
ah bon pourquoi?

ouais je sais chui trop curieuse

more_horiz
Dark-Sora a écrit:
Je pense que c'est une bonne idée 8) Merci Firefox . Mais quel est cette raison secrete ?

-Petite amie ?
-Méga vidéo en préparation?
-Mega Flemme
-Trop d'exams ?

désolé Dark-Sora, mais quand il parle commeça, c'est très difficile de lui faire cracher le morceau...

sinon, pour le coup de gueule (quoique, il était pas violent, ça c'est sympa pour les modos), c'est vrai qu'ils sont pas tout le temps là, mais bon, y a le reste du forum, le grand nombre de néophytes, la vie extérieure
et puis, moi, perso (même si je suis pas modo), j'ai vraiment la flemme d'aller jeter un coup d'oeil régulier chez les petits animateurs, j'imagine que je ne suis pas le seul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: